| Comment écrire une RLM? | |
|
+9Bibou Memo Cita Pauline R@diso Emmanuelle Liti' Pascaline Viola_Odorata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Ven 22 Fév - 20:23 | |
| - Liti' a écrit:
- ça je pense bien oui que tu as le droit.... les figures interdites ce sont à mon avis les mouvements tels que epaules en dedans, cession, appuyers, pirouettes, changement de ferme à ferme.... toussa toussa quoi!
Donc je disais avant que ça ne saute : tu as le droit de faire tout ce qui est dans les reprises club, donc oui aux cessions !!! C'est dans le règlement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Ven 22 Fév - 21:02 | |
| - anne a écrit:
- Liti' a écrit:
- ça je pense bien oui que tu as le droit.... les figures interdites ce sont à mon avis les mouvements tels que epaules en dedans, cession, appuyers, pirouettes, changement de ferme à ferme.... toussa toussa quoi!
Donc je disais avant que ça ne saute : tu as le droit de faire tout ce qui est dans les reprises club, donc oui aux cessions !!! C'est dans le règlement ... Je cite le règlement : "les mouvements d'un niveau techniquement supérieur à l'indice concerné sont interdit" Le niveau club n'est pas un indice, par contre club 2, club 1 et club Elite en sont. Donc en club 2 pas de session. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Ven 22 Fév - 21:03 | |
| - anne a écrit:
Saucisson d'âne ... ou de mule ?!! Hummmm miam, miam, miam... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Ven 22 Fév - 22:27 | |
| Voilà! Viola je pense pense bien que tu as raison! bien sur l'indice c'set 1, 2.... donc non, pas de cession! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Dim 24 Fév - 20:42 | |
| pfff...ça me dépasse !!! c'est bien plus simple en amateur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Dim 24 Fév - 21:39 | |
| Mais non c'est exactement la même chose, en fait comme en amateur il y à des catégories et dans chaque cathégies il y a différents indices.
En amateur les catégorie s'appellent A, B, C ou D, en club elles s'appellent 2, 1 et élite En amateur les indices s'appellent 1, 2, 3, 4 etc etc et en club ça s'appel, préliminaire et grand prix. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Dim 24 Fév - 21:51 | |
| Euh non là c'est pas tout à fait ça, ou j'ai mal compris : La section Club est une categorie à elle toute seule! Comme l'etaient les anciennes A B C D.... et les indices sont 1&2, divisés en preliminaire et Grand prix....
En amateur c'est l'inverse, on a am 3, 2, 1... et les reprises, C, B, A... genre AM3 A, AM3 B, AM3 C.... donc l'indice pour eux, c'est la lettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 6:07 | |
| oui mais ils ont la B2 qui est plus facile que la B1 (ou l'inverse) tout comme la club 2 préliminaire est plus facile que la club 2 grand prix. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 13:36 | |
| Non non y'a plus ça... enfin c'est ce que j'ai vu en allant voir leurs reprises! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 14:55 | |
| Roh, ça a l'air bien compliqué tout ça ! Je suis perdue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 15:22 | |
| HS : oh la super photo du saut en amazone!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 16:30 | |
| Au fait, pour la taille de la carrière j'ai posé la question sur le forum FFE, car c'est pas bête du tout comme interogation.... (et puis que j'ai besoin de le savoir aussi, hihi!). | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 25 Fév - 17:52 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- HS : oh la super photo du saut en amazone!!
Merci ! Elle commence à dater celle-là, mais c'est tout ce que j'ai au bon format pour les avatars. C'était lors d'un stage avec Laurence à Jas en 2007... Tu as dû reconnaître la fameuse petite Comète. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 0:47 | |
| Aller, c'est mon jour de bonté... La RLM vue par cheval Mag... à suivre....
Dernière édition par Aliquis le Mar 26 Fév - 8:41, édité 1 fois (Raison : lien réparé) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 8:02 | |
| Le lien vers la deusième page à merdoiller... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 9:02 | |
| Merci Liti. C'est super gentil d'avoir pris la peine de répondre aussi complètement à la question, d'autant que ces articles sont pas mal faits du tout. Quant à d'autres qui n'ont même pas la civilité de te remercier et qui se contentent de te signaler un "lien qui merdoie", je dirais pour me mettre à leur niveau : "Et la politesse, bordel?". Pascaline, agacée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 9:18 | |
| Oui autant pour moi, merci Liti, je lirais tout ça se soir. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 12:14 | |
| Euh d'autant que rien ne merdoie chez moi.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 19:49 | |
| ben si mais j'ai édité discrètement ton message pour réparer le lien cassé bon par contre j'ai pas encore lu les articles ^^" t'en as pensé quoi toi ? t'as trouvé ça utile pour préparer ta reprise ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 26 Fév - 19:51 | |
| Je sais pas, les ai pas lu, je les ai collé tels quels pour vous... ça me fait penser que j'en ai un pour ton site aussi... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Lun 14 Juin - 21:23 | |
| Bon, alors j'ai relu le post il y a deux jours, et je rejoins un avis emis par Pascaline, il FAUT que la musique vous plaise... Je dirais même, qu'elle vous emporte, vous transperce, qu'elle vous inspire des sentiments... j'ai trouvé une inspiration... Oui oui, je cogite à fond ces derniers temps comme vous avez pu le voir, et pas seulement pour le Lion d'Angers... Après tout, au Lac Bleu, il y a aussi des concours de dressage... Et une vraie carrière avec des lettres!!! donc pourquoi pas? (à condition de beaucoup travailler, et d'avoir une selle d'ama bien sur!).... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? Mar 15 Juin - 7:31 | |
| Mais que ça fait plaisir à lire, tout ça, Liti! Vas-y, lance-toi. Avec tous nos (enfin, mes) encouragements! Ca ne pourra que te faire le meilleur entraînement possible pour le Lion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment écrire une RLM? | |
| |
|
| |
| Comment écrire une RLM? | |
|