| Mimi-Bonhommet réparée! | |
|
+11Kate Emmanuelle rêve d'amazone Sandrine Aliquis Ptitesirene Kamounet R@diso LICORNE Liti' Pascaline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Mimi-Bonhommet réparée! Mer 19 Déc - 22:00 | |
| Ben y'en a qui s'en vont, tandis que d'autres reviennent. Mimi a été opérée aujourd'hui d'une déchirure tendineuse à l'épaule, et ... tout va bien! Malgré une anesthésie générale non prévue... Sa main est réparée aussi : elle a récupéré toute sa mobilité, sa force... et une grande partie de sa sensibilité. Le pronostic est très bon pour l'avenir : très peu de séquelles... Là, elle s'était fait mal à l'épaule, et ça empirait. Radios, exams, artério, ... et opération! 15 jours d'immobilité pour que ça se fixe, puis 3 mois de kiné pour récupérer sa mobilité d'épaule. Et l'année prochaine, qui c'est qui part en rando????????? Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Mer 19 Déc - 22:01 | |
| Wééé super! bises à elle!!! (et à son gris of course!)! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 0:14 | |
| EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE bon retour chez toi mimi soigne toi bien Avec le petit ange je t'envoie toutes mes pensées PASSEZ DE BONNES FETES | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 7:17 | |
| Wé, elle sera encore plus en forme alors!! bon rétablissement Mimi alors et caresses à Bonhommet | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 7:49 | |
| T'as retrouvé l'arbalette pour les seringues hypodermiques? Tu vas en avoir besoin! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:21 | |
| Alors je préconise ... D'abord une petite chemise qui va bien ... Avec au cas où une petite paire de bracelets trés tendances ... Aux pieds ... Et par dessus le tout ... Et bien sûr l'indispensable ... Voilà avec ça on a une toute petite chance que Mimi se tienne tranquille | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:23 | |
| Vraiment toute petite la chance Hein! Meeuuhh non, Mimi! On t'aime comme tu es! Bulllldozzzer? Ca passe ou ça casse! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:26 | |
| et lui rajouter aussi son Bonhommet dans la même pièce qu'elle sans quoi je suis certaine qu'elle trouvera toujours un moyen de s'échapper" pour aller le papouiller son grisou ! nan sincèrement, heureuse de lire de meilleures nouvelles bon courage pour les mois de kiné qui reste à venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:36 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:48 | |
| Fais une bise à Mimi de ma part, je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé ! Encore une ligne droite avec le kiné et après... une Mimi toute réparée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 8:59 | |
| Bon rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 9:12 | |
| je lis pas jusqu'au bout mais je dis ! super et bon Noël ! Bises à toutes les friteuses !!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 14:45 | |
| Ca fait au moins une bonne nouvelle en cette fin d'année. Je vous souhaite plein de belles randonnées pour 2008 et plein de moments à cheval (sans cascades hein?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 15:34 | |
| Et bien et bien, qu'elle bonne nouvelle ! Même si je m'excuse de ne pas avoir eu vent de l'accident de Mimi... Je lui souhaite de tout cœur un prompt rétablissement ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 15:41 | |
| Bon, ben Mimi clos la série pour 2007 !!!! Bon rétablissement et... à bientôt de la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 15:54 | |
| Très heureuse que tout aille bien pour Mimi. Pascaline il faut que tu lui interdies l'accès à tout objet : tranchant, pointu, contendant, acéré, et je pense que mon vocabulaire n'est pas suffisant pour citer touts les objets dont Mimi doit se tenir éloignée. Bonne fin d'année 2007 à toutes nos amies belges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Jeu 20 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Ven 21 Déc - 19:20 | |
| Hip, hip, hooray pour la bonne nouvelle! Patience, Mimi, pour la periode de recuperation/kine.
See you in 2008, j'espere. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Sam 22 Déc - 9:23 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Bonne fin de rétablissement Mimi, et fait attention à toi, ne brûle pas les étapes. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 13:36 | |
| HELP !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 13:45 | |
| Bin Mimi kek'y'a ??? C'est Pascaline et Catherine qui te font des misères ? Racontes à Tata Sirène ... | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 13:51 | |
| Ouaiiiiiiiiiiis, toi, ch'te vois v'nir ! Tu vas encore aller cafter ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Meuh naaaaaaan !!! | |
|
| |
Mimi Membre actif
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! Lun 24 Déc - 14:08 | |
| Taratataaaa ! Ch'teu connais, ma pôv' Lucette ! Et puis d'abord, t'as abandonné ton Bouchon ? Chtite histoire : Hier, Pascaline et moi avons encore agrandi le parc (pas rigoler : 2 ha) d'une trentaine d'ares bien herbus. Résultat, Daho n'a pas voulu de ses grains (la première qui me demande : et Bonhommet ?, je lui fous une baffe), tout le monde a boudé le foin et la chouette effraie qui habite l'écurie s'est retrouvée toute seule avec son mulot dans le bec. Le voisin m'a raconté que, ce matin, il a ouvert la grande porte de sa ferme et .... merveilleux : trois chevaux dans le givre matinal, juste en face de sa porte. La vie est belle (avec trois doigts en permanence "gelés" et un racagnac dans l'épaule .... ) Je plaisante ....... la vie EST belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi-Bonhommet réparée! | |
| |
|
| |
| Mimi-Bonhommet réparée! | |
|