sans dire un mot....même si c'est encore un peu tôt....
et il a réussi à donner à une greluche un de ces sourires....je ne vous dis pas.......elle ne s'en est toujours pas défait
eh oui, commençons par le début
ma belle précieuse, que la Bonne Fée Pascaline avait enmenée chez son sellier pour lui donner la dernière note qui lui manquait, après son départ en France, à savoir la bonne mesure pour mon petit Etiope, s'est mise en route pour le Luxembourg
dans la voiture de Dame Pascaline, qui est venue me donner cours avec un large sourire...vous verrez pourquoi
dans sa voiture, il y avait aussi mon désir le plus intense rendu réalité, à savoir ma nouvelle jupe amazone espagnole, que la maman de Pascaline a réalisée pour moi. Elle est d'un finition exceptionnelle, d'une beauté ....rhololaaaa.....
merci Madame Martin, je vous tire mon chapeau !!!! elle est superbe !!!
premier essai à cheval, le gentil Esperado a dû faire office de mannequin et
il s'est très bien comporté....sous la belle selle de Pascaline, la mienne ne lui allant pas encore, mais cela va venir.....dans quelques mois
ce gros dadou peut vous servir un de ces galops...à en rêver
oui, je sais...les photos....mon appareil n'est pas fait pour photographier dans le manège, en mouvement, Jamy me l'a déjà dit mille fois....mais c'est plus fort que nous....merci en tout cas à Mimi d'avoir eu la patience de prendre des photos
vue prise devant les boxes....Jimmy entrain d'inspecter sa moman...bizaaaaaarre, hein
non non, c'pooo fini
j'arrivais à peine à me remettre et du plaisir du cours donné pas Pascaline, et de ma nouvelle jupe
que Pascaline s'est amenée avec sa valise-surprise...
c'est quoi, là-dedans
Mimi et Pascaline qui rigolent et ouvrent la case aux trésors.....
le beau costume que Pascaline avait mis en vente...et que je n'osais pas acheter, pour ne pas faire dépenser trop de sous à mon zépoux....
allez, on essaie, vite, en selle !!!
Mimi , pliée en deux à chaque fois que je me promène avec mon "montoir" fait par Jamy
Etiope qui inspecte....elles sont bizarres, aujourd'hui, ces dames, qu'est-ce qu'elles ont à rigoler tout le temps ??? qu'est-de que je vais encore devoir faire, hein ?
la bonne volonté d'Etiope n'a pas de limites, mais des fois pourtant, la dame là-dessus, elle exagère quand-même......
elle veut un galop ???...ben, je vais lui en donner un !!!
ooouuuuupppsss, c'est quoi, ça, cette selle bizarre ????
et Etiope qui se met dans tous ses états, Mémé plus à l'aise du tout, Pascaline qui essaie de calmer, d'arranger, d'attraper....et Etiope, dans son branle-bas
"aaaaah, Pascaline, tu n'aurais pas une friandise pour moi ????"
plus de peur que de mal, Mémé pas tombée, Pascaline : " tu vois, tu as baptisé ta selle, et tu n'es pas tombée "
ben voilà, une expérience positive de plus, après mon accident....j'aime bien l'amazone,
au moins, on reste en selle quand ça bouge
non non, c'est poooo fini, vous connaissez Pascaline
tu essaies celle-là aussi ???
et moi qui m'amusais.....
mais ce n'est pas tout....
j'ai enmené, à tout hasard, les beaux costumes d'amazone à la maison, pour les montrer, en douce, à Jamy....on ne sait jamais, hein....
il a trouvé une épouse archi-souriante, heureuse de sa journée....
a regardé les costumes....les a trouvés superbes....
j'ai osé insister s'ils lui plaisaient...
et il a mis un large sourire et a dit :
"prends!"
quoi ???? lequel ????
mais les deux !
" et ne reviens plus comme ça, hein, parce que Noël, ce n'est qu'une fois par an !"
je l'adooooooore
merci Jamy !!!
ah, j'oubliais
ma belle CW va trèèèèèèèès bien sur Etiope, j'en suis toute fière !!!
et un grand merci à Pascaline pour tout ce qu'elle a fait pour moi
et puis, je trouve qu'il s'y est pris tôt cette année, le Père Noël, parce que quand je vois plein de greluches qui déballent leurs selles, leurs cadeaux...
rholalalaaaa
et puis , ça y est.....la Mémé sur son cheval dangereux
eh bien, elle est remise en amazone