Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tout sur la bardette amazone, c'est par ici !

Aller en bas 
+13
R@diso
Pauline
Emmanuelle
Kate
Ptitesirene
LICORNE
Liti'
erosml
popo-amazone
Christine
Viola_Odorata
Kamounet
Aliquis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:57

Extra la petite fille. Et effectivement, quelle position! :coeur:

Ma fille de 5 ans et demi pourrait essayer... La bardette semble être une bonne solution pour demarrer une pitchounette dans les fourches... Avec vos expériences de maman de cavalière pouvez-vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 11:20

Aliquis a écrit:

Radiso << allez, la prochaine fois on échange, je garde la selle et je te prète la bardette titine (et Grim tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 807971 tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 503235 )

Ok, j'entraine Naela à la monte à cru comme ça tu peux la garder précieusement Grim titine
jesors

Trop choupinou la petite fille, par contre elle est assez rembourrée cette bardette par rapport aux autres nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 12:19

étant de passage pour lire mes messages, je me permets d'intervenir. Les photos de la bardette que montre sirène sur le bai brun, sont de moi. comme quoi il faut toujours signer ses photos. J'ai eu 2 bardettes Lemaire, que j'ai revendu.
Je l'avais déjà expliqué sur un autre post, passé à l'as depuis.
Je précise que ces bardettes ne sont absolument PAS ADAPTEES à des petites filles pour des poneys. ces Bardettes ne vont pas sur des poneys. il faut des chevaux au dos large, voir avec assise plate (chevaux carrés quoi .... titine ) ça aller très bien sur l'ardennais du club par exemple. ça convenait à Estèle (1m67), toute ronde avec du garrot. et certaines de mes cavalières sautaient même avec.
Le feutre et le cuir de la selle se déforme à l'utisation, les fourches bougent, les pats de vis des fourches sont très inconfortables pour les chevaux, qui sentent les boulons ... et l'étrivière se décroche sans cesse dès que la jambe part derrière.
L'assise est toute molle ....
Il y avait effectivemant un couteau d'étrivière à droite car la fourche inf' se dévissait et on pouvait monter à cali. ....Idée saugrenue
Nous avions parlé il y a2 mois de cela avec lemaire d'une tentative de bardette avec des matelassures ..je sais pas ou il en est.
Quant aux bardettes petitpas, fort chères, ça tourne aussi sur les poneys malgrès croupières et colliers de chasse, mais le confort est meilleurs. c'est quand même proche du prix d'une selle.
Sur ce, je parts vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:45

Trop tard Laurence, on t'a vue ! fleur


LICORNE a écrit:
Alors si j'ai bien tout compris....LEMAIRE il est "fun" en fait il innove en tout couleur de cuir, selles, bref un précurseur quoi ...

... et comme tous les précurseurs et penseurs trop en avance sur leur temps.... il reste incompris.

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 503235 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:17

Trop mignone la petite!!
La chance de débuter comme ça, à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:11

J'ai la pitchoune, le poney mais pas la selle titine Papa noel y'a pas du rab ? non vraiment pas ? tant pis on repassera tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 807971


Personnelement en tant que maman je laisse faire et je pousse absolument pas a la chose... meme si je reve de la voir evoluer mieux que moi ^^


Merci pour ce poste fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:32

fleur Adorable et qu'elle position déjà...
de quoi nous faire booster un peu les filles hein...

Ah si j'avais eu une fille au lieu de 2 gars...

bon pour les bardettes barbie... lol! non mais fluo remarque comme les licornes cela vit la nuit...faut voir...

Non sans rire les couleurs de cuir elles sont "space" quand même... titine

Et oui les précurseurs sont souvent incompris :dingue:perso j'ai que 2 neurones et ils fonctionnent pas avec la nouvelle OVNI pardon prototype moderne titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la bardette amazone, c'est par ici !   tout sur la bardette amazone, c'est par ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur la bardette amazone, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bardette amazone
» BARDETTE AMAZONE
» recherche bardette amazone
» Recherche bardette d'Amazone
» amazone en bardette ? dans le 33 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: