Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 site du rassemblement des amazones à Carcassonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty
MessageSujet: site du rassemblement des amazones à Carcassonne   site du rassemblement des amazones à Carcassonne EmptyLun 29 Jan - 10:00

Voici l'adresse : http://carcassonne-amazone.com
pour celles qui projettent peut être déjà une escapade pour 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: site du rassemblement des amazones à Carcassonne   site du rassemblement des amazones à Carcassonne EmptyLun 29 Jan - 10:52

Oh y'a un concours de CSO cette année?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: site du rassemblement des amazones à Carcassonne   site du rassemblement des amazones à Carcassonne EmptyLun 29 Jan - 14:29

Pour ma part, j'y serais !! A pied ou à cheval (plus dure déjà !) sur un ou deux jours !
J'ai vraiment beaucoup apprécié en 2006 et en plus c'est pas trop loin de Toulouse (pour une fois !)

Effectivement cette année y a un concours de CSO, je sais qu'Isabelle Faugeras développe chaque année une "nouveauté". Et franchement le défilé à cheval dans la cité le samedi matin, ça vaut le coup ! Imaginez passez le pont levis du chateau féodal en amazone, toute pomponnée, avec un cheval naté... le top !! Sans compter la balade aller et retour qui, aux dires des demoiselles et à la sueur des chevaux, devait etre "interessante" !! Certaines participantes du forum pourront en parler mieux que moi, pour l'avoir fait ! Laughing

Enfin... pas la peine de trop s'impatienter... c'est dans plus d'un an ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: site du rassemblement des amazones à Carcassonne   site du rassemblement des amazones à Carcassonne EmptyMar 30 Jan - 7:03

Oh oui, ce défilé était absolument fabuleux. Se promener à cheval entourée de toutes ces amazones, entrer dans le château fort par le pont levis, prendre une buse sur son bras, tout cela était vraiment magique. Ce défilé restera un magnifique souvenir.
Alors l'année prochaine j'y serai c'est certain, et à cheval au moins pour participe de nouveau au défilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: site du rassemblement des amazones à Carcassonne   site du rassemblement des amazones à Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site du rassemblement des amazones à Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement de selles amazones en Gironde
» [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11)
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» [3 octobre] Concours officiel d'amazone à Carcassonne (11)
» Carcassonne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: