Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Pourquoi ma selle avance? Ven 1 Fév - 18:09 | |
| J'ai acheté dernièrement une petite selle amazone, quand je l'ai essayée ça allait nickel. Je décide de refaire faire les matelassures et les contre-sanglons, et maintenant elle avance Bon je pourrais toujpours mettre une coupière, mais j'aimerai comprendre pourquoi. Vous pouvez m'aider? | |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? Ven 1 Fév - 18:19 | |
| Des photos peut être ? | |
|
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? Ven 1 Fév - 18:26 | |
| RHaa la question qui tue!!! Ben non y en a pas des photos! De plus elle n'est meme plus à la maison car j'ai confié la selle au C.E. de Mériel pour qu'elle soit utilisée pour tasser les matelassures. | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? Ven 1 Fév - 19:12 | |
| C'est laquelle que je la regarde de près demain? Et éventuellement faire des photos... | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? Sam 2 Fév - 8:04 | |
| Et en mettant un pad antiglisse (dont on parlais ICI ça ne t'aiderais pas à rester en place? | |
|
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? Sam 2 Fév - 8:12 | |
| Je crois que Sirène parlait de photos sur Cita. Sinon je me suis fabriqué un tapis anti-glisse, je vais l'essayer aujourd'hui et je vous raconterai. pour l'instant je laisse ma selle au club pour que mes satanées matelassures soit faites. Parcequ'avant les restaurations, j'y étais bien. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ma selle avance? | |
| |
|