| Carcassonne 2008 | |
|
+14Liti' HELIOS ml83 Bibou LICORNE aga'the horsegirl Kamounet oceane erosml pimousse mundial Uranie Tchetao Aliquis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 12:42 | |
| Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour faire profiter des photos... En attendant d'heberger les autres, en voici quelques unes.... remerciements et sourires après le carroussel Menorka et Marie Menorka... enfin son cheval ! bis mais cette fois le samedi je crois pour l'élégance: Photos brut sans retouches... les autres arriveront plus tard...J'ai belle-maman et beau-papa demain à la maison... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 12:51 | |
| merci pour ces belles photos ! j'aime particulièrement la première, la photo en elle même est belle, mais surtout quelles sourires | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 12:54 | |
| J’étais à l’instant au tel avec Claire Marie, ca va lui faire plaisir… | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 12:55 | |
| Je trouve aussi qu' elles ont un magnifique sourire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 12:59 | |
| - Tchetao a écrit:
- J’étais à l’instant au tel avec Claire Marie, ca va lui faire plaisir…
J'en ai une panoplie pour Claire Marie... faut que je fasse une liste des personnes à qui je doit envoyer les CD !! En tout cas, ça avance... la sélection est faite... enfin la mienne... après je m'occupe des photos de mon homme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 13:03 | |
| Tes photos sont magnifiques! C'est tout à fait le style de prise de vues que j'affectionne Il faudrait que l'on se regroupe toutes pour créer une galerie unique, qu'en pensez vous??? (évidement chacune signerait ses photos) |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 16:30 | |
| Merci Sandrine pour belles photos! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 16:37 | |
| Merci pour toutes ces photos. Je craque moi-aussi pour la première en raison des sourires! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 20:34 | |
| RHAAAA Topiiines arrêtez avec vos CD!!! Pffff je vais vous faire un super tuto sur comment envoyer des gros fichier via Internet, comme ça, livraison immédiate, pas de perte dans le courrier... Bon c'est pas le top pour celles qui ont une connexion bas débit... Mais pour les autres, uhuuuu pas d'attente De mon côté j'ai bientôt fini le tri Sandrine... C'est toi le D200??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Sam 12 Avr - 23:09 | |
| - Appazone a écrit:
- RHAAAA Topiiines arrêtez avec vos CD!!! Pffff je vais vous faire un super tuto sur comment envoyer des gros fichier via Internet, comme ça, livraison immédiate, pas de perte dans le courrier...
Bon c'est pas le top pour celles qui ont une connexion bas débit... Mais pour les autres, uhuuuu pas d'attente
De mon côté j'ai bientôt fini le tri
Sandrine... C'est toi le D200??? De toutes façon le plus long c'est pas de graver le CD c'est de préparer les photos ! Donc CD c'est plus simple pour celles qui le recoivent ! D200 ? chai pas ! Je jetterais un coup d'oeil dans mon sac photo avant de te répondre ! Mais demain.. parce que là j'ai pas les yeux en face des trous... Anne : bien sur que tu l'auras !! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 6:46 | |
| Quelle mise en bouche!!
Pas facile de rester patiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 10:21 | |
| Ui j'avoue j'avoue... J'me languis de voir vos photos |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 10:37 | |
| ça avait vraiment l'air sympa tout ça! merci de nous en faire partager de beaux moments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 14:56 | |
| quelles belles photos, merci de nous les mettre j'aime bien l'atmospère qui s'en dégage bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 17:07 | |
| appazone : c'est un D30 avec un objectif 75/300 de piètre qualité mais au moins je ne crains pas de l'abimer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 18:27 | |
| Ok merci, parce qu'ai j'ai remarqué un D200, je m'était dit que cela devait être quelqu'un du fofo et du coup j'essayais toujours de me mettre ailleurs pour avoir un point de vue différent (tant qu'à faire). Moi (enfin z'hom) j'ai un D100 et l'objectif j'en ai aucune idée, c'est un truc enooooooorme Z'hom dit 35/80 et 70/300 a peu près. En tout cas ça marche bien mais comme je ne maîtrise pas encore la bête j'en ai beaucoup de surexposées |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Dim 13 Avr - 21:35 | |
| - Tchetao a écrit:
- Il faut fermer d''un diaph ou deux
Ui, il parait, mais j'ai pas trouvé ou c'est qu'on fait ça - Tchetao a écrit:
- et oui c'est tout un métier ma brave dame...
Oui je veux bien te croire ^^ Chacun son taf' comme on dit, moi c'est le web, on peux pas tout faire! Heureusement, Toshop est mon ami, il m'aide à corriger mes bêtises En même temps quand on voit ce que certains "pro" nous pondent, heureusement qu'il y a les amateurs pour rattraper le coup!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Lun 14 Avr - 6:46 | |
| Anne on t'avait reconnue hein, pas besoin de préciser...
Et maintenant on veut les autres photos scrogneugneu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Lun 14 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 Lun 14 Avr - 8:24 | |
| Voilà, j'espère que celà vous aura fait plaisir ! Même si mes photos sont assez ciblées !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carcassonne 2008 | |
| |
|
| |
| Carcassonne 2008 | |
|