Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

trois pas pour réaliser un rêve

+8
Memo
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
Pascaline
LICORNE
Aliquis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:09

je suis super heureuse pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:39

Sinon, je trouve que ta selle est un peu en toboggan, je te conseille donc soit de la reculer un peu soit de mettre un amortisseur couper en deux à l'arrière (soit les deux).
Et pour connaitre cette selle; je te conseille aussi de te faire une queenie. C'est un petit bricolage qui consiste à faire grossir la fourche fixe, pour décaler l'axe de ta jambe droite plus vers la droite. Et ça va t'aider à avoir moins mal à la jambe droite (ou plutôt à avoir mal mais moins vite) et je pense que ça aura aussi une influence sur la position de ton buste.
Sinon betty n'a pas l'air perturbé du tout!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:04

Super contente pour toi

Moi je trouve que pour un début ta position est vraiment plus que correcte !! BRAVO

Maintenant que tu as commencé, tu ne t' arrêtes plus hein ?
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:33

Super beau début. Tu vas continuer j'espère?
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:35

Merci a toutes les greluches pour les réponses! Laughing

Uranie a écrit:
Moi je trouve que pour un début ta position est vraiment plus que correcte !! BRAVO

Grazie Uranie, tu me fais rougir Embarassed

Viola_Odorata a écrit:

Et pour connaitre cette selle; je te conseille aussi de te faire une queenie. C'est un petit bricolage qui consiste à faire grossir la fourche fixe, pour décaler l'axe de ta jambe droite plus vers la droite. Et ça va t'aider à avoir moins mal à la jambe droite (ou plutôt à avoir mal mais moins vite) et je pense que ça aura aussi une influence sur la position de ton buste.
J'ai vu queenies dans la rubrique de "Répertoire de selles", donc je pense de pouvoir faire quelque chose de similaire.

Viola_Odorata a écrit:
Sinon betty n'a pas l'air perturbé du tout!
Oui, Betty est superbe, même si elle est un peu fatiguée ces derniers temps.

Kamounet a écrit:
Super beau début. Tu vas continuer j'espère?
Certainement! Le prochain pas est de faire debuter Vasco avec ma selle trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 807971
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:40

Si je puis me permettre, Viola a raison pour la selle, il suffirait deja de la reculer pour que ce soit mieux, et ta position s'en ressentira grandement... Attention aussi à l'angle de la balancine, elle doit passer sur les sangles, tu peux fixer une petite lanière d'eperon pour la maintenir à sa place...
Ensuite dans les petits defauts, pense à ecarter tes mains, elles doivent se situer de part et d'autre de ton genou. Pour le reste eh bien ça s'ameliorera au fur et à mesure que tu pratiqueras (et quand la selle sera à sa place!), bon courage!
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:01

pour la balancine, j'ai surtout l'impression qu'elle n'est pas très très sanglée, non ?
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:03

Liti' a écrit:

Ensuite dans les petits defauts, pense à ecarter tes mains, elles doivent se situer de part et d'autre de ton genou. Pour le reste eh bien ça s'ameliorera au fur et à mesure que tu pratiqueras (et quand la selle sera à sa place!), bon courage!

Je pense que ma position des mains est liée à celle de mon corp qu'est trop en avant. Je me dois habituer à la position plus vers derrière en comparaison avec la position a cali et penser que les reines ne sont très longues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:10

Aliquis a écrit:
pour la balancine, j'ai surtout l'impression qu'elle n'est pas très très sanglée, non ?
Peut être, car j'ai ajusté la sangle en selle. En plus, la balancine a trous loins, donc est difficile sangler elle avec précision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois pas pour réaliser un rêve   trois pas pour réaliser un rêve - Page 2 Empty

trois pas pour réaliser un rêve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2