Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un truc pour protèger le garot

Aller en bas 
+5
Kamounet
Pauline
Liti'
ml83
Viola_Odorata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 13:19

Voilà je cherche ça, je ne sais pas comment ça s'appel. J'ai toujours cru que ça s'appelais un pdd de garot mais quand je demande un padd dans le selleries on me propose toujours un "petit coussin rond en moumoute". Si vous savez comment cette chose s'appel ça m'arrange, et accésoirement j'en recheche un.
Recherche un truc pour protèger le garot Kif_4975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 15:53

Bah c'est un pad de garrot avec découpe!! ouai okok jesors

Non mais sans rire, il n'y a pas mieux qu'en le faisant toi même, tu achètes un bout de mousse ( style tapis de sol pour la gym) et tu le découpes exactement comme tu le veux ( et en plus c'est pas cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 17:32

Je reconnais bien la ton ingeniosite Ticia jesors
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 18:46

encore une mac giver des amazones , Recherche un truc pour protèger le garot 503235

le tapis de sol sert a plein de choses , pad , amortisseur , releveur de selle , protection de sole .....
vive le camping !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 18:54

Si c'est pour l'amazone, evites celui qui se vend (melange feutre/silicone ou je sais po quoi!), pour faire tourner ma selle ça a été extra... tellement que ce jour là j'ai po pu finir mon tour d'obstacles... et ça pouvait ètre que ça car selle, tapis, et sangles utilisé sur le même cheval quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 19:12

les eze semble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 19:27

Très bien en effet, j'ai d'ailleurs utilisé le mien quand Galant s'est ouvert le garrot en septembre, je mettais avant de monter de la vaseline, le gel-eze, et ça preservait bien la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyDim 13 Jan - 21:25

Et puis avec le gel-eze ça tourne pas ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 9:27

C'est celui là dont vous parlez? Il est assez épais pour bien protéger? Recherche un truc pour protèger le garot 206_055_gd
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 9:31

c'est sa texture bizarre qui le rends "protecteur" au final.... enfin moi j'ai le complet, mais c'est pareil au final!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 9:35

et donc c'est celui là qui fait tourner?
Recherche un truc pour protèger le garot AMOG2000
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 9:48

Viola? Où t'as trouvé le vilain pas beau jaunasse?

J'en veux un comme ça et j'ai déjà fait trois selleries dans mon coin et elles n'ont pas l'engin, juste le noir mais ça je veux pas, ça fait tourner la selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 9:52

La deusième photo? elle vient du site de padd, mais il y en à plein sur toute les sellerie en ligne. Tape pad eze gel sur google et tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 10:53

Viola_Odorata a écrit:
C'est celui là dont vous parlez? Il est assez épais pour bien protéger? Recherche un truc pour protèger le garot 206_055_gd

celui ci je l'ai, il vaut vraiment le coup car il protège bien sans surélever l'avant de la selle
et bien sur il ne glisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 11:18

Suis de la vieille école moi, j'oublie toujours les recherches par Internet.
Merci les filles.
Vont me l'envoyer en Belgique sans me compter des milles et des cents en frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 11:41

Kamounet si t'es pas "trop" pressée y'a moyen de te dépanner Recherche un truc pour protèger le garot 807971
Si ça t'interesse MPète moi titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 11:57

Un truc qui empêche la selle de tourner ? Ça m'intéresse !!!!!!!!!
Ce tapi gel Eze, il empêche réellement la selle de tourner ? Car sur ma Sultana, avec ma Maxam d'occas nickel chrome, lorsque je monte en selle, ma selle... tourne au point que je suis obligée de peser fortement sur l'étrier opposé pour la remettre en place une fois en selle.... Grrrrr !!! C'est casse-pieds !!!
Si le tapi empêche ça, confirmez le moi siou plaît, ça m'éviterait le brain storm pour trouver une solution !!
Mirciiiiii d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 12:14

Je pense que certain pad font tourner la selle et que le eze gel, ne fait pas tourner la selle quand on le mets. Mais je ne suis pas sure que ça empeiche la selle de tourner lorsqu'on a un problème comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 15:20

Bin c'est quand même un tapis anti-glisse, donc ça limite le phenomène... après en effet, faut trouver autre chose, d'abord parce que ça fait mal au dos du cheval, ensuite parce que ce n'est pas pratique... En gros le gel-eze empeche ta selle de tourner quand tu es dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 16:44

Oui, trouver autre chose... <_< Mais quoi Very Happy
J'ai pensé au collier de chasse... mais je n'aime pas trop, trop serrée, il gène le jeu des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 21:31

c'est peut etre la selle qui est pas adaptée tout simplement ?

ou en prenant un montoir plus haut, tu diminuera la traction exercée sur la selle au moment de monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 22:09

Le gel eze, ça agit vraiment comme "une colle". C'est du caoutchouc, et ça "colle" d'un côté aux poils, et de l'autre à la selle. La texture est bizarre : on a l'impression d'empoigner de la gelatine! Ca se lave tout seul, ça sèche immédiatement, c'est pratique comme tout!

On a testé sur Bonhommet (modèle tonneau sans garrot) : ça bouge pas d'un poil, et on est plusieurs à pouvoir témoigner qu'il dépote, le petiot.
On a testé sur Hendrik (même modèle tout rond et sans garrot) : la selle n'a pas bougé d'un poil. Avec une amazone débutante et donc à l'équilibre un peu précaire.
Tu peux y aller en confiance, Centaure, ça marche!

Jacquie, si tu veux en trouver un, il y en a à la sellerie Equi-passion à Bierges, à côté de Wavre. Si tu veux, avant d'aller chez toi demain, je passe par là sur mon temps de midi : c'est à qq km du boulot. Le dernier, je l'ai payé 49 €. C'était un complet, pas un pad de garrot. Mais pour Hakkam, c'est un complet qu'il te faut.
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyLun 14 Jan - 23:47

Pardon? 49€? vite une corde que je me pende!!! chez nous c'est au moins 10 roros de plus!!! j'ai payé le mien 62€ et la sirene plus de 70€!!! Oups pollution de post!
Pour Centaure :Un collier de chasse avec elastiques gène moins le mouvement des epaules, m'enfin ça aide moins itou du coup... Sinon y'a la croupière... mais il faut effectivement voir si la selle est adaptée à la ju'...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyMar 15 Jan - 6:01

chez padd 55 euros le pad et 70 le complet... Vive la gelbique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot EmptyMar 15 Jan - 8:25

Sirène sait bien qu'on fait de bonnes affaires en Gelbique! On a plein de produits qu'on trouve pas dans l'hexagone, et souvent moins cher... Quand je vous dit qu'il faut venir faire un p'tit tour par chez nous!

Pour Jacquie : message bien reçu.
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Recherche un truc pour protèger le garot Empty
MessageSujet: Re: Recherche un truc pour protèger le garot   Recherche un truc pour protèger le garot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un truc pour protèger le garot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une selle pour mon gros
» Recherche un volontaire pour montage kûr
» je recherche une selle pour mon mariage
» recherche TAPIS pour selle amazone plus de 60 cms
» Recherche selle pour débuter en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: