| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|
+23HELIOS idole R@diso Tchetao Uranie erosml genevieve Catherine Kamounet bidou91 Aliquis Kate rêve d'amazone Pascaline Ptitesirene Cita antinea Viola_Odorata Emmanuelle Lafa popo-amazone LICORNE Liti' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:13 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Cita a écrit:
- Aie aie aie, elles vont pas etre contentes les modos quand elles vont rentrer!!
J'suis désolée les filles non, non pour moi c'est un peu grand mais ça ne "déforme" pas le forum Pfffffffff, de ce PC je vois pas les photos......... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:24 | |
| - antinea a écrit:
- Et oui, sur fofo aussi il y a eu des bug d'organisation ! ! !
En ce qui concerne le hunter de 40 cm, perso je le prends comme une petite démonstration au public qui n'y connait rien, que oui, le saut en amazone peut être pratiqué par des jeunes enfants (et par des garçons) sur des shet' et que ça la fait. Je pense que montrer des doubles ou des chevaux sur ce parcours n'a pas d'intéret pour le public. Je comprends bien par contre que ça ai donné envie à certaines qui le sentaient pas sur l'épreuve à 60. Alors si c'est une démonstration pourquoi il y a un poduim et une remise de prix officielle? Oui, oui, je sais ma mauvaise foie et moi on sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:32 | |
| Viola , pour les petiots, c'était une idée de moi si tu parles du Prix spécial ADF aux jeunes amazones méritant(e)s du concours, en effet ces deux là étaient très courageux, surtout le garçon !!!! De plus, si on veut voir plus de petits en amazone, faut les récompenser et les valoriser, c'est la relève, quoi ! Et comme il y avait peu de flots ADF, on décidé ça plutot que de récompenser des gens qui l'avaient déjà été avant . Pour le stand des ADF, Antinéa, le satnd, c'était moi, personne n'ayant pu se libérer , et il y a un un petit cafouillage avec les brochures, du coup je n'ai eu les affaires que le dimanche . Je ne pouvais pas tenir un stand toute seule, ayant des épreuves . Ceci dit, toutes les bonnes volontés sont bienvenues la prochaine fois !!!! Ah , oui, ce n'est pas du tout un coup de gueule, je suis de super bonne humeur !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:43 | |
| - anne a écrit:
- Viola , pour les petiots, c'était une idée de moi si tu parles du Prix spécial ADF aux jeunes amazones méritant(e)s du concours, en effet ces deux là étaient très courageux, surtout le garçon !!!! De plus, si on veut voir plus de petits en amazone, faut les récompenser et les valoriser, c'est la relève, quoi ! Et comme il y avait peu de flots ADF, on décidé ça plutot que de récompenser des gens qui l'avaient déjà été avant .
Non, non moi je ne parle que du hunter. Le prix des ADF je trouve ça très bien et puis ça fait une bonne surprise pour ceux qui l'on reçu. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:45 | |
| Il me semble qu'a la remise des prix, c'était les récompenses des Amazones de France qui ont encouragé les "jeunes talents de demain". Je trompe Anne? Il y avait peut-être un autre podium hunter 40cm, mais celui là je l'ai raté. | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:47 | |
| Bn, faite comme si mon post était arrivé avant celui d'Anne. | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:52 | |
| Pour le stand des Adf, j'avoue, j'ai pas osé poser la question de peur qu'on m'embauche pour la permanence du stand. Je sais c'est pas bien, c'est très perso. Mais voyant qu'il n'y avais vraiment personne, je voulais pas y rester sur les 2 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:56 | |
| - antinea a écrit:
- Il y avait peut-être un autre podium hunter 40cm, mais celui là je l'ai raté.
Je confirme | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 13:57 | |
| OK, effectivement, c'est pas très sport alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:02 | |
| Cita : elle est dans mon camion ta cravate ????? j'ai rien vidé hier soir mais je fais ca demain, donc je te tiens au courant et on voit pour que je te l'envois !
Moi suis comme Anne le photographe est un copain (Viola son nom c'est René FRAUD) donc difficile d'étre objective sur sa prestation !
Pour le reste vu a pied, j'ai trouvé que les enchainements de certaines épreuves ont été longs, et pour certaines elles se chevauchait donc pas évident pour les cavalières qui y participaient ! J'ai trouvé que les box etaient a DES MILLIERS DE KILOMETRES des pistes (surtout pour me déplacer avec mon bidon dur dur !!!)
j'ai trouvé les Russes plus que distantes (contrairement a Michiko ou a certaines anglaises)
Sinon pour le favoritisme, je ne me prononce pas......(Anne me comprendra !) |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:14 | |
| - Aurel44 a écrit:
- J'ai trouvé que les box etaient a DES MILLIERS DE KILOMETRES des pistes (surtout pour me déplacer avec mon bidon dur dur !!!)
Non seulement c'était super loint mais en plus c'était en plein cagnard, je pense que l'organisation aurait quand même du faire planter une ranger d'arbre tout atours de la puise pour qu'on puisse faire le chemin à l'ombre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:17 | |
| Oui ou prévoir des navettes avec des voitures de golf pour les aller retour |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:56 | |
| Ben oui je crois qu'elle est dans ton camion. Ca venait de la part de Pascaline Je suis désolée Aurell, je n'ai pas réalisé qui tu étais quand je t'ai vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:57 | |
| - Aurel44 a écrit:
- J'ai trouvé que les box etaient a DES MILLIERS DE KILOMETRES des pistes (surtout pour me déplacer avec mon bidon dur dur !!!)
j'ai trouvé les Russes plus que distantes (contrairement a Michiko ou a certaines anglaises)
Sinon pour le favoritisme, je ne me prononce pas......(Anne me comprendra !) OUI OUI OUI OUI OUI pour tout !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:59 | |
| Ben pourtant je suis la seule greluche au gros bidon !!! Bon t'inquiete pas je regarde tout ca demain soir et je te tiens au courant !
Anne : on est vraiment sur la meme longueur d'onde !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 14:59 | |
| - Aurel44 a écrit:
- Oui ou prévoir des navettes avec des voitures de golf pour les aller retour
Anne Guerrier Pirouette, prévoir un lot de bicloo pour 2009, ce serait bien que la ville de Nantes s'investisse un peu .... |
|
| |
Invité Invité
| Si mais la pauvre bête me faisait déja pitié j'allais pas lui imposer ca en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 15:01 | |
| Jamais eu autant mal aux pieds ... Tout ce trajet en bottines à bouts pointus et talons bobine, avec ma tenue russe (col et toque en fourrure, 35 ° à l'ombre ) Tarées je vous dis les greluches ... Ceci dit, z'ai été très photographiée , na !!!!! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 15:27 | |
| - anne a écrit:
- Jamais eu autant mal aux pieds ... Tout ce trajet en bottines à bouts pointus et talons bobine, avec ma tenue russe (col et toque en fourrure, 35 ° à l'ombre ) Tarées je vous dis les greluches ... Ceci dit, z'ai été très photographiée , na !!!!!
Je dirais plutôt courageuses, sous le cagnard en 2008 et sous le déluge en 2007! | |
|
| |
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 15:29 | |
| Côté carrières il y avait de l'ombre, côté boxes il y avait de l'ombre aussi, le problème c'était juste pour aller de l'un à l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 17:02 | |
| Bonsoir, Perso, en tant que juge, j'ai trouvé l'organisation très bonne. Nous avons très gentiment accueillis et l'ambiance entre juges était excellente. Deux bémols : l'obligation des garer les voitures aux écuries, donc obligé de se trimballer avec son sac à main toute la journée et des toilettes bien trop éloignés pour pouvoir y aller vite fait entre deux épreuves. Pour les russes, je ne sais pas, je ne les ai pas vues (elles étaient surement trop distantes). J'ai croisé des greluches, mais je n'ai pas eu le temps de discuter avec toutes. Et popo est repartie avec son tapis de selle bleu désolée, mais j'ai complètement oublié et quand j'y ai pensé, elle était déjà repartie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 17:46 | |
| Equideos tu étais laquelle des juges? Maintenant que c'est fini on risque plus de te soudoyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 17:51 | |
| Dedee : je jugeais pas le caroussel, j'étais juste à côté avec Emmanuelle CARON. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! Lun 23 Juin - 17:54 | |
| Dedee : j'ai jugé la RLM D, la D4 et la RLM Club, la juge avec des cheveux longs, une frange et pas de chapeau et pas enceinte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel! | |
| |
|
| |
| International Amazone 2008, The post officiel! | |
|