| Tenue noire à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 13:32 | |
| Je continue la série : Ici, il s'agit d'une veste autrichienne à broderies velours sur les revers, le dos et les poignets, taille 38. Elle a la jupe assortie (taille : 72 cm, à 6 panneaux, fendue et fermée par 5 boutons), sur laquelle j'ai rebrodé un pourtour en velours du modèle de la veste, pour faire la tenue complète. J'y ajoute un plastron blanc entièrement volanté. Fantasmez pas sur le tricorne : c'est un pur ornement. Juste décoré avec un ruban doré et un tour en plumes. Voici les photos : Une pose inhabituelle, mais qui permet de montrer qq détails. Les boutons sont des fleurs dorées... Je n'ai pour l'instant pas de photos du détail des ornements velours, mais j'y ai passé qq heures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daho était en forme, ce jour-là.... Et tondu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de profil, pour la jupe à panneaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une vue d'ensemble... Je n'avais pas fermé la veste : elle était déjà un peu juste à l'époque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le prix de tout ça : 250 €, à discuter. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 14:51 | |
| t'en as beaucoup des trésors comme ça dis donc ?! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| C'est ma tenue préférée Mais suis trop grande Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| Encore quelques-unes, pourkwaâââââ???? J'en fabrique 2 par an depuis 15 ans... Calcule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Jeu 27 Sep - 20:13 | |
| normal elles sont hébergées chez Bellapix, et pour le moment leur serveur est indisponible mais pour les avoirs vues avant que ça bugue ... attention les yeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Ven 28 Sep - 12:30 | |
| magnifique et c'est ma taille... mais pas de sous en ce moment |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Ven 28 Sep - 12:31 | |
| Quelle splendeur !! Bravo Pascaline, c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Ven 28 Sep - 12:35 | |
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Ven 28 Sep - 12:41 | |
| Si tu veux, Wopke! Je suis pas pressée... Envoie-moi un MP. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Ven 28 Sep - 16:22 | |
| Waouhh c'est absolument magnifique .... ah ça laisse rêveuse ... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre Sam 15 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue noire à vendre | |
| |
|
| |
| Tenue noire à vendre | |
|