| Carcassonne 2008 | |
|
+14Liti' HELIOS ml83 Bibou LICORNE aga'the horsegirl Kamounet oceane erosml pimousse mundial Uranie Tchetao Aliquis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| - LICORNE a écrit:
- Alors la critique ne viendra pas
Tout a fait Licorne, la critique n'a vraiment pas lieu d'être, mais je préférais faire un disclaimer avant de publier ces photos là, car tout de même, elles sont très impressionnantes, et quelqu'un qui ne connait pas bien les chevaux et les techniques équestres pourrait être choqué par celles-ci. C'est juste une précaution que je préférais prendre, par respect pour la cavalière, et pour l'équitation en général! Notre sport souffre déjà d'assez de critiques! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:30 | |
| - Citation :
- Notre sport souffre déjà d'assez de critiques!
ouais;;;;;;;enfin ceux "qui critique" ferait bien plutôt de regardez de très près les courses style "grans liverpool" au lieu d eparier ou d'admirer....là il y a matière mais c'est un autre débat.... Je ne connais pas cette cavalière mais en tout cas si elle lis ou si tu peux, lui transmettre de ma part mes félicitations pour son équilibre et mes encouagements a continuer la monte dans les fourches... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:31 | |
| - Appazone a écrit:
- (PS: a mes modettes et admin chéries, pardon pour les photos format 600*800, mais celles ci, cela aurait été criminel de les réduire d'avantage! )
Le reglement c'est le reglement... et je vais de ce pas l'appliquer... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Dommage parce que a voir en grand | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| Mais l'hébergeur il indique 800 pour les forums.....donc pas d eproblème ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| Bin clique dessus, tu les verra encore en grand! Pour ta question Licorne, tout est ecrit ICI | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 18 Avr - 0:26 | |
| - Liti' a écrit:
- Le reglement c'est le reglement... et je vais de ce pas l'appliquer...
Lit'incorruptible! J't'adooooore LOOOOL Bon, c'est dommage, parce que du coup ça pixelise grave! et je sais que niveau poids, j'optimise au max mes photos, mais c'est vrai que pour les pauv' écrans 15 pouces (oui oui, ça existe encore), ça passe pas top moumoute avec la scrollbar du bas... Je m'incline hé ho en même temps t'avouera que pour le moment, je suis le règlement à la lettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 18 Avr - 20:55 | |
| Très belles photos !!! Je confirme : Lac est un super cheval, moral d'acier, confiance inébranlable en son cavalier, et Chloé une super amazone, une cavalière pleine de tact , cette fille là est une perle . Quant au dadou, j'en veux bien un clone, mais je veux d'abord le dalmatien !!! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 18 Avr - 21:20 | |
| je n'arrive pas à voir les deux dernières photos elle n'apparaissent qu'à moitié | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 18 Avr - 21:23 | |
| finalement c'est bon - parfois ça arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 18 Avr - 22:12 | |
| Autre chose à propos de ces 3 photos : remarquez comme les jambes de CHloé ne bougent pas d'un iota !!!! OUahhh !!!!rien pour gêner le dadou, fixité et légèreté !!!! faut que j'en prenne de la graine, moué ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 19 Avr - 8:58 | |
| Bravo! Belle assiette! Bon réflexe! Elle ne bouge pas, ne gêne pas le cheval! C'est vraiment super d'avoir ces photos et encore bravo pour l'amazone! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 20 Avr - 18:48 | |
| - Appazone a écrit:
- Sinon Aga, toi qu'est dans le milieu info aussi, t'en pense quoi de mon méga diapo web 2.0???
J'ai bien aimé, présentation sympa et claire, photos en petit format et bon rythme de diaporama. Il manquait juste la version adaptée aux petits débits et aux utilisateurs qui n'ont pas flash, mais maintenant c'est fait. Mais sinon j'aime bien vraiment, on vas faire de jolies choses ensemble | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 20 Avr - 20:00 | |
| super tout ça je viens de passer un bon moment sur les photos, très chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Lun 21 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Mer 30 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 6:46 | |
| Merci, j'ai pu voir votre travail enfin ! Car nous avions tant de choses à faire que nous n'avons pas eu le temps de vraiment discuter. Ni de se voir vraiment... Chapeau en tous cas: très beau travail avec des chevaux bien placés et rassemblés. Bravo ! |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 7:22 | |
| Ah, merci de nous faire partager ces photos, c'est aérien une amazone ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 16:53 | |
| Il est très joli ce pas de deux! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 17:53 | |
| merci... mais ça aurait été plus jolie si j'avais pu être en amazone aussi... se sera pour une autre fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 18:49 | |
| Oui, mais tu l'as fait pour préserver ton cheval, ce qui est normal... Mais je peux confirmer pour t'avoir bien vue en amazone: je le dis à toutes.... elle est magnifique et fait autant de choses avec Luke qu'à cali ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Jeu 1 Mai - 19:59 | |
| il est tellement gentil mon loulou... |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Ven 2 Mai - 0:36 | |
| très beau pas de deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 | |
| |
|
| |
| Carcassonne 2008 | |
|