| trois pas pour réaliser un rêve | |
|
+8Cita Memo Emmanuelle Bibou Viola_Odorata Pascaline LICORNE Aliquis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 6:09 | |
| je suis super heureuse pour toi!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 6:39 | |
| Sinon, je trouve que ta selle est un peu en toboggan, je te conseille donc soit de la reculer un peu soit de mettre un amortisseur couper en deux à l'arrière (soit les deux). Et pour connaitre cette selle; je te conseille aussi de te faire une queenie. C'est un petit bricolage qui consiste à faire grossir la fourche fixe, pour décaler l'axe de ta jambe droite plus vers la droite. Et ça va t'aider à avoir moins mal à la jambe droite (ou plutôt à avoir mal mais moins vite) et je pense que ça aura aussi une influence sur la position de ton buste. Sinon betty n'a pas l'air perturbé du tout! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 10:04 | |
| Super contente pour toi
Moi je trouve que pour un début ta position est vraiment plus que correcte !! BRAVO
Maintenant que tu as commencé, tu ne t' arrêtes plus hein ? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 11:33 | |
| Super beau début. Tu vas continuer j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 14:35 | |
| Merci a toutes les greluches pour les réponses! - Uranie a écrit:
- Moi je trouve que pour un début ta position est vraiment plus que correcte !! BRAVO
Grazie Uranie, tu me fais rougir - Viola_Odorata a écrit:
Et pour connaitre cette selle; je te conseille aussi de te faire une queenie. C'est un petit bricolage qui consiste à faire grossir la fourche fixe, pour décaler l'axe de ta jambe droite plus vers la droite. Et ça va t'aider à avoir moins mal à la jambe droite (ou plutôt à avoir mal mais moins vite) et je pense que ça aura aussi une influence sur la position de ton buste. J'ai vu queenies dans la rubrique de "Répertoire de selles", donc je pense de pouvoir faire quelque chose de similaire. - Viola_Odorata a écrit:
- Sinon betty n'a pas l'air perturbé du tout!
Oui, Betty est superbe, même si elle est un peu fatiguée ces derniers temps. - Kamounet a écrit:
- Super beau début. Tu vas continuer j'espère?
Certainement! Le prochain pas est de faire debuter Vasco avec ma selle |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 18:40 | |
| Si je puis me permettre, Viola a raison pour la selle, il suffirait deja de la reculer pour que ce soit mieux, et ta position s'en ressentira grandement... Attention aussi à l'angle de la balancine, elle doit passer sur les sangles, tu peux fixer une petite lanière d'eperon pour la maintenir à sa place... Ensuite dans les petits defauts, pense à ecarter tes mains, elles doivent se situer de part et d'autre de ton genou. Pour le reste eh bien ça s'ameliorera au fur et à mesure que tu pratiqueras (et quand la selle sera à sa place!), bon courage! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 21:01 | |
| pour la balancine, j'ai surtout l'impression qu'elle n'est pas très très sanglée, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 21:03 | |
| - Liti' a écrit:
Ensuite dans les petits defauts, pense à ecarter tes mains, elles doivent se situer de part et d'autre de ton genou. Pour le reste eh bien ça s'ameliorera au fur et à mesure que tu pratiqueras (et quand la selle sera à sa place!), bon courage! Je pense que ma position des mains est liée à celle de mon corp qu'est trop en avant. Je me dois habituer à la position plus vers derrière en comparaison avec la position a cali et penser que les reines ne sont très longues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve Lun 10 Mar - 21:10 | |
| - Aliquis a écrit:
- pour la balancine, j'ai surtout l'impression qu'elle n'est pas très très sanglée, non ?
Peut être, car j'ai ajusté la sangle en selle. En plus, la balancine a trous loins, donc est difficile sangler elle avec précision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve | |
| |
|
| |
| trois pas pour réaliser un rêve | |
|