| Eros, version jeux à pied et en liberté | |
|
+21ptitemome magdada liryo Marie G gigichouc diego-lindo Chandy Guapo Emy Estelle idole Liti' rêve d'amazone Bibou Memo mundial P'tite Goutte petitcoeurtendre10 HELIOS Kamounet Uranie erosml 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 13:30 | |
| Allez je profite des vacances pour continuer à vous innonder de photos de mon t'it chou! Cette fois, on passe aux choses un peu plus sérieuses... classique, la jambette en liberté puis, le pied sur le plot (faut que je fasse contre poids, sinon avec sa délicatesse habituelle, il vire tout!) tentative révérence + pied sur plot...ça va peut-être faire un peu bcp (en fait j'étais en train d'installer un obstacle pendant que Monsieur s'amusait tout seul à inventer de nouveaux tours...mais depuis qu'en faisant une tentative de révérence il m'est à moitié tombé dessus, c'est un exercice que j'évite!) nos nouveaux jeux du soir en hiver quand on se cantonne sous l'abri (pas de manège...) le poser du sabot sur surface étroite! et même si le copain lui mord les fesses, il s'en fout! (ben oui y a un sucre à la clé quand même) le déroulé de serviette à la recherche du sususcre...et pas secouer hein, il faut poser le pied dessus! plus classique pour finir, saut en liberté, et le saut du plot! ben oui, j'aime bien varier les plaisirs..;et mon t'tit chou il est toujours d'accord alors | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 14:42 | |
| Il est vraiment magnifique
J' adore !!!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 14:45 | |
| Il a l'air de s'ennuyer super ferme ce pauvre dadou dont on ne s'occupe absolument pas.
Je suis toujours en admiration devant les dadous qui sautent. J'ai peur de ça même simplement regarder le dadou sauter en liberté. Faut-y que je sois bête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 15:13 | |
| au moins, il ne manque pas de changements de programme, ce dadou j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 16:26 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce cheval!!!!! avec ses baleanne haut chaussé!!!!!!!!!!!
bravo pour ton boulot !!! il a un sacré coup de saut ton bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 18:15 | |
| Supeeeeeer! Eh bien, là, c'est sûr qu'il a de la chance ton loulou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| Dis donc, c'est où ton coin, que j'y aille !!!! Te voir les bras nus et voir des feuilles au arbres me réchauffe !!! Les photos datent de cet été non ? Il est beau ton dadou et quel saut !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 19:16 | |
| encore un cheval malheureux...! il est vraiment beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 19:46 | |
| Magnifique ton Eros!! et quel geste à l'obstacle! votre complicité fait plaisir à voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| - CENTAURE a écrit:
- Dis donc, c'est où ton coin, que j'y aille !!!! Te voir les bras nus et voir des feuilles au arbres me réchauffe !!! Les photos datent de cet été non ?
Euh... peut-être que c'est dans sa nature, tout comme moi... être en débardeur alors qu'il fait peu au-dessus de 0°C, c'est ma spécialité... |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Ven 28 Déc - 8:25 | |
| Il est chou hein? Et non hélas, pour le temps, en ce moment c'est amazone "bibendum"...bon je suis en touraine, c'est pas le pôle nord mais il y a une dizaine de jours on était à moins 8.. oui parce qu'entre deux clowneries ça reste quand même un cheval de dame mon loulsic! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Ven 28 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 9:18 | |
| et comme Eros a pris officiellement 20 ans hier,je suis dans ma phase nostalgie, alors quelques photos en plus .. il en avait à peine 4 quand il est entré dans ma vie... la roue tourne... mais d'après la propriétaire de la pension, il a toujours deux ans d'âge mental, alors! Les derniers sauts de mouton de l'année des 19 ans: | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 9:25 | |
| j'espère... pour un cheval qui fait de l'emphysème depuis qu'il a 6 ans, pour le moment, ça ne va pas trop mal.. même si depuis deux hivers, on sent que la roue tourne..y a le moral, c'est l'essentiel! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 9:51 | |
| il a une sacré patate le papy avec ses 2ans d'age mental (on en a deja parlé je connait) tu a encore de belles années avec lui | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 10:19 | |
| moi aussi j' espère bien qu' il a encore de belles années à venir. J' espère continuer à venir voir Eros encore très longtemps | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 11:28 | |
| Il est de la même année que Negro !!!
Mon papy aussi est encore bien jeune dans sa tête !!! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 14:32 | |
| c'est un cheval à ressort! Le même au printemps dernier | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Lun 2 Jan - 17:18 | |
| et dans la série je ne tiens pas sur mes 4 sabots il y aussi la version postérieurs écartés il fait aussi dans le lancer d'antérieur... Bref, ça et les crocodiles, de quoi ne jamais savoir de quoi sera faite une séance! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 5 Jan - 8:18 | |
| Jolie série de photos, il a vraiment la pêche ton petit chou. | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Jeu 5 Jan - 17:27 | |
| Il est encore "bien fier" comme on dit ici! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté Ven 6 Jan - 21:28 | |
| J'adore la pêche qui se dégage des photos et sa petite bouille adorable. Joli programme que tu lui concoctes la dis donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros, version jeux à pied et en liberté | |
| |
|
| |
| Eros, version jeux à pied et en liberté | |
|