Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Vds selle de randonnée (Norton Tölt) Lun 22 Aoû - 20:53 | |
| Je vends une selle Norton tölt, très peu utilisée, excellent état, 17.5' "Selle de randonnée type islandais en cuir de buffle teint à l'aniline. Siège creux et avancées de quartiers matelassés et surpiqués fuseaux. Bananes avant. Coussins rembourrés laine. Deux anneaux d'attache de chaque côté et un anneau de croupière complètent l'équipement de cette selle. Arçon bois et métal."valeur neuve : 290 € vendue 180 € (port inclu) les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vds selle de randonnée (Norton Tölt) Mar 23 Aoû - 8:01 | |
| aaaaaahhhhh ! quel dommage, je viens d'acheter une nouvelle selle cali pour Felpa ..... sinon, celle-ci aurait pu aller, je pense ......et mon budget aurait aimé | |
|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vds selle de randonnée (Norton Tölt) Mar 23 Aoû - 8:33 | |
| N'aie pas de regrets, elle possède une ouverture d'arçon médium-large je dirais (suffisant ?) | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vds selle de randonnée (Norton Tölt) Mar 23 Aoû - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claire : effectivement pas de regret : il a fallu que je prenne une Wintec arcade blanche .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds selle de randonnée (Norton Tölt) | |
| |
|