| il était une fois... mon premier tablier! | |
|
+7illoa Kamounet pimousse aga'the horsegirl Liti' Aliquis popo-amazone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 19:58 | |
| merci pour la réponse ! et pour le lien ! vraiment, moi je la trouve superbe ! et avec juste un début de 3e fourche, un siège anti-glisse, et...j'aime les couleurs et les décorations.... oh ! je rêêêêêêve.... | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 20:04 | |
| merci , mais il n'y a pas les prix , tu as une idée juste pour le fun , sinon la page d'acceuil de ton club laisse sous entendre pas mal d'activités , dommage que la langue soit loin de mes origines mediterannéennes | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 20:13 | |
| pour la selle, il faut compter 5000 pln (envions 1200 euros...) d'après ce que m'a dit Gosia... Le club organise pas mal de concours, dont des épreuves spéciales amazones ( elles sont en général 4 ou 5 à participer) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 20:18 | |
| Suis allé sur le site de la sellerie je suis fan de leur porte selle | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 20:20 | |
| ET puis sur ton nouveau club j'adore la robe bordeau de l'amazone... ET les photos des amazone sont très belle, j'aime bien celle ou elles saute en tamdem | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Lun 17 Déc - 23:27 | |
| - popo-amazone a écrit:
- kâ, il s'agit du premier modèle en photo, celui d'essai du sellier..; il s'est inspiré de selles anciennes et depuis, ces "inutilités" ont disparues...
Est-ce possible qu'un sellier a vu une image d'une ancienne selle avec le systeme ou l'etriviere passait du cote gauche et sortait de la 3ieme forche mais ce n'etait pas tout a fait clair et alors ce sanglon inutile? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! Mar 18 Déc - 6:00 | |
| tout a fait probable Kate, tout comme certains de nos selliers en France qui essaient de faire des copies de selles anciennes sans trop y parvenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois... mon premier tablier! | |
| |
|
| |
| il était une fois... mon premier tablier! | |
|