| [International Amazone]Qui fait quoi? | |
|
+10Sandrine erosml popo-amazone Pauline LICORNE Kamounet Pascaline Ptitesirene Aliquis Liti' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [International Amazone]Qui fait quoi? Lun 5 Mai - 15:54 | |
| Afin de pouvoir toutes se voir pendant les epreuves, de faire connaissance, ça vous dirait pas de nous dire ce que vous ferez? Oui je sais, j'ai deja fait un post casi-similaire, mais sur celui-là je voudrais eviter le flood, donc un message par personne (utilisez la fonction previsualisation pour savoir si vous n'avez rien oublié), en disant votre pseudo, cheval, prenom si vous voulez, et epreuve, et pourquoi pas ajouter si vous chercher un compagnon de route, de chambrée.... Une photo pour vous reconnaitre est toléré (petit format).... Je commence : Liti'/Emily, cheval : Galant (Be d'Or), epreuves : Hunter, peut-ètre un dressage, le reste, ça sera la surprise... selon le planning... Le reste du temps, m'occuperais de mon gros, et je ferais des photos, of course.... ===================================================== Liste récapitulative mise à jour au fur et à mesure :Hunter (hauteur à préciser)Galant Be d'Or et Litipuce 60 cm Jaïna et Popo Amazone Dressage (Epreuve à préciser)Al Hakkam et Kamounet trophée club 1 ( ) Jaïna et Popo Amazone Galant Be d'Or et Emily club 2gp Trophée DMarius ou Elsa et Anne CarrousselDeedee, Lounamazone, Flo et Nicolas (chevaux à préciser) HistoriqueYsbrand (Ice) et Pascaline EleganceYsbrand (Ice) et Anne FantaisieYsbrand (Ice) et Licorne Blacky et Ellen Guerrier Al Hakkam et Kamounet A pieds ...Aliquis (et Tigrou ) Ptitesirene Anne Guerrier Aurel44 (et Muriel) Pauline Nadine Equideos Max La Menace Kiti (le dimanche) Courageux maris ou papas de ces dames ...Mossieur Licorne Mossieur Liti Mossieur Nadine Mossieur Kamounet Papa Popo Amazone Si besoin de préciser les épreuves ou d'éventuels changements ... contactez l'Admin avec des écailles
Dernière édition par Liti' le Lun 16 Juin - 21:53, édité 3 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 7:55 | |
| moi, groom, photographe (mais résultat non garanti) et pique-assiette (hein Liti, t'auras le temps de faire des gateaux tu crois ? ) enfin ... faut que je trouve un babysitter pour ma jument d'abord lol [MODO ON] J'use de mon pouvoir de modo pour te repondre dans ton propre post..... [MODO OFF] | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 8:03 | |
| Ptitesirene/Audrey > Chauffeur officielle du Galantausore | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 8:39 | |
| Pascaline, avec Ice. Juste l'epreuve Historique à nous deux, et grooming pour le reste. Ice devrait faire l'Elegance avec Anne, et Fantaisie avec Licorne. Ne comptez pas sur moi pour les photos! J'ai pas le réflexe "clic"! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 9:13 | |
| Jacquie, avec Kamounet (Hakkam) Un petit dressage avec le RLM qui va avec? P'tet Elégance aussi.
Mon zhomm accompagne, avec caméra pour film et apareil photos mais il n'est pas très doué. En vrai, il déteste ça. Quand je ne suis pas occupée avec Kamounet d'amour j'aime bien cliquer photos tout en n'étant pas vraiment au top. Mais j'en fais beaucoup donc les "artistes" pourront utiliser éventuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 9:22 | |
| Et moi les filles, je vous remettrai vos prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 9:39 | |
| Aurelie pas d'épreuve si se n'est porter mon gros bidon Logiquement (à confirmer par l'intéressée !) : chauffeur officiel de Jaïna pour Popo Je serais accompagnée par ma groom Muriel et on va bien sur apporter nos appareils photos ! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 9:51 | |
| Licorne/cathy
La fantaisie avec le seigneur noir Ice ....et pour le reste du temps...aide aux copines, papotages divers et variés et photos et film .Accompagnée de ma moitié (hihi) enfin moi je fais le quart.......
Lulu beau ne sera pas hélas de la partie faute de transport, mais également mauvais embarquement et surtout en convalescence et sous la garde de sa babysitter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 11:38 | |
| Moi élégance avec Ice d'amour Trophée D avec Elsa ou Marius Et p'têt autre chose, hum, si je trouve ce que je cherche .... Et p'têt une surprise le samedi soir , hein Anne ? Sinon, m'dame 200 000 volts comme d'hab , il y a tellement de copines à voir !!! Pour l'hébergement , je vous lâche, les filles, j'ai mon chez moi à 10 mns !!!! Mais pour les pots, je suis présente à 200% !!!! et les gâteaux de Liti .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 12:00 | |
| Pour la surprise ça tient toujours Anne |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 12:21 | |
| A pied c'est sûr. A cheval c'est encore à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 14:31 | |
| moi...présente, à pied, les dadous restent gentiment à la maison m'en vais voir de quoi ça a l'air, tout ça, chez vous et puis, Jamy, mon zépoux, que j'ai réussi à convaincre (sans beaucoup de peine ) à m'accompagner plus que 6 semaines me réjouis de vous voir toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 14:45 | |
| 6 semaines ????? Ma Doué !!!! Y'a rien de prêt !!!!!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 17:17 | |
| normalement présente (je suis en pleine négociation avec le proviseur adjoint pour passer la première pour les oraux, vu que c'est lui qui fait les convocations avec dates et heures...c'est en bonne voie, réponse jeudi au plus tard!) avec Jaïna pour le dressage, une épreuve costumée (historique ou fantaisie) et peut être hunter j'avais également trouvé une moitié pour un pas de deux, mais rien n'est encore sûr....
hébergement, sûrement au camping mon papa sera présent derrière l'appareil photo, tout comme moi (je verrais pour prendre aussi la caméra)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mar 6 Mai - 19:36 | |
| Moi, Stéphanie, normalement au jury, sinon, derrière l'appareil photo.
Pour le camping, je vous dis comme Anne, j'ai un chez moi bien douillet à 20 minutes :)
Par contre, pour l'apéro et les BBQ, toujours présente :) |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 6:55 | |
| oui bon je sais je devrais pas poster mais de pas être avec vous donc Marie-Laure...au boulôt en jettant des coups d'oeil desespérés les plus discrets possibles vers internet à la recherche des premiers CR et photos... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 8:14 | |
| Je serais présente à pied. Comme je vois que Popo Amazone sera présente, je pourrais amener la collection de Cheval Magazine Il y avait aussi Bibou qui était intéressée, on pourrait voir pour un partage ? Je remonte le fil consacré à la collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 9:14 | |
| Je me lance... J'aimerais bien faire l'épreuve fantaisie, mais il faudra que je trouve une monture pour l'occasion. Mon cheval ne vient pas, car il n'a que 4 ans, et encore, à peine et n'est pas du tout habitué aux terrains de concours, ni a la foule, ni a rien d'ailleurs, alors pour une première, ce ne serait pas la bonne occasion !!!
On peut louer des chevaux je crois ? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 9:18 | |
| Tu peux contacter la Pirouette directement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 9:42 | |
| Poseida, tu peux contacter Fabienne Normand au 02 40 85 00 31. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 13:26 | |
| Alors moi Cindy avec Flo et Hélène (louna) sur nos chevaux de club oui oui en carroussel. J'allais oublier notre nico qui fait le carroussel avec nous mais a cali règlement oblige! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 7 Mai - 18:35 | |
| c'est officiel, j'ai les dates, je serais donc PRESENTE!!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Sam 10 Mai - 21:19 | |
| Aors moi normalement c'est avec mon fidel Unick sur la club 2 GP en dressage et sur le hunter 60 cm, et pi être même un pas de deux avec Fofie (qui monte à cheval avec moi) qui montrait Equinoxe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 14 Mai - 10:42 | |
| Merci les filles, j'ai bien noté le numéro... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? | |
| |
|
| |