| Eros...version clown! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 10:38 | |
| quelques photos du 'tit chou version clown...et ça il y en a un paquet, j'ai un specimen assez doué pour ça! si j'arrive à en exporter certaines depuis mon blog... Eros réclammant du rab...et attention, c'est qu'il n'est pas aimable la bête dans ces cas là, pas question du lui piquer son seau! foot paddok... suis mouillé, vais être moche sur la phot ..;puisque c'est comme ça je tire la langue na! l'arme fatale de cette saison... le soleil dans la serviette (à force de me servir de porte-manteau ou de porte-serviette, plus aucune réaction si ma jupe s'envole!) mais tout ça ça le fait même rire lui m^me la suite une autre fois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 11:04 | |
| génialll j'aime beaucoup ce genre de photos, il faut dire que moi aussi j'ai un spécimen à la maison qui adore les grimaces et les conneries en totu genres .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 11:05 | |
| il est mimi ton Eros... il ne doit pas s'ennuyer en tout cas |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 13:06 | |
| Je les adore quand ils font des pitreries. Et ce que j'aime le plus c'est leur air vexé quand on rigole.
Photos super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 18:04 | |
| - Amazone kavachoc a écrit:
- génialll j'aime beaucoup ce genre de photos, il faut dire que moi aussi j'ai un spécimen à la maison qui adore les grimaces et les conneries en totu genres ....
J'en connais un autre .... peut pas resister à faire une "...nnerie" toute les minutes. Il doit avoir 2 ans d'age mental. Et si je le gronde, il prend un air "désolé ... c'est plus fort que moi" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mer 26 Déc - 21:12 | |
| Trop marrant, trop mignon! j'adore!!! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eros...version clown! Jeu 27 Déc - 7:39 | |
| Ah mais c'est que c'est un amour mon dada à moi! et au bout de presque 12 ans (en février prochain ) de vie commune, il arrive encore à me surprendre! Allez il est tôt, on a bien besoin d'un bon café avant d'aller bosser! et sa position favorite...sabots en éventail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Jeu 27 Déc - 10:37 | |
| Trop fort, il est trop chou!!! Y'en a qu ont de la chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Sam 5 Jan - 18:04 | |
| Quel comique ton dadou Trop chou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Dim 6 Jan - 11:08 | |
| elles sont passé où ses oreilles ?????? sur la photo de la tasse à café |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros...version clown! Dim 6 Jan - 13:35 | |
| bien collées en arrière..version j'v'ai ptêtre me faire gronder...y a môman pas loin! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Eros...version clown! Dim 6 Jan - 18:33 | |
| J'adore ! Et il aime le café ton dadou ? Car mon ex-cheval, par une après-midi glaciale d'hiver alors qu'il venat tout juste d'être ferré et que nous partagions une tasse de café chaud avec le maréhal, il a sorti sa grosse langue qu'il a plongée dans ma tasse de café chaud. Il faut imaginer sa langue énorme de cheval qui remplissait toute la tasse. Quelle grimace il a faite ensuite ! Pas bon du tout le café ! On a bien ri, mais pas de photo pour immortaliser cet instant. Amuse-toi bien avec Eros, il a l'air vraiment rigolo. | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros...version clown! Lun 7 Jan - 11:30 | |
| aimer? je ne pense pas, en fait là, si la photo avait été prise deux secondes après, il a tout renversé! Par contre il goute tout! Une fois on avait oragnisé une paella aux écuries, et hop un coup de langue dans un verre de sangria! Là ça n'avaitpas du lui plaire, après il a renversé consciencieusement tous les verres posés à proximité....(faut dire que les poser sur le rebord du mur de la stabu...c'était pas très malin!) une autre fois en balade je tombe sur un point ravitaillement d'un groupe de randonneurs, on discute, l'un avait un verre de rouge à lamain...et hop coup de langue aussi.... il a testé aussi les gâteaux apéritifs, les biscuits en tout genre, il a un faible semble -t-il pour le pain au chocolat! Et les cerises, dont il recrache les noyaux... Voilà pour les dernières expériences alimentaires! Mais le must ça reste quand même les carottes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Lun 7 Jan - 11:52 | |
| le mien est tres guignol mais la il est battu!!! craquant!!! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Eros...version clown! Lun 7 Jan - 12:12 | |
| Memo adorait le thé. J'avais un jour, par mégarde, laissé ma tasse de thé sur la malle de rangement alors que le loulou était à l'attache... Il a trempé la langue pour goûter, il a aimé, et il a fini la tasse . Après ce coup, je faisais attention de poser ma tasse hors de portée du Memo... Il aimait beaucoup les croissants aussi, même si ça lui collait un peu aux dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros...version clown! Mar 8 Jan - 7:20 | |
| eh bin!!! C'est marrant ça!!! Je croyais pas ça possible tiens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros...version clown! | |
| |
|
| |