| Coucou tout le monde... | |
|
+12rêve d'amazone Cita Sandrine HELIOS Pascaline Memo antinea Zofia Kamounet LICORNE Liti' Quixter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 19:31 | |
| Ben, oui, l'est grand! Mais il a l'air bien sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 19:34 | |
| AAhh ça marche , je continue... c'est Lumineux selle français de 8 ans.. Diabolo , trotteur Belge ( eh oui personne n'est parfait .. ) réformé des course à 3 ans et on a vite compris pourquoi il porte si bien son petit nom ! il a 21 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 19:35 | |
| - Kamounet a écrit:
- Ben, oui, l'est grand! Mais il a l'air bien sage.
Ah ben quand il s'agit de manger là c'est un amour il nous aime tous dans ce cas là ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue et j'espère que l'amazone pourra t'aider à te redonner gout en l'équitation. C'est bête de devoir pratiquer sa passion en dent de scie à cause des bêtises de sa monture. Je connais un petit cheval moi qui vient de prendre 22 ans et continue de jouer l'ado prépubère donc bon courage^^
Il est magnifique ton Lumineux je lui souhaite une bonne santé pour cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue à toi!!! Et des gros bisoux à tes chevaux de ma part! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 4 Fév - 21:58 | |
| Très joli cheval ton Lumineux....bien rond et porteur comme j'aime Diablo pour ses 21 ans est bien de sa personne aussi. Allez garde courage et patience ... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mar 5 Fév - 7:21 | |
| Bienvenue Régine, jolis chevaux. J'espère que tu apprécieras l'amazone et si jamais tu cherches une selle pour commencer, tu peux aller voir dans la rubrique des ventes (d'ailleurs j'en vends une) | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 7 Fév - 9:50 | |
| Bienvenue et au plaisir de te voir bientôt dans les fourches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 7 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Ven 8 Fév - 19:51 | |
| Merci ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mar 12 Fév - 11:51 | |
| Salut et bienvenue içi .... D'ou est tu exactement .... Le contour de Lille est assez vaste ... Moi, je suis du 62, boulogne sur mer, mes chevaux sont près de Calais .... Si un jour, l'envie te prend de venir faire un tour dans le coin, fait moi signe. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mer 13 Fév - 21:51 | |
| Bonsoir olmila... Je suis sur Marcq en Baroeul , mais je suis une tite Calaisienne pure race J'ai quitté Calais à 19 ans pour venir sur Lille , j'en ai 46 ... ouille !! Ceci dit je serais vraiment très heureuse de pouvoir faire un petit " test" en amazone , je ne manquerais pas de te contacter si ça ne te dérange pas .... Je vais régulièrement voir ma famille à Calais et prendre l'air à la plage Merci à toi. Bisous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mer 13 Fév - 21:53 | |
| Re bonsoir , j'ai un problème je ne peux pas envoyer de MP , pourquoi ? faut il un passe droit pour ça ???
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mer 13 Fév - 22:02 | |
| C'est bon je viens de découvrir l'astuce ...mais franchement je ne vois pas l'utilité de ce processus ???? |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mer 13 Fév - 22:13 | |
| Disons que ça te permet de te familiariser avec le forum, d'en prendre la température, de faire connaissance... Un galop d'essai, en somme. Après une trentaine de messages, ton accès aux MP se fera tout seul. L'utilité de ce processus est de distinguer le bon grain de l'ivraie parmi nous, d'éviter autant que faire se peut les trolls et autres joyeusetés... Parce qu'ici comme partout, à partir du moment où nous créons une communauté, il faut y fixer quelques règles. Ca répond à tes interrogations? Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Mer 13 Fév - 22:22 | |
| Oui je comprends bien mais ça n'empèchera jamais le mauvais grain de s'infiltrer ... je fais partie d'autres fourm et malgré nombre de précaution on est encore dérangé par des vilains petits canards .. Mais les MP devraient être automatiques , ça permet certainement un rapprochement plus spontané entre les personnes , et on ne peut pas tout dire sur le forum C'est la première fois que je vois ça , mais je respecte les règles établies ...c'est vous les grands chefs Par exemple je veux contacter Olmila qui habite dans ma région, je ne peux pas suite à vos choix , c'est malheureux de devoir attendre xxx messages pour pouvoir le faire ...vous ne croyais pas ? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 14 Fév - 0:16 | |
| Tu peux toujours lui envoyer un e-mail, ça reste possible...ce processus evite à certaines de venir sur le forum, de poster deux trois messages qui n'ont pas forcement de liens avec notre passion (je ne parle pas de toi, mais en general), et par contre qui vont venir vendre leur matos par exemple.... | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 14 Fév - 10:53 | |
| Bienvenue Regine . Je ne suis pas loin de toi puisque du Pas de Calais . J'ai découvert l'amazone en faisant plusieurs stages en région parisienne et cherche DESESPEREMENT une selle pour ma jument...tout ce que j'ai pu lui essayer ne convient pas j'espère que tu auras plus de chance que nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| Bonsoir Emy , heureuse de voir que le Nord pas de Calais est dynamique dans ce type de monte Oui , à priori pas facile de trouver une bonne selle , je démarre ici donc je découvre et je pense que c'est pas gagné de trouver l'objet de ses rêves ... je m'en suis bien vite rendue compte .... N'hésite pas à me contacter par mail ça me ferait plaisir de discuter avec toi aussi de ce que je ne connais pas encore ...Tu es dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| - Liti' a écrit:
- Tu peux toujours lui envoyer un e-mail, ça reste possible...ce processus evite à certaines de venir sur le forum, de poster deux trois messages qui n'ont pas forcement de liens avec notre passion (je ne parle pas de toi, mais en general), et par contre qui vont venir vendre leur matos par exemple....
Oui Liti , je comprends et je sais que ce n'est pas facile de gérer un forum , tu as raison de prendre des mesures strictes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Ven 15 Fév - 9:53 | |
| Qu'elle coincidence ...... Ma jument se trouve en pension à Nielles les Calais, juste derrière la Cité Europe ...... donc c'est quand tu veut ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Ven 15 Fév - 13:34 | |
| Merci Olmila.... Je vais donc te contacter sous peu pour que tu me fasses faire un baptème du feu ...... ça promet .... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Sam 23 Fév - 6:10 | |
| Welcome !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde... | |
|