Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AVIGNON 2008

Aller en bas 
+9
Pauline
Aliquis
ml83
Tchetao
Kamounet
Pascaline
Viola_Odorata
LICORNE
Liti'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMar 22 Jan - 21:57

J'ai croisé quatre amazones arlésiennes... les Montagnettes
et aussi un bout de chou !
Bien sûr, sa selle, immense pour elle, ne lui permet pas de se tenir bien. Mais elle a présenté des demi tours sur les hanches au pas et accompagné une manade...pas mal!! Wink
AVIGNON 2008 Img_8610
AVIGNON 2008 Img_8611
AVIGNON 2008 Img_8612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMar 22 Jan - 23:05

Elle est très mignonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMar 22 Jan - 23:14

Pas mal la pitchoune.... m'enfin (pardon je vais peut-ètre encore paraitre mechante mais ce n'est pas le cas), ça doit ètre difficile d'ètre efficace "dans ce sens-là", nous qui disons tout le temps "l'amazone est assise les epaule paralèlle à celles de son cheval", ça me fait quand même bizarre, le cheval doit ètre super bien dressé je pense.... as-tu une idée du pourquoi de la houssine à gauche par contre???
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMar 22 Jan - 23:27

:coeur: Bravo a la pitchoune parce que non seulement le cheval mais la selle sont immense pour sa petite taille mais en plus elle a une expression très relaxe et contente.....
Bel exemple fleur
Je penses que le cheval doit être un bon gentil pépère ou ...mémère...et que la houssine pourrait peut être servir dans la dernière photo pour la manade en liberté u alors le dadou a un code exprès pour la jolie petite demoiselle...mais peu importe moi je dis bravo titine

Si tu les vois sur une autre représentation avec la pitchoune dis lui de ma part bravo et belle continuation dans les fourches a la petitote smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMar 22 Jan - 23:52

Sur la deuxieme photo y'a un bout de fourreau qui depasse, ça doit ètre un ptit père!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 0:04

T'a raison avais pas vu le "truc".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 7:44

Dans le cas de la demoiselle, elle n'a aucune action de jambe possible, ni à gauche (elle est sur le quartier), ni à droite. Donc la houssine peut remplacer une jambe ou l'autre. Et vu l'orientation de ses épaules, je ne la vois pas bien l'utiliser à droite. Ce n'est que mon avis hein.

Pour le reste, c'est mignon, c'est plein de promesses, mais niveau sécurité, c'est pas top non? Est-ce que dans ce cas-ci la bardette n'aurait pas sa place?

Comme Liti, c'est pour avoir votre avis, pas pour critiquer la petite ou ses parents ou la greluche qui a posté la photo, ou les écolos, ou le pape, et même que de toute façon moi j'aime pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 7:46

Je viens de reregarder les photos : peut-être qu'en inversant, les rênes dans la main gauche et la houssine dans la main droite, ça l'aurait forcée à redresser un peu ses épaules. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 8:39

En tout cas on voit bien que dans le sud il sont sponsarisé par la pastis 51 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 8:56

Eh bé moi j'admire pas! Sorry, mais je peux pas cautionner ça! angry
Gentil papy, gamine souriante, tout ce qu'on veut, mais non, pas ça!
Z'avez vu l'étrier : ça doit être un couteau d'étrivière normal puisque c'est une étrivière normale, et l'étrier n'est même pas de sécurité. La gamine n'a aucune protection de tête.
La taille de la selle : bof, mais bon, si les jambes vont autour des fourches, ça peut passer... La tenue en selle, n'en parlons pas... C'est du grand n'importe quoi! Evil or Very Mad
Et n'étant ni gâteuse ni mère de famille, vous pouvez me fusiller si vous voulez, mais je ne "gagatutute" pas devant un p'tit bout d'chou aussi souriant soit-il! Suspect
Bref, je trouve ça nullisime, de la part des adultes pas responsables qui ont monté cette dangereuse mascarade. Vraiment un exemple à ne pas suivre.
C'était mon coup de gueule du jour. Je m'en retourne dans mon panier... pardon... à mes fichiers! titine
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 9:44

Ben Pascaline, elle, elle aime la guerre. Ou en tout cas elle n'en a pas peur. Et les écolos et le pape, t'en penses quoi, Pascaline?

Mais restons lucides, ce genre de trucs super mignons font malheureusement parfois les gros titres des journaux locaux "une fillette de 6 ans piétinée par des chevaux".

Chacun prend ses responsabilités et je ne veux pas juger. Mais si c'était ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 10:04

+ 10000 avec Pascaline.
Citation :
Mais restons lucides, ce genre de trucs super mignons font malheureusement parfois les gros titres des journaux locaux "une fillette de 6 ans piétinée par des chevaux".
+ 10000 avec Sophie.

Ma petite nièce, Justine, 10 ans, 25 kg toute mouillée, me tannnnnne pour monter en amazone. Elle monte Hakkam à califourchon régulièrement.
Je l'ai assise sur la selle "pour voir". Descendue aussitôt, la Zaldi est 5 fois trop grande, aucune sécurité. Et la môme était mieux assise, dans l'axe, la badine dans la main droite, les deux rennes ajustées en place, une bombe sur la tête et tout et tout, mais NON, 100 X NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 10:46

Citation :
Ben Pascaline, elle, elle aime la guerre!
Heu, non, pas du tout!

Citation :
Ou en tout cas elle n'en a pas peur.

A vrai dire, si, je déteste la guerre, je suis une pacifiste de première : je fuis les conflits à toutes jambes...

Citation :
Mais restons lucides
Que voilà une parole censée.
Ca fait 15 ans que je me remue le popotin pour promotionner une forme de monte sécurisée, avec prudence, expérience, métier, et tout, alors voir CA, ça me met hors de moi! Des chevaux en amazone, j'en ai mis un certain nombre. Des gamines, des fillettes, de demoiselles, des dames, tout autant! Je déplore un nombre vraiment très limité d'accidents. Certaines casse-cou me trouvent carrément "casse-c..." avec mes règles de prudence, la première leçon en longe, les explications à n'en plus finir, les courtes leçons, la clé de sécurité, le matoss à ajuster, la bombe, etc... C'est un truc sur lequel je met vraiment l'accent : pour moi, c'est primordial.
Mes élèves peuvent témoigner qu'une des premières questions que je pose, c'est "êtes-vous assuré pour la pratique de l'équitation?" Parce qu'en cas d'accident, c'est sur MA tronche que ça tombe! Quant à l'éducation de mes chevaux, j'en parle même pas, mais la direction et le frein ne sont pas des options, à ce point de vue, ils sont pas loin de la perfection (non, je ne m'en vante pas!). y'a même la bouée au milieu de la piste : c'est moi! titine
Alors zût quoi! angry
Voir un spectacle aussi navrant, ça me gonfle, mais ça me gonfle, vous avez pas idée... AVIGNON 2008 599895

Citation :
Chacun prend ses responsabilités et je ne veux pas juger. Mais si c'était ma fille...
Ben là, Sophie, toi tu prendrais tes responsabilités... Mais je connais bien des parents, qui pour le plaisir de réaliser leurs rêves à travers leurs petiots n'hésiteraient pas une seconde, au mépris de la plus élémentaire prudence, à les faire monter n'importe quoi (style fringant étalon, ça s'est vu) n'importe comment (cfr les photos ci-dessus!).

Et les moutons de Panurge de s'exclamer en coeur "Oh que c'est mignooooooooooooon!!!" AVIGNON 2008 502691

Mais réfléchissez, bon dieu de bon sang! angry angry angry 25 kg de plume, contre 500 kg de muscles, ça donne quoi, en collision? Une marre de sang, c'est tout de suite moins glamour...

Sans plus de commentaires...
Allez, je replonge dans mes fichiers! (Non, Sirène, merci, pas de pilule bleue, ça ira! titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 10:59

cette petite puce est la fille de renaud vinuesa, moi aussi j'ai quelque photos mais presque que des iberique! dont un ddada de bardie! elvage delgado, fils de perdigon dont les crins descende jusqu'au genoux maiz je vous les mettrais plus tard!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 14:38

J'ai bien sûr été surprise que la gamine soit posée sur son cheval, sans aucune protections (ni tête, ni etriers..) . J'ai trouvé sa position de travers, on m'a retorqué (voisins de table) "selle trop grande"... J'ai évoqué cette sécurité, on m'a repondu " pour juste du pas"...
Je vous ai donc transmis les photos... sans faire de commentaires perso car j'ai une réputation de "ch... " pour la sécurité et autre..... Je suis tout à fait d'accord avec Pascaline (encore une fois) mais je me contente de faire passer les images avec les commentaires tradis ..Le sourire de la petite était chouette, c'est vrai; Et quand les chevaux sont tous sortis de la piste, son cheval est resté au pas... les adultes (parents?) étant au bord...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 14:50

No comment, Taranda. smack On n'est jamais trop "ch..." avec la sécurité. Tu n'es absolument pas en cause. Wink

Ces photos ont été instructives : tout a été dit sur cette "mascarade". Sad

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 15:13

taranda a écrit:
J'ai bien sûr été surprise que la gamine soit posée sur son cheval, sans aucune protections (ni tête, ni etriers..) . J'ai trouvé sa position de travers, on m'a retorqué (voisins de table) "selle trop grande"... J'ai évoqué cette sécurité, on m'a repondu " pour juste du pas"...
Je vous ai donc transmis les photos... sans faire de commentaires perso car j'ai une réputation de "ch... " pour la sécurité et autre..... Je suis tout à fait d'accord avec Pascaline (encore une fois) mais je me contente de faire passer les images avec les commentaires tradis ..Le sourire de la petite était chouette, c'est vrai; Et quand les chevaux sont tous sortis de la piste, son cheval est resté au pas... les adultes (parents?) étant au bord...

Ben ça ne change rien a la sécurité, les parent au bords de piste, si la canasson décide de partir en live même au pas, le temps d'intervention est trop long, la gamine na pas la musculature et maitrise de son corps pour compensé ou faire le geste nécessaire essentiel... au mieux il aurait fallut un adulte a coté comme pratiquer dans les poneys clubs pour les baptême....

Edit... Taranda, tu n'es pas en cause , tu nous a juste montrer que la bétise des parents et des organisateurs na pas pas de limite... voili voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 16:40

Shocked Shocked Shocked

ben...finalement, je m'en mêle quand-même...

pour dire merci à Taranda d'avoir mis ces photos
parce que cela nous a permis de reparler d'un sujet dont on ne parle jamais assez !!! la sécurité, avec et autour du cheval


bien sûr que c'est mignon à voir, une pitchounette comme ça sur son gentil dadou !!!

là où ça commence à faire réfléchir sérieusement, c'est lorqsqu'on vise la sécurité de la pitchoune, le tout dans le cadre d'Avignon....avec des parents qui défient toute responsabilité....rien que pour se mettre en valeur, à travers leur fille (la pauvre !!!) et leurs chevaux !! angry


histoire de sous ??? de commerce ??? de gloire ???
dingue AVIGNON 2008 599895 angry

mère de trois enfants, je suis tout à fait pour quand il s'agit de faire profiter les rejetons du plaisir équestre, des chevaux en général Laughing

mais JE NE TOLERE PAS quand les parents ignorent les dangers potentiels et ne font rien pour les devancer !!! elle se cache où, leur responsabilité ??? angry
et ils ne voudraient quand-même pas faire croire aux spectateurs qu'ils s'y connaissent ?!?!?!

alors merci Taranda de nous avoir montré ces photos et de nous avoir fait mettre le doigt dans la plaie

fleur
et je me joins aux commentaires de Tchetao Very Happy

quant à Pascaline :
fleur fleur fleur

je me joins à tout ce que tu dis, tu as mille fois raison (et tu sais bien pourquoi !!!)

pensez surtout à toute la panoplie d'accidents qui peuvent arriver autour du cheval...parce qu'ils se produiront, un jour, tôt ou tard !!


snif

et c'est précisément parce que Pascaline proposait toutes ces qualités que je me suis permis de commencer la monte en amazone chez elle !!!
parce que j'en avais déjà vu assez....et que je n'en voulais pas plus !!!

et des profs comme ça, il en faudrait partout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 17:45

Elle est "un peu loin" pour me permettre de prendre des leçons et c'est bien dommage....
Des femmes de cheval, sérieuses, même pour la monte à cali... cela devient très rare. Je suis dans un club où je me dis qu'il doit y avoir une bonne fée penchée sans cesse au dessus, vu le nombre d'accidents graves évités par .. la chance! On laisse des gamins seller des chevaux ou grands poneys sans aucune surveillance. Je ne vous dis pas le nombre de rênes prises dans les antérieurs, les tapis de selle mal posés, des pieds d'enfants qui restent sous les sabots. Bref, peu de casse en regard aux risques !!
Et des gamins "propriétaires" à ...8 ans, qui montent seuls... sans parents ni surtout sans prof pour au moins regarder et surveiller !!
Lorsque les mêmes gamins me demandent d'essayer ma selle à fourche, ils sont souvent médusés par le nombre de choses que je leur impose... bombe, cheval propre, tapis propre et bien posé... enfin, je vous laisse imaginer. Souvent, on ne leur à pas expliqué qu'il fallait échauffer son poney/cheval, vu la manière de galoper sans arrêt dès le début. Et je ne raconte pas mes souffrances pour les bouches de ces malheureux équidés .. ! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 18:05

Evil or Very Mad

eh oui....tu vois, tu fais bien de continuer à lutter, à donner l'exemple !

smack

bravo et merci au nom de tous les chevaux...et aussi des gamins, à qui ce n'est pas la faute !


et puis...tu n'es pas la seule, tu sais...
chez nous, c'est pareil.....


avant hier, j'ai vu une nénette (oui angry ) apprendre à sa jument "le pas espagnol" (hum) attachée au boxe....eh oui, lever l'antérieur en direction de la nénette, et recevoir une friandise en récompense
AVIGNON 2008 599895

angry

bravo les dégâts quand le cheval sera au pré et voudra une friandise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 18:17

Nadine Mangen a écrit:
:

avant hier, j'ai vu une nénette (oui angry ) apprendre à sa jument "le pas espagnol" (hum) attachée au boxe....eh oui, lever l'antérieur en direction de la nénette, et recevoir une friandise en récompense
AVIGNON 2008 599895

angry

bravo les dégâts quand le cheval sera au pré et voudra une friandise !!!

Surtout quand elle voudra... avancer en même temps quand elle sera sur son dos !! Ouaf !! Après, au sol, elle aura des bleus aux jambes... dingue dingue

Au moins, le cheval a des friandises... c'est déjà ça.

Car je vois souvent des chevaux attachés à une barre.... des journées entières. Avec le seau d'eau renversé et les grains éparpillés..
Sans compter les prises de longes! Et si je demande pourquoi, la réponse est toujours: il s'echappe de partout...on le comprend, vu comment il est traité.
Et vous allez rire, les chevaux qui s'échappent viennent tous dans les enclos de Tara et Andalou.... ??!!
On peut aussi parler des couvertures pour qu'ils n'aient pas froid (ben oui, on est sympas), qu'on laisse toute la journée parce que c'est du boulot à faire tous les chevaux... et aussi, s'il a plu plusieurs jours, on les laisse sur le dos toutes détrempées !! Après, on me fait remarquer que je ne met pas de couverture à mes chevaux, pourtant il fait froid... C'est moi l'infâme, bien sûr ...
Mais je ne tond personne, et ils ont un abri et des copeaux <_< angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 18:33

Une copine m'a rit au nez quand je lui ai demandé de monter avec un "bol à fraise" pour partir en longue ballade sur MES chevaux (soit MA responsabilité quand même).

A la fin de cette ballade, la jument qu'elle montait a fait une sorte d'absence, et le "réveil" s'est traduit par une saut sur place et un coup de cul très prononcé (pourtant, elle était prévenue qu'elle devait rester très attentive à la jument, qui atendance à faire des conneries chaque fois qu'elle se relache). Elle a giclé, sur la route, sur le dos, évitant de se prendre les antérieurs de la jument dans la poitrine par je ne sais quel miracle.

Si elle n'avait pas eu la bombe, je crains fort qu'elle soit restée sur place, car elle est retombée d'une très mauvaise façon, et le coup à la tête a fissuré l'arrière de la bombe.

Elle ne rit plus maintenant, et porte sa bombe quand elle doit monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyMer 23 Jan - 18:44

Hé oui, les exemples comme cela, on en a tous les jours. J'ai une bombe aussi pour les "intrépides" qui montent mes chevaux... et pourtant, ils sont super gentils! Seules, les amies bonnes cavalières qui montent sous ... leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyJeu 24 Jan - 8:47

comm e il est bizzard je crois que je connais le club TARANDA!!! Laughing

et que dit tu des palfrenier qui sorte les entiers enfermé depuis je ne sais combiens de jour sans meme la presence de la responsable!!!!??

et que diriez vous si je vous raconte ma malchance dans ce club vous allez rire!!

je travaillez la bas donc je peu aussi vous en raconter!!!
un petit shetland enfdermer dasn euhhhhhhhhh 1 m sur 1m50 avec un peite chevre car il s'echappe de n'imlporte quel parc,ne sortant que pour les cour le mlercredi et samezdi!!!

les rations qu'il ne fallais surtout pas augmenter!!!!! des rations qui etait en fait des granulés a vache, ou le plupars des chevaux etait maigre comme des clous
le pire c'est que je me faisait engeuler par les proprio, mais aussi par la responsable car j'augmentai les rations!!

sans parler lorsque je me suis pris un coup de pied par sa satané jument plus que chouchouter au bonbon pour chevaux "c'est tellment rigolo qu'elle tape dans le box pour demander la friandise", lorsque je suis rentre pour lui passer le licol et la mettre au parc (jument d'1m80), qui passe son temps en licol a vous atrraper le bras, et que lorsqu'on dit oh ca suffi et que je rettorque un petit coup de longe (ne voyai pas en moi une barbare), je me fait pourrir, et en plus la jument pete en l'air et me decroche un coup de pied dans la main!!
ce qui m'a vallu un scafoïde de casser et plein de complicationset 3 mois d'arret!!!

je n'ai memepas etait indemnisé, vu que j'etait pas declaré!!!

sur ce je m'arrete car il y a tellemnt de chose que je ne comprend pas pourquoi ce lclub ne ferme pas ses portes!!!

je ne le souhaite pas pour taranda car elle se retrpuvera dehors mais dieu que ca m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 EmptyJeu 24 Jan - 12:07

Citation :
les rations qu'il ne fallais surtout pas augmenter!!!!! des rations qui etait en fait des granulés a vache, ou le plupars des chevaux etait maigre comme des clous

Citation :
je me fait pourrir, et en plus la jument pete en l'air et me decroche un coup de pied dans la main!!
ce qui m'a vallu un scafoïde de casser et plein de complicationset 3 mois d'arret!!!

sur ce je m'arrete car il y a tellemnt de chose que je ne comprend pas pourquoi ce lclub ne ferme pas ses portes!!!

Ah ben et moi qui me plaint de mon écurie....alors là pour le coup c'est too much no limit ce club.....

Pourtant ils ont l'air en pleine forme les dadous mignons de Taranda....mais c'est sur que certains proprio de club abusent car ils savent que c'est pas tjrs évident d'aller ailleurs mais quand m^me..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIGNON 2008 Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON 2008   AVIGNON 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIGNON 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Avignon
» Rendez-vous à Avignon ?
» Cheval passion - Avignon
» Cheval passion Avignon
» Photos Amazones Cheval Passion 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: