| Lifting chez Brunet-Pineau.... | |
|
+5oceane Kamounet Aliquis R@diso Liti' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 1:38 | |
| - Citation :
- Papy a bien bossé, la selle se pose bien dixit ptitesirene
1er bon point positif et 2 avis valent mieux qu'un - Citation :
- Pas de coups de cul au galop comme avec la phoenix...
Peut être aussi un bon signe : pas de gêne et pas mal au dos avec ? - Citation :
- Au niveau de moi-même bin c'est confortable, du mal à m'adapter (crispation cuisse droite...), mais malgrès l'etrivière trèèèès longue j'ai pu galoper sans soucis notoire (ça tourne pas quoi),
Donc j'en déduis qu'elle est bien équilibrée....peut être faut-il que tu "t'habitue" a la forme des fourches ou peut être mettre une queenie ? - Citation :
- La dernière j'ai essayé de la colorer pour voir le degagement de la colonne, c'est le seul truc qui me fait douter... Qu'en pensent les pros?
On voit mais pas très bien.....pour ce qui est de la largeur de gouttière il a agrandit par rapport a l'origine....peut être refaire essai et voir si tu vois le garrot par l'arrière....et si les matelassures tombent bien d epart et d'autre de la colonne.... Pour ce qui est du positionnement vers l'avant cela m'a l'air pa smal mais j'aurais (sous toute réserve d'avis pro) légèrement reculé d'un poil vers l'arrière.....ce qui me fait dire cela c'est la trace un peu en avant au niveau du début de garrot mais avec je n'ai que l'habitude avec le mien, qui de par sa morpho particulière, nécessite un léger recul....donc mon "oeil" est habitué a plus en arrière et également par souci d edégager bien l'épaule, la scapula....mais faut l'avis des pro Moi j'aimerais bien encore plus de photos......sous tous les angles..... Déjà si pour un premier essai tu t'es bien senti dedans et Galant aussi c'est assez encourageant...... Bon ben je te souhaite un week end avec soleil pour nouvel essai.... Pour ce qui est de remplumer le Dino, du floconné additionné de Fenurguec ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 18:45 | |
| M'interesse ton fenugrec... tu m'en dis plus par MP? Alors essai "final", reprise avec saut.... Cette fois j'ai reculé légèrement la selle, je trouve bien ma place dans la selle, le dino lui il est contrarié parce qu'il doit bosser! eh oui, je retrouve de l'assurance en fourches et demande plus.... m'enfin vous z'inquietez pas, il est pas mort... Pas trot galop tout va bien, la selle est TRES bien equilibrée (pour un sellier qui fait des selles cali, chapeau!), saut, alors là mémère a un peu tout oublié, par contre Galant prends le galop mieux qu'à cali.... cool! Bon, j'ai pas beaucoup de photos à montrer, mais je devrais en recupérer du travail sur le plat.... Et attention, nouvelle technique pour sauter, je suis la honte de l'amazone.... voici.... La tortue!!!! Vous avez le droit de rigolez, ou de vous lamenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 18:51 | |
| rigoler +1 ^^ (bon en même temps, mwa, je saute pas, donc je suis plutôt mal placée ) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 20:45 | |
| waah Liti, t'es trop belle en amazone ma copine que j'aime bisous bisous ! (private joke ) hum désolé pour le craquage, je redeviens sérieuse 2secondes bien contente que t'es retrouvé tes marques ! effectivement c'est toujours plaisant de voir à quel point le coco lui n'a rien oublié du tout ! pour la greluche, ça va revenir vite t'inquiète ! (quoi que la tortue moi j'adore ! t'es préte pour le cumul vertical / branches basses maintenant hi hi ) question : vu que tu chausses un peu plus long que d'ordinaire maintenant (si j'ai bien compris), tu raccourcis quand même pour sauter ou pas ? et pour en revenir au photo, au dirait que la selle à l'air centrée et puis il n'y a pas de poil "gratté" sur les épaules, c'est que BP à enlever suffisemment de matelassures pour que ça n'appuit plus à voir à la longue si tu sens des contractures à ces endroits là ou pas (ce que je te souhaite ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 20:50 | |
| De toute façons on le saura vite pour les contractures! l'osteo vient en mai! Pour l'etrier non j'ai laissé pareil par contre.... et...... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 20:59 | |
| Liti : tarte au concombre | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... Sam 19 Avr - 21:20 | |
| Pas mal, l'essai de selle. Elle a l'ai vraiment bien positionnée. Et joli, le saut! Je reconnais bien là le langage imagé d'un certain mammifère marin... D'après photos, t'inquiète pas pour la gouttière, ça m'a l'air suffisant. Te voilà prête à nous faire des exploits en fourches! Bises, Pascaline PS : c'est une manie, l'envoi de cucurbitacées, sur ce forum??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau.... | |
| |
|
| |
| Lifting chez Brunet-Pineau.... | |
|