Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 14:26 | |
| T'es po censée rester tranquille à rien faire toi Nan Bouchon n'est pas "abandonné" il vit sa vie comme un pacha gâté pourri ... et en cadeau de Noel il retrouve son pré 24/24 à partir de ce soir. Adieu vie de chateau et box trois étoiles pour la nuit (Oserai-je dire qu'il reprend aussi le chemin du bac à sable dés demain ) | |
|
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 14:32 | |
| Aaaargh ! Le BAC A SABLE !!! Confidence : le Bohommet y va aussi .... avec son petit seau et sa petite pelle. Sinon, c'est la vengeance Orangina ! | |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 14:38 | |
| Ouais bin po le choix Moooossieur Chonchon a un trou dans le pied (merci maréchal qu'a fait un trou pour un abcés qu'est sorti ... en couronne ) et toujours pas mis la main sur des equiboots qui lui conviennent ... y'aura juste une petite dérogation pour le 29 (là tu caftes po ou Pascaline va me taper à grands coups de pelle ) Aaaah la séance Orangina tout mon corps s'en souviens encore (estomac inclus ). | |
|
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 14:59 | |
| Cafter : héhé combien tu payes Alors, comme ça, en France, on répare en faisant des trous en dessous que ça sort en dessus ??? Cool ! Je m'interroge. C'est comme l'Emmanuelle qui dit aimer les vieilles françaises ... Je m'interroge. Bon, ceci dit, les girls, y a mon racagnac scapulaire qui commence à faire des siennes et, vu le ciel limpide, je m'en vais voir comment va mon Petit Tout d'Amour, jauger sa bedaine et m'inquiéter de savoir s'il pourra encore rentrer dans l'écurie ou s'il faut que j'élargisse la porte. Heureuses fêtes à toutes les amazones, à leurs chevaux, à tous ceux qu'elles aiment, de la part d'une cali 100 % (c'est con, hein, avec Pascaline à la maison ....) et de son grand copain Bonhommet. | |
|
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 15:07 | |
| te pose po la question hein élargis la porte dés maintenant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 16:11 | |
| |
|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Mar 25 Déc - 18:46 | |
| NOOON, elle peut pas élargir!
Ca se fait avec des objets contondants, coupants, martyrisants, dangereux quoi et elle peut pas approcher ces machins-là.
Elle peut juste calinoucher Bonhommet.
Et puis le mec, il passerait par un trou de souris s'il y a de la bouffe de l'autre côté pas besoin d'élargir. Na. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Mer 26 Déc - 10:51 | |
| |
|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Sam 29 Déc - 10:26 | |
| Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience pour les semaines (mois?) à venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! | |
| |
|