vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...
+5
LICORNE
erosml
Christine
idole
mundial
9 participants
Auteur
Sujet: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 13 Mai - 18:27
voici donc la petite démonstration d'équitation portugaise en amazone que j'ai présenté ce week-end... juste après avoir fait un duel en hussard... ça change! si ça c'est pas de la polyvalence!!! bon rien de bien extraordinaire et ne cherchez pas la perfection du style....!!! mais je me suis bien fait plaisir!!!
et avec si tout va bien ma future selle dont je vous parlerai très prochainement (merci Maud pour la rachat de l'autre!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 13 Mai - 18:47
c'est super !!! j'aimerai tellement pouvoir faire tout ça en amazone en tout cas si un jour tu fait une demo sur lyon n'hesite pas a me prevenir ce serait avec beaucoup de plaisir que j'irai vous voir et je ne pense pas etre la seule merci de nous partagez cette belle video ton cheval est vraiment beau !! amicalement maud
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 13 Mai - 19:26
Bravo
Heu... question, le premier cabré, il était prévu et voulu ?
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 13 Mai - 20:13
Très joli! Bravo, un vrai plaisir de vous voir!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 13 Mai - 20:16
Magnifique ! Merci de nous faire partager ce moment !!
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 8:25
très beau merci pour cette video!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 11:50
merci, heureuse que ça vous plaise! bon on a encore beaucoup de choses à bosser hein!
Maud... peut être un jour une petite démo à Equita'Lyon qui sait...
Equideos... oui, sauf que je voulais qu'il piaffe un peu plus longtemps avant... en fait il me fait 2 "bôt" différents... celui où il se lève et marche un peu (en amazone très très peu car l'équilibre étant différent pour nous 2, on n'a pas encore retrouvé nos marques) et celui où il se lève puis me fait 1 ou 2 bonds (assez proche de la courbette, sauf que là en l'occurrence il ne s'est pas levé assez, encore une question d'équilibre...)
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 15:19
Très joli et tu sembles apprécier cette nouvelle selle ! Bravo à toi et à ton cheval.
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 16:45
sympa tout plein tout ça! ...et cette nouvelle selle c'est quoi?...!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 18:09
ah ah je vous en parle dès que je suis sûre qu'elle est à moi rien qu'à moi ce qui ne devrait pas tarder!!!!
d'ailleurs... vous la connaissez déjà un peu...
allez y cherchez cherchez...
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mer 14 Mai - 20:24
Merci pour cette petite vidéo bien jolie et agréable a regarder : vous êtes superbes tout le s2 et comme si cela faisait des années d'ama pour toi et ton beau brun !!! c'est superbe et je vous envie car moi aussi j'aimerais tant en faire autant.... Tu m'a l'air bien ds la selle mystère et j'espère que binetôt elle sera a toi pour d'autres chevauchées......
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Sam 17 Mai - 20:31
Bravo Menorka! Tu es super!
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Dim 18 Mai - 16:04
c'est génial, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Dim 18 Mai - 18:55
Ouah !!!!! Le pied !!!! TRop beau .... Je vais faire de beaux rêves grâce à toi et à ton fier destrier !
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Lun 19 Mai - 14:56
Félicitations !!!! Voilà qui redonne de la motivation, alors ! Je m'en vais immédiatement m'exercer...
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Lun 19 Mai - 15:48
Félicitations à vous deux, vous étiez très jolis.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 20 Mai - 14:37
ben merci à toute...
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 20 Mai - 15:58
Bravo à toi Menorka !!
C' est très beau.
C' est fou ce que tu sais déjà faire en si peu de temps d' amazone
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Mar 20 Mai - 18:59
ha non !!! c'est encore réussi ..... quand es ce que tu nous fais une cacade , qu'on puisse un peu critiquer quand même
Super , bien sur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...
vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...