| stage en limousin : 1er et 2 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 10:13 | |
| chez nous aussi ça bossait dur ce week-end (enfin entre la raclette, le gateau au chocolat et la tarte au pommes ... ) Bibou devant, avec Régal Mathilde , pour celles qui la connaissent, et Omme Sweet Homme Bibou à l'obstacle avec Régal toujours et ce sera tout car j'ai pas le temps ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 12:38 | |
| Ok le beau Sweet sur la deusième photo... Rien que pour le monter je reviendrais chez toi... Il y avait combien de personne à se stage? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 16:54 | |
| Ca donne envie, un "tas" de greluches. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 17:42 | |
| Commen ça les greuluche ne sont que des tas? (comment mettre de l'huile sur le feu en deux phrase) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 17:46 | |
| Ca donne envie l'herbe verte mais il avait pas l'air de faire bien chaud non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 18:10 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- mais il avait pas l'air de faire bien chaud non?
nann c'est normal c'est l'hiver en Limousin ! synonyme de temps de chien ! Mais je suis impatiente de charger ma tite voiture à ras bord et de faire la route samedi prochain pour retrouver ce superbe temps et ma louloute ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 19:02 | |
| Hello la toulousaine !! - Citation :
- ma tite voiture à ras bord
.. d'appareils photo bien evidemment !! Comme ca ca bouge chez Laurence ! Question indiscrete, quels sont les projets pour une carriere en sable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 19:07 | |
| Chouette il avait l'air de faire bien meilleur chez vous qu'en Essonne!! pi les photos sont vachements mieux, arf.... d'ailleurs.....encore??? |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 19:37 | |
| - Citation :
- Commen ça les greuluche ne sont que des tas? (comment mettre de l'huile sur le feu en deux phrase)
meeuuu no, je pensais "beaucoup d'amazones rassemblées pour faire travail de greluches". C'est pasqu'avant j'étais toute seule dans mon coin et qu'être plus qu'un ça fait "tas" et que j'aime bien. Maintenant on est deux et presque 3 ou même 4. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 20:24 | |
| Sympa comme tout et avec un cadre pareil vous avez dû vous régaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 20:46 | |
| - pimousse a écrit:
Question indiscrete, quels sont les projets pour une carriere en sable ? C'est de la provoc' ????? ma carrière est en travaux depuis septembre ...et devrait surtout être fini depuis très très longtemps 30 X 60 avec une extrémité couverte l'année prochaine et uen conception permettant de travailler les chevaux en liberté dessus .... mais attendant, c'est en herbe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Lun 3 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Mar 4 Déc - 14:53 | |
| Yes, c'était bien sympa ce petit stage !!! Moi j'ai bien aimé Régal, même si j'ai eu un peu de mal à me faire à son galop, mais son petit trot est un...régal ! Pour le grand trot par contre : (ouille mes fesses) mais c'est normal. Bon, c'est vrai, il a un modèle "atypique" mais un coeur énorme et il essaye vraiment de comprendre ce qu'on lui demande : un plaisir. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Mar 4 Déc - 18:54 | |
| Non non Laurence, ce n'est pas de la provoc, desolee (j'ai du rate un post), donc un peu galere pour la faire mais c'est en cours, j'espere que tout ca sera vite regler pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre Mer 5 Déc - 11:38 | |
| - pimousse a écrit:
- Hello la toulousaine !!
- Citation :
- ma tite voiture à ras bord
.. d'appareils photo bien evidemment !! salut l'exilée ! En même temps j'ai que 2 mains et bien occupées avec ma grosse ! Mais je ferais mon possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage en limousin : 1er et 2 décembre | |
| |
|
| |
| stage en limousin : 1er et 2 décembre | |
|