| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|
+23HELIOS idole R@diso Tchetao Uranie erosml genevieve Catherine Kamounet bidou91 Aliquis Kate rêve d'amazone Pascaline Ptitesirene Cita antinea Viola_Odorata Emmanuelle Lafa popo-amazone LICORNE Liti' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 12:22 | |
| [quote] - Citation :
- alors je veux bien, mais merci de me préciser ....tenue amazone ? de quel style?
Je ne me fais aucun souçi pour ton choix et élégance avec toutes les belles tenues que tu as et ton joli sourire dessous le chapeau...pour ton zhomme également élégant en tenue spanich a mon avis joli couple ds les allées.... - Citation :
- pour faire quoi, représenter quoi ? et quand ? et comment ?
TEAM BELGIUM........pour montrer qu'en Belgique il y a non seulement de bonnes cavalières amazoniques mais également de la classe et du style ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 12:24 | |
| pour les crêpes: le vendredi soir? nous on arrive assez tard (19h20 je crois) mais pour les autres?! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 12:24 | |
| - Citation :
- et si avec tout ça, il lui reste un peu de temps Max et ma pomme on aurait aussi besoin d'un sherpa....
Hihi Sherpa il va "aimer" l'image ! moi j'aurais plutôt vu "YETI".... Et cela consiste en quoi d'être SHERPAYETI......? | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 12:31 | |
| Bon, message reçu. Je prends ET mon matoss de grooming (prévu!) ET mon matoss de coiffure... et des chapeaux??? (pour plus de précisions, demandez à Kamounet) | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 12:33 | |
| j'ai un machin spécial pour faire les chignons, ça marche super mais peux pas m'en servir à cause du casque... je vous le ramènerais, ça peut toujours servir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:26 | |
| Des beaux chapeaux, Dame Pascaline en a plein une malle. J'en ai essayé quelques uns. Des beaux, des drôles, des spéciaux, des ....
J'ai choisi le mom mien pour faire joli puisque je dois mettre un chapeau officiel (bombe) pour la RLM. Ah non, j'ai permuté les costumes, j'm'y retrouve plus moi. J'm'habille comment maintenant? "Faire des listes" a dit mon zhomme. Je m'y mets tout de suite. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:34 | |
| Moi z'aussi ai fait une liste, et je commence deja à remplir les valises... sauf que je crois qu'on va avoir des invités surprise.... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:39 | |
| Y'en a combien? (3?) J'en prends un! Au moins! J'adore les chats mais je peux pas en avoir. J'habite près d'une chaussée très, très fréquentée et j'ai deux "monstres" de chiens, (un Roth et un Bernois). Et puis je veux aussi un rat. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:41 | |
| 2 "seulement"... Le màle et la femelle... mais y'aura pas de descendance... clair que quand on habite à coté de la route, vaut mieux s'abstenir.. Nous avons perdu nos deux chatons à la pension ecrasés.. Pov' ti pères... | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:45 | |
| pareil même que mon mien! noiraud en plus! mais liti, tu prends une si petite valise?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 16:53 | |
| Nan, ça c'est juste pour la tenue de pingouin.... Manque les bottes de foin, le grain, une cantine pour le matos, ma selle, mes vetements autres.... et mon gros... pfiouf vais po m'en sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Mer 11 Juin - 17:17 | |
| bon courage! le résultat vaut le coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 7:08 | |
| Bon , je résume mes groomettes : Pascaline à la coiffure ( t'inquiète, ça ira, ma costumière me recommande une résille basse ) , Licorne au cheval + au startijenn ( alias la lambig pour calmer ) , monsieur LIcorne au lancer de greluche , ça devrait faire !!! Crêpes le vendredi ? Why not ? Je vous tiens au courant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 7:10 | |
| je n'ai pas réussi à convaincre... j'ai essayé de faire comprendre à mon cher et tendre époux l'histoire des costumes et toussa ... ben ...il refuse de "se déguiser, non mais! " j'ai encore dû mal m'y prendre .... et puis 'ferai sans lui, toute seule ...il me reste encore une semaine de diplomatie active.....voyons si je vais y arriver... parce que je suis déjà assez contente qu'il veuille bien venir à Nantes... au pire des cas, j'emballe ses affaires dans ma valise...et on verra sur place |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 7:12 | |
| ceci dit ne te mets pas martel en tête. Perso, je comprends que tout le monde n'ait pas forcément envie de s'endimancher de la sorte. A mon avis nous aurons notre lot de short et tongs dans les spectateurs, ce n'est pas pour autant que la fête en sera moins belle | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 7:20 | |
| Je suis d'accord, l'essentiel est d'être à "l'aise dans ses baskets", c'est comme ça qu'on s'amuse le plus. Pour ma part, je serai en tenue d'amazone, jupe noire et T-shirt, et je vais profiter de l'occasion pour sortir mon beau konstad! Merci encore Violette! Ah, oui, parce que j'avais pas encore dit que je venais tout le week end! A pied, mais là pour le pestacle, les fotos, la fête, et filer un coup de main à celles qui ont besoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 7:59 | |
| Ne te mets pas martel en tête Nadine, tant que Môssieur n'est pas en maillot de bain, cela ira très bien. |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 9:44 | |
| Pour ces messieurs, je pense qu'une petite chemise et un petit jean noir ça sera tout à fait seyant, n'est t'il po? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 13:04 | |
| vous me rassurez Mesdaaaames je n'ai pas envie de gâcher la fête à qui que ce soit, même pas à mon cher et tendre pourvu qu'il s'y plaise et prenne plein de jolies photos, qu'il fasse un peu connaissance avec le monde des amazones (et leurs chevaliers servants , leurs groomettes et tout le fan-club ) |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 13:08 | |
| Allons allons! il en faut plus que ça pour gacher la fête n'est ce pas! Tant qu'il y a des chevaux, des greluches, à manger et à boire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| A boire surtout !!! dans la patrie du muscadet, ce serait dommage de s'en priver !!!! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Jeu 12 Juin - 13:51 | |
| - anne a écrit:
- A boire surtout !!! dans la patrie du muscadet, ce serait dommage de s'en priver !!!!
Flûte encore un truc que je vais râter . Et dire que j' adore le vin blanc en plus Me demande si je ne vais pas arrêter d' allaiter Auxence moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! | |
| |
|
| |
| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|