Invité Invité
| Sujet: BARDETTE AMAZONE Mer 6 Fév - 21:06 | |
| bONJOUR a toutes Je recheche une bardette d'amazone qui serait a vendre voila mercii aliiice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Jeu 7 Fév - 12:04 | |
| Ça existe ça ? Excuse moi si je ne t'aide pas avec ma question, aliiice, mais je suis intéressée par la tienne !! Je suivrais donc ton post pour en savoir plus et... ne pas finir idiote !! |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Jeu 7 Fév - 12:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Jeu 7 Fév - 12:10 | |
| MERCI qui, MERCI Pt'ite Sirène |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Jeu 7 Fév - 17:31 | |
| voiila ben si quel qun en vend une je suis intérésser biiisous a toute |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Dim 24 Fév - 19:31 | |
| Il y en a une sur ebay en Allemagne, une Phoenix. | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Dim 24 Fév - 19:50 | |
| ce n'est pas à proprement parler une bardette, il appelle d'ailleurs ça un surfaix, qui necessite un tapis special... (pouuuah quel horreur/erreur ce truc!)... | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE Dim 24 Fév - 20:25 | |
| le problème du srufaix par rapport à la bardette, c'est qu'il n'y a pas de balancine, mais que les deux sont pourvues d'un étrier ... hors si tu mets du poids sur l'étrier du surfaix sans balancine ... t'es mal et puis pour le prix d'un surfaix Phoenix equipé du tapis-obligatoire-pour-monter, t'as de quoi acheter deux bardettes chez Lemaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARDETTE AMAZONE | |
| |
|