| probleme avec firefox nouvelle version? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 4:12 | |
| J'ai mis a jour firefox y a moins de une semaine, en dehors du fait qu'un nombre de plug-in sont devenus incompatibles, le forum a une drole de tete maintenant, je ne vois plus les icones a leurs vraies places, c'est un peu le bazar.
Juste savoir si ca vient de firefox 6.0 ou de mon ordi. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 8:55 | |
| Je ne fonctionne pas sous Firefox, mais je vais l'installer pour voir... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 16:39 | |
| Je suis sous fire fox et chez moi pas de soucis, désolée... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 19:05 | |
| idem, tout va bien pour moi. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 19:46 | |
| Viola et Sandrine, vous avez bien la derniere version du renard, la 6.0?
bizarre bizarre, mon ordi doit se faire vieux mais toutes les icones sont accompagnees du texte associe (ex: fleche avec "voir le sujet precedent") etc. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 20:06 | |
| Je viens d'installer, et je poste à partir de Firefox 6, ne n'ai aucun soucis d'affichage quelconque, je découvre même qu'il y a un correcteur d'orthographe, c'est sympa ça! | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 21:12 | |
| Merci Liti pour cette confirmation, vais donc googler voir ce qu'il en est avec ce PC! Comme tu le vois, c'est pas top top de mon cote | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? Lun 29 Aoû - 21:43 | |
| Tu as peut-être des mises à jours de module à faire. J'ai eu un soucis similaire il y a quelques temps. J'ai désinstallé et réinstallé le renard et depuis plus de soucis.
Si dans le pire des cas ça fonctionne pas, essais de repasser sous la version précédente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec firefox nouvelle version? | |
| |
|
| |
| probleme avec firefox nouvelle version? | |
|