Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

International Amazone 2008, The post officiel!

+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:22

[quote]
Citation :
alors je veux bien, mais merci de me préciser ....tenue amazone ? de quel style?
Je ne me fais aucun souçi pour ton choix et élégance avec toutes les belles tenues que tu as et ton joli sourire dessous le chapeau...pour ton zhomme également élégant en tenue spanich a mon avis joli couple ds les allées....

Citation :
pour faire quoi, représenter quoi ? et quand ? et comment ?
TEAM BELGIUM........pour montrer qu'en Belgique il y a non seulement de bonnes cavalières amazoniques mais également de la classe et du style !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:24

pour les crêpes: le vendredi soir? nous on arrive assez tard (19h20 je crois) mais pour les autres?!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:24

Citation :
et si avec tout ça, il lui reste un peu de temps Max et ma pomme on aurait aussi besoin d'un sherpa.... titine

Hihi Sherpa il va "aimer" l'image ! moi j'aurais plutôt vu "YETI".... jesors
Et cela consiste en quoi d'être SHERPAYETI......?
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:25

Pascaline a écrit:
Je veux bien prêter ma brouette! (contre photos, évidemment!) jesors

Pour mettre le SHERPA ? International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 807971
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:31

Bon, message reçu. Je prends ET mon matoss de grooming (prévu!) ET mon matoss de coiffure... et des chapeaux??? titine (pour plus de précisions, demandez à Kamounet)
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 12:33

j'ai un machin spécial pour faire les chignons, ça marche super mais peux pas m'en servir à cause du casque... je vous le ramènerais, ça peut toujours servir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:12

je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, là-bas
International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 503235
:yaoo:
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:26

Des beaux chapeaux, Dame Pascaline en a plein une malle. J'en ai essayé quelques uns. Des beaux, des drôles, des spéciaux, des ....

J'ai choisi le mom mien pour faire joli puisque je dois mettre un chapeau officiel (bombe) pour la RLM. Ah non, j'ai permuté les costumes, j'm'y retrouve plus moi. J'm'habille comment maintenant? "Faire des listes" a dit mon zhomme. Je m'y mets tout de suite.
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:34

Moi z'aussi ai fait une liste, et je commence deja à remplir les valises... sauf que je crois qu'on va avoir des invités surprise....

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 Img_0915
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:39

Y'en a combien? (3?) J'en prends un! Au moins!
J'adore les chats mais je peux pas en avoir. Crying or Very sad J'habite près d'une chaussée très, très fréquentée et j'ai deux "monstres" de chiens, (un Roth et un Bernois). Et puis je veux aussi un rat.
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:41

2 "seulement"... Le màle et la femelle... mais y'aura pas de descendance... clair que quand on habite à coté de la route, vaut mieux s'abstenir.. Nous avons perdu nos deux chatons à la pension ecrasés.. Pov' ti pères...
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:45

pareil même que mon mien! noiraud en plus!
mais liti, tu prends une si petite valise?! jesors
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 16:53

Nan, ça c'est juste pour la tenue de pingouin.... jesors

Manque les bottes de foin, le grain, une cantine pour le matos, ma selle, mes vetements autres.... et mon gros... pfiouf vais po m'en sortir!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 17:17

bon courage! Wink le résultat vaut le coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 7:08

Bon , je résume mes groomettes : Pascaline à la coiffure ( t'inquiète, ça ira, ma costumière me recommande une résille basse ) , Licorne au cheval + au startijenn ( alias la lambig pour calmer ) , monsieur LIcorne au lancer de greluche , ça devrait faire !!!
Crêpes le vendredi ? Why not ? Je vous tiens au courant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 7:10

snif

je n'ai pas réussi à convaincre... Rolling Eyes
j'ai essayé de faire comprendre à mon cher et tendre époux l'histoire des costumes et toussa ...
ben ...il refuse de "se déguiser, non mais! "
International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 502691
j'ai encore dû mal m'y prendre .... Embarassed

et puis na
'ferai sans lui, toute seule na

...il me reste encore une semaine de diplomatie active.....voyons si je vais y arriver... <_<

parce que je suis déjà assez contente qu'il veuille bien venir à Nantes... titine

au pire des cas, j'emballe ses affaires dans ma valise...et on verra sur place titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 7:12

ceci dit ne te mets pas martel en tête. Perso, je comprends que tout le monde n'ait pas forcément envie de s'endimancher de la sorte. A mon avis nous aurons notre lot de short et tongs dans les spectateurs, ce n'est pas pour autant que la fête en sera moins belle Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 7:20

Je suis d'accord, l'essentiel est d'être à "l'aise dans ses baskets", c'est comme ça qu'on s'amuse le plus.

Pour ma part, je serai en tenue d'amazone, jupe noire et T-shirt, et je vais profiter de l'occasion pour sortir mon beau konstad!

Merci encore Violette! smack

Ah, oui, parce que j'avais pas encore dit que je venais tout le week end!

A pied, mais là pour le pestacle, les fotos, la fête, et filer un coup de main à celles qui ont besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 7:59

Ne te mets pas martel en tête Nadine, tant que Môssieur n'est pas en maillot de bain, cela ira très bien.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 9:44

Pour ces messieurs, je pense qu'une petite chemise et un petit jean noir ça sera tout à fait seyant, n'est t'il po?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 9:49

Aliquis a écrit:
ben moi désolé, mais comme effort je peux juste cirer mes bottes et mettre un pantalon propre sans traces de bavouilles titine pk je sais pas comment vous faites, mais je supporte pas d'etre en jupe à pied ! c'est inconfortable et pas pratique jesors

je verrais si 'jarrive à trouver un compromis mais bon ... respect en tout cas à celles qui viendront endimanchées !
si en plus le soleil est de la partie, ça va faire le remix du prix de diane titine

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, crois moi ! Je vais t'apporter une zolie zupe de ville vert kaki ( pas kaka ) qui m'arrive aux chevilles et qui est très pratique, sauf quand tu t'assoies cer en te relevant tu marches dessus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:04

Wink

vous me rassurez Mesdaaaames Laughing

je n'ai pas envie de gâcher la fête à qui que ce soit, même pas à mon cher et tendre lol!
pourvu qu'il s'y plaise et prenne plein de jolies photos, qu'il fasse un peu connaissance avec le monde des amazones (et leurs chevaliers servants titine , leurs groomettes et tout le fan-club International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 503235 )

smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:08

Allons allons! il en faut plus que ça pour gacher la fête n'est ce pas! Tant qu'il y a des chevaux, des greluches, à manger et à boire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:28

A boire surtout !!! dans la patrie du muscadet, ce serait dommage de s'en priver !!!!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:51

anne a écrit:
A boire surtout !!! dans la patrie du muscadet, ce serait dommage de s'en priver !!!!

Flûte encore un truc que je vais râter Crying or Very sad . Et dire que j' adore le vin blanc en plus Crying or Very sad

Me demande si je ne vais pas arrêter d' allaiter Auxence moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 5 Empty

International Amazone 2008, The post officiel!
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant