Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entretien de vos selles

+11
Aliquis
LICORNE
Kamounet
Ptitesirene
antinea
Memo
Pascaline
Viola_Odorata
erosml
Uranie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

Entretien de vos selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:00

Oui les vêtements aussi : en fait les rares fois où je me suis retrouvée les fessiers sur une wintec......jolie décoration......et également quand les pantalons contiennent un pourcentage trop important de synthétique...ou les collants...bref ! réaction au synthétique immédiate dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:36

LICORNE a écrit:
Oui les vêtements aussi :...........bref ! réaction au synthétique immédiate dingue

Oh dear! pas facile maintenant de toujours trouver sans beaucoup de synthetique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:00

Bon alors moi j'ai que mes chaps et mes boots à nettoyer! Mais sinon moi c'est savon glycériné à chaque utilisation et graisse une fois de temps en temps.
Mais là j'ai une question:
La dernière fois j'ai graissé normal et quand j'ai repris mes chaps 1 semaine plus tard y'avait des moisissures dessus! C'est très bien parti au chiffon mais je me demande: est ce que j'ai mis trop de graisse???
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:38

Citation :
j'ai repris mes chaps 1 semaine plus tard y'avait des moisissures dessus! C'est très bien parti au chiffon mais je me demande: est ce que j'ai mis trop de graisse???

Non a mon humble avis, pas trop de graisse mais simplement, le cuir est une matière "vivante" et donc si il a y a trop d'humidité ou enfermées sans air ou circulation d'air, le cuir moisi...c'est d'ailleurs entre autre, cette réaction qui en fait une "matière vivante" solution : aérer et ne pas enfermer les cuirs...la moissisure n'est pas grave en soi a conditon de nettoyer.

Kate : oui très dur de trouver des vétements avec peu de synthétique mais en fait c'est une certaine matière synthétique qui me fait des réactions pas toutes.....la peau est "bizarre" titine
Le nylon c'est radiacal mais le lycra non ?!!! Seule solution mattre des culottes en coton assez "envelopantes" et encore.... titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:17

LICORNE a écrit:
Oui les vêtements aussi : en fait les rares fois où je me suis retrouvée les fessiers sur une wintec......jolie décoration......et également quand les pantalons contiennent un pourcentage trop important de synthétique...ou les collants...bref ! réaction au synthétique immédiate dingue

Donc tu es habonnée au rayon "mamie" des secteurs lingerie ?!!!! jesors ( vite vite vite )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:18

LICORNE a écrit:

Donc tu es habonnée au rayon "mamie" des secteurs lingerie ?!!!! jesors ( vite vite vite )
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:21

titine NON rayon "petite fille" PETIT BATEAU titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:27

avec les petits élastiques ... là !
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:56

titine oui t'as vu leur pub...tu bouge dans tous les sens comme tu veux.... jesors et je vous mettrais pas les photos
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:35

LICORNE a écrit:
titine oui t'as vu leur pub...tu bouge dans tous les sens comme tu veux.... jesors et je vous mettrais pas les photos

Si, si, si, je veux les photos. jesors
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:21

Rhooo on devrait faire un topic "les dessous des amazones".... titine titine titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:25

Entretien de vos selles - Page 2 807971 y'en a déjà un... au moins pour le haut... n'est-ce pas?
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:25

Kamounet a écrit:
Si, si, si, je veux les photos. jesors

titine Pas de souci....

Pour les inconditionnelles du costume historique....ou les nostalgiques :
Entretien de vos selles - Page 2 Printe10

Pour les greluches modernes et sportives :
Entretien de vos selles - Page 2 Culoot10

PETIT BATEAU, ou l'ART DE LA PETITE CULOTTE
Y a des jours comme ça, où tout ce dont on rêve, c’est le confort douillé de vêtements adaptés et ultra doux, une qualité qui se perd croyez-nous ! Et niveau confort en matière de sous-vêtements, c’est vite fait, y a pas mieux que la basique petite culotte tout coton de notre enfance. Seul hic me direz-vous, la culotte tout coton qui remonte jusqu’au milieu du nombril, elle met à l’aise en revanche pour le glamour on repassera… Souriez, désormais la marque phare du sous-vêtement 100% coton, Petit Bateau, prend les choses en main et met son savoir-faire au service de nos envies de « retour aux sources » : à tester, les ravissants modèles de petites culottes et shorty taille basse (pour la forme), pleins de coton (pour la douceur) qui feront… leur petit effet !

titine J'ai les 2 modèles Entretien de vos selles - Page 2 807971
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:36

Citation :
Pour les inconditionnelles du costume historique....ou les nostalgiques :
Entretien de vos selles - Page 2 Printe10

Celui là, il doit laisser des traces. Au secours "compeed".

Citation :
Pour les greluches modernes et sportives :
Entretien de vos selles - Page 2 Culoot10

Par contre là, je suis preneur. Mais je crois que j'ai les mêmes. Pas "petit bateau" mais similaire.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:31

lol!

on dévie, on dévie, là!!

c'était "entretien de vos selles", pas "de vos popotins" titine titine titine
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:41

Entretien de vos selles - Page 2 503235 Ben ça se "tiens" car sans popotins en bon état pas de popotain sur une belle selle entretenue jesors
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:25

Et les strings ? titine
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:01

Entretien de vos selles - Page 2 503235 Tu veux des détails "croustillants" Entretien de vos selles - Page 2 807971

Ben figure toi il y a quelques années...comme j'allais directement a l'écurie en partant du boulot sans passer par la case "maison" parfois bien éviddement en nana élégante l'été j'avais un string...et donc un jour a la "bourre" je saute dans le pantalon de cheval et hop en reprise.............

ben j'ai pas recommencé 2 fois la bétise... :Au fur et a mesure que le temps passait je sentais bien que ça allais pas du coté "fondement" comme une petite brulure...
vite après la reprise je file aux wc et là je te dis pas!!!!!j'avais presque la ficelle incrustée....bonjour le truc...en rentrant aie aie merci saint MYTOSYL...mais je marchais pendant 2 jours comme luky luck!!!!!!

Donc vive "petit bateau" titine
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:55

Tu veux les détails aussi ? Après quelques incrustations de coutures de petites culottes je préfère les strings surtout ceux que j'ai fait imprimer avec la tête de la mioule dessus et en cas de frottage de selle intensif les compeed sous les ischions.
même que c'est vrai et jesors
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:07

Entretien de vos selles - Page 2 503235 Entretien de vos selles - Page 2 503235 Entretien de vos selles - Page 2 503235 En creux ou en relief l'inscrustation ?

Coompedd j'avis pas pensé....
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:36

Bah moi je met des culottes sans coutures et respirantes pour monter. Elles sont pas belles, mais qu'est-ce qu'elles sont confotables!!! Je crois que ce sont des Sloggi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de vos selles   Entretien de vos selles - Page 2 Empty

Entretien de vos selles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2