| A moi la perle noire !! | |
|
+15Kamounet Memo Kate Aliquis erosml Pascaline Uranie idole R@diso antinea Liti' Sandrine Ptitesirene Bibou Emmanuelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Ven 9 Mai - 20:09 | |
| Ah les montoirs !!!!! J'adooore !!! Si j'avais pû immortaliser ce moment où, voulant monter ( en amazone ) sur Rubis joli ,en bordure d'un bois, à l'aide d'un vieux tabouret prêté fort gentiment par un monsieur , au moment de m'enlever le plus gracieusement possible, l'un des pieds du dit tabouret ( métallique) s'est à la fois plié et enfoncé dans le sol humide ...Amazone sur les fesses , cheval qui rigolait, si si , grand moment de solitude .... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Sam 10 Mai - 6:40 | |
| Tiens il me semble que Mimi a la même en version bois pourri... Morale : 1- évitez de faire la leçon à vos collègues quand ils choisissent comme montoir une planche pourrie 2- choisissez soigneusement pour vous même une souche NON pourrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Dim 11 Mai - 15:59 | |
| Trop fortes les montoirs Bravo a toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Dim 11 Mai - 19:57 | |
| Je dirai aussi : le prochaine fois les filles , emmenez avec vous une bel homme , costaud de préférence, en lui faisant croire que sa présence vous est agréable, sa conversation passionnante , alors que vous ne l'avez choisi que pour ses muscles ... et si en plus sa conversation et le reste sont à la hauteur ... vite vite vite .... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Lun 19 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Lun 19 Mai - 19:45 | |
| Ton chéri n'est-il pas rugbyman ? Bon alors c'st suffisant !!!!! Ouh là là .... moi y'en avoir fuir vite fait avant de recevoir des projectiles divers et variés .... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Lun 19 Mai - 19:52 | |
| Mieux ancien joueur de football américain...... Mais t'inquiète il a l'habitude de manier avec "douceur" des comment dire....... "crevettes"..." faut juste "anticiper" le "lancer" parfois on fait le "grand tour".....plein de bonne volonté mais ne sais pas toujours "doser" l'élan !..... donc c'est nous qui finissons en "projectiles divers et variés".....prévoir l'espace derrière..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Lun 19 Mai - 20:01 | |
| Aîe aîe !!! Nouvelle animation en 2008 : le lancer de greluche !!!! Vu mon poids et mon manque de souplesse, je pense être classée ... Faut bien être bonne en quelquechose ... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Lun 19 Mai - 20:11 | |
| - anne a écrit:
- Aîe aîe !!! Nouvelle animation en 2008 : le lancer de greluche !!!! Vu mon poids et mon manque de souplesse, je pense être classée ... Faut bien être bonne en quelquechose ...
Alors on sera ex-quo sur le podium ! (Pensez a demander aux organisatrice un tatami moelleux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mar 20 Mai - 7:46 | |
| On agrémente la chose ? entre le lanceur de greluche et le tatami, on pose un trampoline et et cheval, le but étant de faire rebondir la greluche sur le trampoline pour qu'elle atterrisse en selle (et correctement, en plus) sur le cheval. On place le tatami juste derrière, au cas où le lanceur aurait manqué son coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mar 20 Mai - 11:22 | |
| Ouaffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux des photos !!!! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mar 20 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mar 20 Mai - 20:32 | |
| - anne a écrit:
- Ouaffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux des photos !!!!
Faut qu'on demande a notre ours fétiche........ Remarque comme animation "new carrousel" cela pourrait faire sensation......... prévoir les "dessous" alors | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mar 20 Mai - 22:35 | |
| qu'est ce qu'il est beau Ice | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! Mer 21 Mai - 7:32 | |
| Je crois qu'on vend dans le commerce ( mais où ? ) des échelles en bois pliantes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la perle noire !! | |
| |
|
| |
| A moi la perle noire !! | |
|