| Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Jeu 10 Avr - 12:17 | |
| Je ne crois pas avoir dédié de post à notre petite perle noire : Odrisse jument mérens qui va fêter ses 12 ans au mois de mai. Il n'est donc jamais trop tard pour bien faire Ici à 5 ans à son arrivée à la maison. Au travail à pied avec ma fille. Aux longues rênes. Montée par son "papy". Au travail pour retrouver la ligne après l'hiver bien pluvieux peu propice à monter régulièrement. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| J'aime toujours autant tes intallations! Et Odrisse est bien ronde, et bien jolie... elle toise combien? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| comme Liti' : tes installations ..... ils en ont de la chance tes dadous !!! quel bonheur de vous voir ainsi tous ensemble ...... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Ven 11 Avr - 6:29 | |
| Odrisse toise 1,52 m et ma fille qui la monte sur la dernière photo 1,66m | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Ven 11 Avr - 7:27 | |
| Très jolie ta petite perle noire ! Je connais peu la race mais je la trouve sacrément charpentée | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Ven 11 Avr - 8:01 | |
| Il y a plusieurs type de Mérens, le Mérens "fin", et le Mérens carrossé, d'ailleurs le mérens originel est plus petit et baraqué. Photo intéressante pour illustrer, à Gauche, Crescendo qui prendra deux ans fin avril, et à droite, Avenir, qui a quatre ans.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Ven 11 Avr - 9:26 | |
| Ben la notre, c'est pas un mérens "fin" ! Je vous ferai une photo de l'encolure côté hors crins : on dirait un entier ! Là, elle est un peu trop ronde, il va falloir aller courir les chemins maintenant qu'ils sont praticables. Liti, ton loulou promet d'être costaud lui aussi au vu de la photo avec son copain. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! Ven 11 Avr - 9:35 | |
| Tout à fait, c'est pour ça que je l'ai choisi. Sin frère fait 1.60! Lui fera dans les 1.55 je pense
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! | |
| |
|
| |
| Odrisse du Percy : special dedicace for Liti ! | |
|