| Salon du cheval 2007 | |
|
+15Pauline Lafa R@diso oceane LICORNE Viola_Odorata illoa popo-amazone Emmanuelle Aliquis Liti' aga'the horsegirl Christine Kamounet bidou91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 19:15 | |
| Encore quelques dernières.. et ça c'est mon dernier craquage ... en attendant ma précieuse ! donc super contente !!!! Ayé !!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 19:36 | |
| - oceane a écrit:
- Floue mais il sautait merveilleusement !!
Si je ne dis pas de bétise il est de mon club c'est Madison un poney Conemara (je reconnais les sangles jaune qu'on utilise...) Et tu l'as acheter où cette jolie selle? (avec sangle lemaire) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 19:39 | |
| Il y avait le club de Beaucaire, c'est celui-ci ?! Elles étaient à 16 à concourir, 8 en poney et 8 à cheval ! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 20:08 | |
| Merci les rfilles pour ces nouvelles photos! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Dim 9 Déc - 20:14 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
Et tu l'as acheter où cette jolie selle? (avec sangle lemaire) C'est la selle qui m'a été prétée par une greluche sympa du forum .... je ne donne pas l'adresse... même sous la torture !! la corruption peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 10:33 | |
| - oceane a écrit:
- Viola_Odorata a écrit:
Et tu l'as acheter où cette jolie selle? (avec sangle lemaire) C'est la selle qui m'a été prétée par une greluche sympa du forum .... je ne donne pas l'adresse... même sous la torture !! la corruption peut être Un indice, un indice!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 12:01 | |
| Merci pour le reportage photo et le grisou natté joli joli. Moi j'admire les filles qui saute en ama perso j'ai pas essayé malgré des années de complet a cali je ne le sens pas le truc tiens cela sera mon prochain challenge de vieille mais alors uniquement avec une pro j'irais chez Laurence en stage parce que je me voit bien faire drapeua cochon pendu sinon....et puis lulu beau il saute cali très moyen alors en ama.........
Il y a eu un concurs reprise dressage mais est ce qu'il y a eu aussi RLM costumée ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 12:06 | |
| - Citation :
- et puis lulu beau il saute cali très moyen alors en ama.........
Tu pourrais avoir des surprises.... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 12:20 | |
| +1 Liti ^^ J'ai acheter ma jument pour dresser et bien pas de bol elle a horreur de ça ... Impossible de demander du croise papattes sans qu'elle chauffe... Et oh magie elle le fait très bien en amazone et sans ce faire prier... Allez comprendre... Pour l'obstacle on verra avec la nouvelle précieuse ^^ Et puis Licorne même sur de petites barres il y a les sensations ^^ Lache toi ! Ose ! En ce qui concerne la vieillesse c'est dans la tête que ça ce passe | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 12:41 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne la vieillesse c'est dans la tête que ça ce passe
ça, tout le monde le sait !!!! alors, coquetterie de "vieille dame" ...... me cherchez pas .... et n'oublie pas Licorne, qu'on n'a pas le droit de taper plus vieille que soi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 12:45 | |
| - LICORNE a écrit:
- j'irais chez Laurence en stage parce que je me voit bien faire drapeua cochon pendu sinon....
Méfie toi moi c'est chez Laurence que j'ai fait cochon pendu en sautant en ama... - Citation :
Il y a eu un concurs reprise dressage mais est ce qu'il y a eu aussi RLM costumée ? Oui il y a eu le samedi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceane Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 18:51 | |
| Allez va y, allez, s'te plais, sois pas vilaine comme ça. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 19:01 | |
| Ben sais pas .... Tu veux un indice ? Je sais pas si la greluche en question va accepter que je fasse de la délation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 19:46 | |
| oui, oui un indiceuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 20:05 | |
| C'est une greluche qui monte en amazone ... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 20:09 | |
| - Citation :
- C'est une greluche qui monte en amazone ...
alors bravo ! ça c'est un indice !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 20:50 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- LICORNE a écrit:
- j'irais chez Laurence en stage parce que je me voit bien faire drapeua cochon pendu sinon....
Méfie toi moi c'est chez Laurence que j'ai fait cochon pendu en sautant en ama...
ça c'est de la publicité ...mensongère, Na ! D'abord c'était pas chez moi, c'était à Jas (dans le 42) et moi j'habite le 87 (là ou il y a des supers anglos ...et une super météo ... ) enfin Sandrine a essayé de faire l'autruche ce week-end et ..;elle a presque réussi |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 20:53 | |
| Syndicat de promotion et d'élevage d'anglos Limousins à mental extraordinaire et oreilles courtes ! Na !
C'est une nouvelle race !!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 21:02 | |
| oui oui, c'est une nouvelle race exceptionnelle ...pour ce qui est des anglos qui viennent d'ailleurs, je décline toutes responsabilités ...pour peu qu'ils viennent des basses alpes et aient les oreilles longues ...là je ne jure plus de rien ( toute allusion à une mule de gonzesse de loisirs ne serait que pur divagation de votre part ... ) |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Lun 10 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 Mar 11 Déc - 21:42 | |
| Dites les filles qui sont allées au Salon ... Vous en voulez pas me donenr quelques lignes pour le bulletin d'es ADF ??? J'y suis allée le dimanche mais j'en ia marre de raconter tout el temps la même chose, un oeil neuf ce serait mieux , non ?
Deux questions sur ce que vous avez vu en amazone - qu'avez vous vu et préféré ? - qu'en avez vous pensé ? C'est pas trop dur ? Et si vous voulez je passe vos réponses en "anonyme" !!!!!
Merci du coup de main.
Pour ma part j'ai trouvé que le CSO manquait de punch par rapport aux années précédentes mais que les cavalières tenaient bien en selle !!! @+ ! Claire-Marie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du cheval 2007 | |
| |
|
| |
| Salon du cheval 2007 | |
|