Je viens juste de voir que sur ce post, il y avait eu une démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne. Je ne sais pas si vous connaissez les protagonistes.
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe Mar 16 Aoû - 15:15
Coucou!
ça alors, on ne nous a rien dit! Il y a des progrès à faire question communication dans la commission Amazone Bretagne...
Audrey connaît peut-être les cavalières? Moi pas!
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe Mar 16 Aoû - 15:28
Vous n'étiez pas au courant ?
Quand j'ai vu le post, je me suis dit chouette, de la Pub pour la commission.
Et Ben non.
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe Mar 16 Aoû - 21:04
J'adore l'intitulé "démonstration d'amazone"! et pourquoi pas montreurs d'ours!
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe Mar 16 Aoû - 23:10
zorro02 a écrit:
Vous n'étiez pas au courant ?:
Pas du tout!!!
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe Sam 20 Aoû - 11:08
c'est Sylvie Brachet, anne et la petite jojo qui on fait la démo .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe
Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe