| hier, le Père Noël est passé par chez nous... | |
|
+18ml83 pimousse Memo antinea Ptitesirene popo-amazone Christine Kamounet Major aga'the horsegirl Aliquis Pascaline Kate Liti' rêve d'amazone bidou91 Catherine Lafa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Lun 17 Déc - 15:03 | |
| pourquoi le papa noyel ne passe pas pour moi comme ca??? superbe costume!!! magnifique dada!! QU'un seul mot BRAVO |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Mar 18 Déc - 8:37 | |
| Y a pas a dire, les costumes te vont a merveille ! Quelle classe !
et Esperado quelle allure !
Vraiment un vrai regal a chacune de tes photos et ton sourire est plsu lumineux que votre soleil d'hiver ! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Mer 19 Déc - 6:30 | |
| Merveilleux , c'est tellement agréable de te revoir a cheval aprés ton accident si récent . Tu ais d'une élégance dans toutes ces tenues , et quelle chance d'avoir un si gentil et beau Papa Noel
Tu pourras me photographier de prés ta jupe espagnole ? merci d'avance | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Mer 19 Déc - 21:30 | |
| Ben c'est le patron de tablier que j'ai mis sur le fofo il y a qq jours. Tout simplement! Et là, je vais commencer à distiller les étapes, avec photos. Bisous, pascaline | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jeu 20 Déc - 5:54 | |
| je soudoie de concert , une boite de bons chocolat , et de gros baisers ??
Sinon le montoir que vous avez sur la photo , on peut avoir un peu des exolications ? taille , et surtout c'est assez stable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jeu 20 Déc - 8:53 | |
| alors...pour la jupe, Pascaline a tout dit pour l'escabeau, ce n'est rien de bien compliqué : une échelle achetée au rayon ménage, qui me semble assez stable, et de laquelle Jamy a enlevé la partie supérieure à laquelle on aurait pu se tenir pour monter, afin qu'elle ne me gène pas pour monter à cheval... le seul petit désavantage qu'elle a à ce point, c'est que comme elle est assez basse et qu'elle n'a donc plus cette partie supérieure, eh bien, je ne peux pas la plier moi-même et la ranger moi-même de côté quand je suis en selle, si je monte dans le manège....il faut donc malheureusement toujours une bonne âme charitable pour l'enlever... le petit bruit de métal creux qu'elle fait en se repliant ne fait PAS peur aux chevaux |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jeu 20 Déc - 11:06 | |
| merci , je vais essayer ca !!! je vous en direz des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:13 | |
| ouais, magnifiques les photos!!! j'adore..... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:23 | |
| Ouaaahhhhh, tu as un beau costume Nadine ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:25 | |
| au soleil, la tenue rend te va encore mieux et puis c'est vraiment biee un enseignant qui essai lui même pour savoir "ce que c'est" et pouvoir "juger" en conséquence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:39 | |
| WOW, les photos sont vraiment belles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Ven 21 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 3:27 | |
| Alors je viens de faire tout le tour du post et je n'ai qu'un mot a répéter a l'infini : SUPERBE SUPERBE SUPERBE Franchement Nadine avec un sourire pareil, une tenue, une élégance et un magnifique cheval c'est de la pub pour greluche pur. Recrutement garanti a diffuser sans modération Heu surveille bien ton mari ou clone le parce que chapeau bas au Monsieur aussi et également très élégant vous faite un beau couple. Encore des photos.... Bravo bien sûr a Pascaline et sa maman VIVE LE PERE ET LA MERE NOEL | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 6:01 | |
| La fourrure est de rigueur par ce temps froid , tu as fait une choix élégant et utile Etiope est magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 9:36 | |
| Tu as vraiment de quoi etre radieuse!!!! Et ton prof c'est la prmière fois qu'il monte en amazone? je trouve qu'il a une super position ( enfin du peu que l'on peu en voir) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 10:49 | |
| Hein qu'ils sont jolis, mes "ptits luxembourgeois".
Et oui, Benny est un très chouette prof, qui travaille tout à fait dans le même sens que moi... C'est gai parce qu'on ne se contredit pas souvent, et qu'on va dans le même sens avec Nadine, Etiope et Esperado. En plus, il est très ouvert, et accepte très volontiers que Nadine monte dans les fourches, alors qu'au départ, c'est un pur et dur "jumpeur"...
Alors, non, sur ce costume-çi, point de mercis à ma chère mère : c'est moi l'auteur, rien qu'avec mes p'tits doigts! Héééé làààà!
Je sens déjà que je m'en vais en refaire une, de tenue à fourrure : par le temps polaire qui sévit par ici, c'est tout à fait approprié! Bises, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 11:47 | |
| eh oui, cette tenue, je sens bien que je vais la mettre plus souvent... par le froid assez coriace que nous avons en ce moment, on se sent bien au chaud sous la jupe...en plus elle est assez large, tout ce qu'il faut et puis, hier , Jamy m'a fait monter sur Etiope façon "gentleman", en me tendant les mains pour que je pose mon pied, et que je monte en m'asseyant tout de suite, au lieu de monter à cali d'abord et de passer la jambe par-dessus... et Benny a pu observer... Benny, c'est la première fois qu'il a essayé la monte en amazone je lui dis bravo.....parce que tous les messieurs ne sont pas nécessairement prenants pour cette façon féminine de monter et puis, les corrections de ma postion qu'il a faites vont exactement dans le même sens que celles de Pascaline....et Etiope ne va pas se sentir dérangé et puis..... il fait encore beau et froid.....Julie vient d'arriver d'Amsterdam hier, pour les fêtes.... et Papa qui pense qu'ils pourraient aller se ballader en forêt ensemble avec les deux dadous mais qu'il faudait d'abord qu'elle fasse encore une photo de nous deux à cheval... à voir....bientôt, j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 22:32 | |
| et encore un peu de froid et de beau temps....ce qui nous change de notre pluie éternelle cette après-midi....Julie comme photographe... les deux messieurs sages... Etiope content de ne plus être en amazone...Jamy un peux moins content, parce qu'il voulait des photos de nous deux, mais avec moi en amazone ce sera pour la prochaine fois ...moi, j'obéis aux bons conseils de Pascaline : l'amazone, pas plus QU'UNE FOIS par semaine Jamy, donc..... "alors, tu viens, toi ? Allez, vite vite ! " woui, on arriiiiiive et Esperado, à Etiope : " rhhooooo, encore séance photo va encore falloir rester tranquille sans bouger |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Sam 22 Déc - 23:42 | |
| Oui il m'a l'air de faire super beau mais brrrr jolies photos et toque en fourrure....
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Dim 23 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... Dim 23 Déc - 17:10 | |
| J'adore. Encore.
Deux beaux mecs, super sages et des cavaliers super beaux.
J'adore. Encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous... | |
| |
|
| |
| hier, le Père Noël est passé par chez nous... | |
|