Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mimi-Bonhommet réparée!

+11
Kate
Emmanuelle
rêve d'amazone
Sandrine
Aliquis
Ptitesirene
Kamounet
R@diso
LICORNE
Liti'
Pascaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:26

T'es po censée rester tranquille à rien faire toi <_<

Nan Bouchon n'est pas "abandonné" il vit sa vie comme un pacha gâté pourri Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 807971 ... et en cadeau de Noel il retrouve son pré 24/24 à partir de ce soir. Adieu vie de chateau et box trois étoiles pour la nuit honte (Oserai-je dire qu'il reprend aussi le chemin du bac à sable dés demain Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:32

Aaaargh ! Le BAC A SABLE !!!
Confidence : le Bohommet y va aussi .... avec son petit seau et sa petite pelle.
Sinon, c'est la vengeance Orangina !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:38

Ouais bin po le choix Moooossieur Chonchon a un trou dans le pied (merci maréchal qu'a fait un trou pour un abcés qu'est sorti ... en couronne Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 599895 ) et toujours pas mis la main sur des equiboots qui lui conviennent Suspect ... y'aura juste une petite dérogation pour le 29 honte (là tu caftes po ou Pascaline va me taper à grands coups de pelle pale )

Aaaah la séance Orangina Rolling Eyes tout mon corps s'en souviens encore (estomac inclus Laughing ).
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:59

Cafter : héhé combien tu payes titine

Alors, comme ça, en France, on répare en faisant des trous en dessous que ça sort en dessus ??? Cool !
Je m'interroge.

C'est comme l'Emmanuelle qui dit aimer les vieilles françaises ...
Je m'interroge.

Bon, ceci dit, les girls, y a mon racagnac scapulaire qui commence à faire des siennes et, vu le ciel limpide, je m'en vais voir comment va mon Petit Tout d'Amour, jauger sa bedaine et m'inquiéter de savoir s'il pourra encore rentrer dans l'écurie ou s'il faut que j'élargisse la porte.
Heureuses fêtes à toutes les amazones, à leurs chevaux, à tous ceux qu'elles aiment, de la part d'une cali 100 % (c'est con, hein, avec Pascaline à la maison ....) et de son grand copain Bonhommet.

fleur smack
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:07

te pose po la question hein élargis la porte dés maintenant jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:11

Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 503235 Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 503235 Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 503235

aaaaaahhhh, on revoit une Mimi en pleine forme

Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 807971
c'est comme ça que je l'aime bien, hein
:yaoo:

woui, je crois que Sirène a raison....vaut mieux élargir les portes...c'est plus cool pour les dadous

jesors
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:46

NOOON, elle peut pas élargir!

Ca se fait avec des objets contondants, coupants, martyrisants, dangereux quoi et elle peut pas approcher ces machins-là.

Elle peut juste calinoucher Bonhommet.

Et puis le mec, il passerait par un trou de souris s'il y a de la bouffe de l'autre côté pas besoin d'élargir. Na.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:51

titine
Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 503235
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:26

Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience pour les semaines (mois?) à venir smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée!   Mimi-Bonhommet réparée! - Page 2 Empty

Mimi-Bonhommet réparée!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2