Nous vous l'avions annoncé dans les évènements à venir, les Belles de Mai étaient à Montferrat le premier week-end de septembre.
Il y a eu beaucoup de monde, un franc succès pour cette édition, notamment grâce à la prestation de Jean-François Pignon qui a déplacé les foules avec son numéro de dressage de chevaux en liberté. C'était d'ailleurs très beau, plein de poésie.
Ce week-end était notre première sortie tous les deux, Hélios et moi. Et il s'est merveilleusement bien passé ! Hélios a été adorable, pas du tout impressionné par la foule et très à l'écoute, posé. Notre travail de cet été a porté ses fruits, j'en était enchantée et ravie.
Ce fut également un week-end de retrouvailles avec toute l'équipe des Belles de Mai, d'où une ambiance très sympathique.
Peu de photos au final, nous étions toutes occupées avec nos chevaux, les appareils photos étaient restés dans les sacs.
Mais nous avons tout de même quelques clichés à vous présenter, merci à mon photographe préféré.
Voici donc Taranda avec Andalou lors de la démonstration du dimanche.
Son pas espagnol a été très applaudi.
Et nous voici avec Hélios en partance pour le défilé. Et oui à califourchon, pour préserver son dos qui manque encore de muscles.
Et pour finir, un petit portrait surprise
Je vous entends déjà d'ici... ça manque de photos en amazone tout ça...
ml83 était bien présente avec sa jument Andalouse qu'elle a présentée à pieds avec sa selle d'amazone pour notre démonstration "pédagogique". Elle l'a aussi montée en amazone, mais point de photos.
J'ai monté Hélios en amazone pour la démonstration du samedi, mais point de photo là non plus.
Vous pourrez voir
sur mon site Taranda en amazone en partance pour le défilé, ainsi que Léa et Fanny en attelage. Je n'ai pas copié les photos sur le forum pour des raisons de droit d'auteurs.
Et oui, peu de photos à vous montrer. Mais une bonne nouvelle qui rattrapera cela.
Guy était présent tout le week-end et nous a filmés.
Avec le montage fait par Taranda, cela nous donne un film souvenir que vous pourrez visionner.
=>
La vidéo par ici <=
Ca rattrape bien le manque de photos, non ?