Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:44

J'espere etre la, a pied comme toujours. Ce sera un si grand plaisir de retrouver des amies et de rencontrer encore du monde du forum - et aussi a visiter un coin de la France que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:04

Citation :
C'est pas une excuse, il y aurra bien une petite place pour Cita dans le camion
Ben si tu evinces toutes mes excuses......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:09

Plus d'excuse tu es obligée de venir et cette année tu as interret à faire la E2 International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:22

Ben pourquoi pas la E1? International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 807971

Mais en fait je l'aime la E3 surtout que ça fait longtemps qu'elle est à l'afiche et que je la connais par coeur!!!
En tout cas, faut pas t'en faire pour le Lion, il n'y a pas de raison que tu ne puisses y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:48

à pied mais de la fête !!

surtout pour revoir les copines, et faire des photos

et je compte bien dévoyer les autres alsaciennes qui y ont pris goût depuis l'édition passée :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:51

Cita a écrit:
Ben pourquoi pas la E1? International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 807971

Mais en fait je l'aime la E3 surtout que ça fait longtemps qu'elle est à l'afiche et que je la connais par coeur!!!
En tout cas, faut pas t'en faire pour le Lion, il n'y a pas de raison que tu ne puisses y aller.
Il faut changer ces bonne vieilles habitudes!

Le lion je veux bien y allé mais je serais toute seule comme une c...e dans le haras car tous le monde sera à nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:22

Heu Viola ...... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 543566
Te moques pas c'est alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:28

Oh, bin tu sais, y'a 3 avantages à Alzheimer.

Le premier, c'est que tu te rappelle jamais des conner*es que tu raconte.



Le deuxième, c'est que tu rencontre de nouvelles personnes tous les jours...



Et le troisième, c'est que tu te rappelle jamais des conner*es que tu raconte.



jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:30

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 503235 International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:37

Moi, je vais surement venir, mais comme spectatrice, puisque ce sera ma "1ère fois" ! Et comme j'ai de la famille sur Nantes...
Reste plus qu'à espérer que Mr pourra s'occuper des enfants pendant qqs jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:41

bidou91 a écrit:
Moi, je vais surement venir, mais comme spectatrice, puisque ce sera ma "1ère fois" ! Et comme j'ai de la famille sur Nantes...
Reste plus qu'à espérer que Mr pourra s'occuper des enfants pendant qqs jours....

Oh, tu sais, moi aussi, c'est ma première fois...
Y'a pour tous les niveaux, c'est ça la "génialitude" de ce concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:47

Je vous rappelle que our celles qui manque de dadous il y a toujours possiblité d'en louer à la Pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:01

En principe je viens avec Hakkam. Présenter quoi? Je ne sais pas encore, à voir avec Pascaline. Peut-être qu'on embarquerait aussi le Loudji de ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:23

Aude vient avec 4 cavalier(e)s dont Louna et elle participe en trophé C et élégance avec Gipsy- si elle résoud le problème de selle peut-être fera-t-elle le combiné D2 plus cso 1,05 m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:54

Ce sera une D2 ????? non tu parles du combiné pas du trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:09

Pour le combiné ce sera une D2 pour le trophée D ce sera la même qu'en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:22

Si Hakkam a besoin d'un copilote, je suis dispo. Je sais pas conduire le van, mais j'ai un GPS...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:37

Bienvenue dans le piti camion à Sophie. Y a 3 places. Une pour moi, ben tin, une pour Chéri chéri ou pour Sandrine (Hendrik), ou Sophie, ou ??? Pour les dadous, y a 2 places: Kam et ???
Mais si on est plus nombreux, y a une voiture surtout si Chéri chéri accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:51

La deuxième place dans le camion, ce serait pas pour Isaro des fois? Non je blague, pas cette année. Mais je mets une option pour l'an prochain. J'ai plus qu'à espérer que ta fille refuse toujours de se mettre à l'amazone sinon Isaro va se faire sucrer sa place par Loudji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:29

anne guerrier-pirouette a écrit:
Aude vient avec 4 cavalier(e)s dont Louna

Oui, enfin, tout n'est pas encore bien fixé... On est tous motivés, mais on est pas surs, à cause des problèmes de selles, et on sait pas si on va pouvoir prendre 4 chevaux au club...
Bon,on pourrait toujours en louer à la Pirouette, c'est à voir, au cas où. Mais personnellement je préfère connaître le cheval avant. Enfin, si j'ai le choix entre ne pas participer et participer avec un cheval que je connais à peine, je choisis de participer, bien sûr!!

Mais si tout se passe bien, on vient à 4: Nicolas (au fait il aimerait bien faire des épreuves en amazone, il a le droit?), Florence, Cindy et moi.

Demain, je vais essayer de convaincre Chloé, qui fait de l'amazone régulièremeent avec moi... Mais j'en sais rien encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:12

Tiens je lance un défi à Anne (Guerrier), cette année pour fêter les 10 ans nous te verrons à cheval ... et en amazone !!! titine

Louna je te charge d'en parler à qui de droit dans sa descendance pour l'aider à se décider International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:15

Je pense que Aude aurait plus peur de me voir à chevalque moi de monter, vous pouvez voirl'étendue des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:31

Te reste un peu plus de 5 mois pour t'y mettre hop hop hop !!! International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:21

Bonne idée ! ca ce serait la fête !!!! la famille Guerrier en pas de 3 , ou + si affibités !!!
Bonnes vacances je me tire ( enfin demain midi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:17

Hum, faut que j'en parle! Mais pas ce soir, le cours a été annulé. MAis je compte y aller demain. elle y sera peut-être.
Et moi je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaances,d'ailleurs!!!!!!!!!!!
Je viens de réaliser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: