| Recherche un truc pour protèger le garot | |
|
+5Kamounet Pauline Liti' ml83 Viola_Odorata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 8:34 | |
| C'est surtout mon porte-feuille qui le sait D'ailleurs à la pension ils ont tous déjà commencé à passer commande pour les couteaux à oeufs de mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 9:49 | |
| Il n'y a pas de vente par correspondance de ce type de produit à prix... belge ;-) ? Car à un prix comme ça, j'en prendrais bien un complet !!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 10:02 | |
| Il n'y a pas des sites de sellerie en ligne belge? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 12:20 | |
| Merci Kamounet, je vais aller voir. |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 12:30 | |
| Jacquie, j'ai ton gel eze... Dernier prix : 42 €, la bonne affaire! Il y a une sellerie qui fait de la vente en ligne : sellerie Dopagne, je crois... Sophie sait : elle y a déjà commandé! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 12:33 | |
| Aprés il faut voir si cela reste rentable avec les frais de port ... car France-Belgique c'est pas donné | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 12:33 | |
| Merci Pascaline, à ce soir. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 12:55 | |
| Pour la sellerie, c'est "sellerie Dupagne". Voici le lien : http://www.selleriedupagne.com/page.asp?docid=28565&langue=FRPremier prix pour un enrênnement pessoa, tout ce qu'il y a de plus correct : 35 €... (sans surfaix). Sachant qu'un enrênnement de marque en sellerie coûte au minimum 110 €, ça vaut le coup, non? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 13:00 | |
| Eh dites, les filles, j'ai craqué! En allant chercher le gel eze de Jacquie... J'ai trouvé ... une magnifique cravache mauve (spéciale Ice, quoi!) AVEC dragonne... Elle ira rejoindre toutes les autres, mais celle-là, on me la piquera pas, na! Si c'est pas la honte intégrale! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 14:04 | |
| - Pascaline a écrit:
- Eh dites, les filles, j'ai craqué!
En allant chercher le gel eze de Jacquie... J'ai trouvé ... une magnifique cravache mauve (spéciale Ice, quoi!) AVEC dragonne... Elle ira rejoindre toutes les autres, mais celle-là, on me la piquera pas, na! Si c'est pas la honte intégrale! Rhoo Pascaline, une vrai fashion victim Et on peut avoir des photos de la jolie cravache mauve, spéciale Ice ??? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 14:09 | |
| Suis au boulot, là... Ca va être dûr de sortir l'engin, de faire une photo, de la télécharger, de la "bellapixer", et d'enfin vous l'envoyer sans me faire repérer par ma chef! A moins que vous me fassiez un mot d'excuse??? Parce que c'est un peu dûr de faire passer ça dans un référentiel de compétences, sujet sur lequel je suis censée bosser! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 14:21 | |
| Comment va!! Tu veux dire que tu surfe sur le net au lieu de travailler??!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 14:34 | |
| No comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot Mar 15 Jan - 15:14 | |
| Ouiiiiii, la photo de la cravache mauve !!!!!!!! :-D Merci Pascaline pour le lien, je cours y voir et chercher bonheur !!! Peut-être... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot | |
| |
|
| |
| Recherche un truc pour protèger le garot | |
|