recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Mar 30 Juil - 9:20
elle doit se trouver dans le centre de la France et doit être utilisée pour de la randonnée, enfin je crois qu'elle a été vendue pour cela il y a quatre ans - je recherche cette jument pour avoir de ses nouvelles et éventuellement si elle est jument de club la racheter lorsqu'elle ne pourra plus faire son travail - elle s'appelle NIDA DES BOIS elle est bai - doit toiser autour de 1m65 - si jamais vous la croisez sur votre chemin - merci
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Sam 31 Aoû - 8:05
As tu retrouvé cette jument ? Et avec le SIRE , on ne peut pas retrouver la trace d'un cheval uniquement avec son nom ?
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Sam 31 Aoû - 20:57
les haras nationaux ne communiquent pas les noms des propriétaire !!!je ne l'ai pas retrouvée - aussi je pensais qu'avec un nom complet on pouvait retrouver la trace d'un cheval
l'ancien propriétaire dit qu'il l'a vendu comme jument de randonnée, mais n'a pas (plus) le nom de cette personne !!
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Dim 8 Sep - 15:20
As-tu essayé avec facebook?
idole Membre actif
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Lun 9 Sep - 0:10
oui je pense que c'est une bonne idée !! je fais une page à son nom ?
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Lun 9 Sep - 6:48
elle n'est pas non plus inscrite sur la liste club ou sport, donc difficile de savoir où elle est. Astuce à essayer, contact le CRE Centre et demande si tu peux passer une annonce dans leur bulletin mensuel. C'est gratuit et tu toucheras le maximum de cavaliers car ces bulletin sont envoyés à tous les clubs. Si elle n'est plus en structures équestres, peut être que quelqu'un aura entendu parlé d'elle.
idole Membre actif
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Lun 9 Sep - 11:25
merci je vais faire ça aussi, merci pour le renseignements - peut-être aussi dans les forums de randonnées, équitation loisir etc dans le Centre
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans Lun 9 Sep - 13:49
L'idée de Laurence est excellente. Pour facebook, je pensais plutôt une photo et un texte sur ton mur en demandant aux autres de partager.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans
recherche jument NIDA DES BOIS SF de randonnée 12 ans
Page 1 sur 1