Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde...

Aller en bas 
+12
rêve d'amazone
Cita
Sandrine
HELIOS
Pascaline
Memo
antinea
Zofia
Kamounet
LICORNE
Liti'
Quixter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:27

Ok ,ok je post les photos du coupable !!! lol!
Coucou tout le monde... - Page 2 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:31

Ben, oui, l'est grand! Mais il a l'air bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:34

AAhh ça marche , je continue... lol! c'est Lumineux selle français de 8 ans..
Coucou tout le monde... - Page 2 P1030610

Diabolo , trotteur Belge ( eh oui personne n'est parfait .. jesors lol! ) réformé des course à 3 ans et on a vite compris pourquoi il porte si bien son petit nom ! lol! il a 21 ans ...

Coucou tout le monde... - Page 2 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:35

Kamounet a écrit:
Ben, oui, l'est grand! Mais il a l'air bien sage.

Ah ben quand il s'agit de manger là c'est un amour il nous aime tous dans ce cas là ! titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:58

Bienvenue et j'espère que l'amazone pourra t'aider à te redonner gout en l'équitation. C'est bête de devoir pratiquer sa passion en dent de scie à cause des bêtises de sa monture. Je connais un petit cheval moi qui vient de prendre 22 ans et continue de jouer l'ado prépubère donc bon courage^^

Il est magnifique ton Lumineux je lui souhaite une bonne santé pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:05

Bienvenue à toi!!! Et des gros bisoux à tes chevaux de ma part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:58

Très joli cheval ton Lumineux....bien rond et porteur comme j'aime titine
Diablo pour ses 21 ans est bien de sa personne aussi.

Allez garde courage et patience ...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:21

Bienvenue Régine, jolis chevaux.
J'espère que tu apprécieras l'amazone et si jamais tu cherches une selle pour commencer, tu peux aller voir dans la rubrique des ventes (d'ailleurs j'en vends une)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:50

Bienvenue et au plaisir de te voir bientôt dans les fourches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:43

Bienvenue Régine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:51

Merci ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:51

Salut et bienvenue içi ....
D'ou est tu exactement .... Le contour de Lille est assez vaste ...
Moi, je suis du 62, boulogne sur mer, mes chevaux sont près de Calais ....
Si un jour, l'envie te prend de venir faire un tour dans le coin, fait moi signe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:51

Bonsoir olmila...

Je suis sur Marcq en Baroeul , mais je suis une tite Calaisienne pure race lol!
J'ai quitté Calais à 19 ans pour venir sur Lille , j'en ai 46 ... ouille !! dingue

Ceci dit je serais vraiment très heureuse de pouvoir faire un petit " test" en amazone , je ne manquerais pas de te contacter si ça ne te dérange pas ....

Je vais régulièrement voir ma famille à Calais et prendre l'air à la plage Very Happy

Merci à toi. Bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:53

Re bonsoir , j'ai un problème je ne peux pas envoyer de MP , pourquoi ? faut il un passe droit pour ça ???

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:02

C'est bon je viens de découvrir l'astuce ...mais franchement je ne vois pas l'utilité de ce processus ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:13

Disons que ça te permet de te familiariser avec le forum, d'en prendre la température, de faire connaissance... Un galop d'essai, en somme.
Après une trentaine de messages, ton accès aux MP se fera tout seul.
L'utilité de ce processus est de distinguer le bon grain de l'ivraie parmi nous, d'éviter autant que faire se peut les trolls et autres joyeusetés...
Parce qu'ici comme partout, à partir du moment où nous créons une communauté, il faut y fixer quelques règles. Ca répond à tes interrogations? Wink
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:22

Oui je comprends bien mais ça n'empèchera jamais le mauvais grain de s'infiltrer ... je fais partie d'autres fourm et malgré nombre de précaution on est encore dérangé par des vilains petits canards ..

Mais les MP devraient être automatiques , ça permet certainement un rapprochement plus spontané entre les personnes , et on ne peut pas tout dire sur le forum Coucou tout le monde... - Page 2 807971
C'est la première fois que je vois ça , mais je respecte les règles établies ...c'est vous les grands chefs
lol!

Par exemple je veux contacter Olmila qui habite dans ma région, je ne peux pas suite à vos choix , c'est malheureux de devoir attendre xxx messages pour pouvoir le faire ...vous ne croyais pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:16

Tu peux toujours lui envoyer un e-mail, ça reste possible...ce processus evite à certaines de venir sur le forum, de poster deux trois messages qui n'ont pas forcement de liens avec notre passion (je ne parle pas de toi, mais en general), et par contre qui vont venir vendre leur matos par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:53

Bienvenue Regine . Je ne suis pas loin de toi puisque du Pas de Calais . J'ai découvert l'amazone en faisant plusieurs stages en région parisienne et cherche DESESPEREMENT une selle pour ma jument...tout ce que j'ai pu lui essayer ne convient pas Crying or Very sad j'espère que tu auras plus de chance que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:38

Bonsoir Emy , heureuse de voir que le Nord pas de Calais est dynamique dans ce type de monte Very Happy

Oui , à priori pas facile de trouver une bonne selle , je démarre ici donc je découvre et je pense que c'est pas gagné de trouver l'objet de ses rêves ... je m'en suis bien vite rendue compte .... Shocked

N'hésite pas à me contacter par mail ça me ferait plaisir de discuter avec toi aussi de ce que je ne connais pas encore ...Tu es dans quel coin si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:40

Liti' a écrit:
Tu peux toujours lui envoyer un e-mail, ça reste possible...ce processus evite à certaines de venir sur le forum, de poster deux trois messages qui n'ont pas forcement de liens avec notre passion (je ne parle pas de toi, mais en general), et par contre qui vont venir vendre leur matos par exemple....

Oui Liti , je comprends et je sais que ce n'est pas facile de gérer un forum , tu as raison de prendre des mesures strictes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:53

Qu'elle coincidence ......
Ma jument se trouve en pension à Nielles les Calais, juste derrière la Cité Europe ......
donc c'est quand tu veut ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:34

Merci Olmila.... Very Happy Je vais donc te contacter sous peu pour que tu me fasses faire un baptème du feu lol! ...... ça promet ....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 6:10

Welcome !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Hello tout le monde!!
» salut tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: