| Salon du cheval Samedi 8 après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 11:24 | |
| Pour celles que je pourraisvoir samedi après midi il y aura la primeur d'une nouvelle concernant l'Internatioçnal Amazone 2008 . Pour les autres je transmettrais le samedi soir en rentrant. En attendant de toutes vous retrouver. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 15:48 | |
| samedi nous devons décider de la date car en juin il y a beaucoup de concours en pays de loire et le lieu risque de changer... Tapez pas c'est la fauteaux cavaliers de C.S.O. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 15:53 | |
| le limousin vous accueille à bras ouverts ...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 16:32 | |
| C'est super sympa de ta part et merci d'avance mais l'endroit est trouvé et ilne sera rien que pour nous et on pourra y faire ce qu'on veut NA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 16:53 | |
| Anne, stp ! dis moi tout !!! ze vais te téléphoner, na ! promis ze dirai rien ! parce que ze vais pas eu Salon moâ non plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 17:28 | |
| Moi, je peux pas y aller... jpeux le savoir aussi??? En tout cas, j'espère que ça tombera pas juste avant le bac. Enfin, bon, je n'ai toujours pas les dates du bac... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 18:33 | |
| louna: pour nous les dates d'exams sont parues au journal officiel, pas pour vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 18:58 | |
| Olmila : = ton avatar est très sympa !! Ah Olympe !! (soupir d'admiration !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 19:18 | |
| Alala, j'espère que ce sera après le 15!!! je vous en supplieeeeeeeeeeeeeee... Bah, de toutes façons, si vous le mettez le week end d'avant le bac, je suis sûre de pas venir (mes parents...) mais dans ce cas, vous ne savez pas ce que vous perdez comme spectacle (moi!) Plus sérieusement, je travaille mes parents en leur disant que ce n'est pas le week end d'avant que je pourrais pleinement réviser,qu'il vaudrait mieux que je me change les idées... beaucoup me soutiennent.. mais pour le moment, ils sont fermes dans leur décision... soit bien avant (au moins une semaine), soit après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 20:01 | |
| nous allons dans la mesure du possible choisir des dates convenables. Pour le lieu ce sera sans doute à l'hippodrome de Nantes au petit Port car pour la baule c'est rappé pour cette année.
l'équipede France de CSO n'étant pas qualifiéee pour les JO 2008 le csi de la baule et son organisation en à pris un coup dans l'aile pour les sponsors et notre concours amazone ne les interresse plus ils ont d'autres soucis en t^te ce que nous comprenons parfaitement.
En allant à l'hippodrome de Nantes, le terrain sera complement à nous et nous pourrons organiser notre concours comme nous le désirons.
Et comptez sur nous pour vous en faire voir de toutes les couleurs, je suis entourrée de peu de monde mais ce sont des gens à l'esprit très créatif.
J'espère avoir été claire dans mes explications. Rassurez vous il y a un terrain de camping juste à coté de l'hippodrome et l'accès y est très facile. je vous donnerais le plus vite possible tous les renseignements concernant le concours. |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mar 4 Déc - 20:17 | |
| Alors si c'est à Nantes, c4est parfait !!!! Ma ville natale ! Je pourrais me faire héberger par la famille....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mer 5 Déc - 6:26 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaais ce serait supeeeeeeeeeeeer!!!! Pour moi en tout cas! ça ne ferait pas trop de transport, et comme ça, je ferai plein de pub, comme ça y'aura beaucoup plus de monde: c'est plus facile de se déplacer à l'hippodrome de Nantes qu'à la Baule, surtout pour des personnes de Nantes... En plus, ça, ça pourrait jouer en faveur de ma participation auprès de mes parents!!! Rolala, ça, ce erait l'idéal! Mais j'attend quand même avec impatience les dates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mer 5 Déc - 7:22 | |
| Génial génial génial !!!!! A 5 mns de chez moi !!!! Trop bien !!!!! Le cadre est superbe, il y a le tram à côté, le camping; la piscine, la patinoire, les Restau U , un B&B à 5 mns etc etc . A défaut de niniches, il y aura des berlingots, des Pailles d'or etc. Et pour celles qui viendraient un jour ou deux avant, je fais une visite guidée des jolis coins ! et des bonnes crêperies !!! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mer 5 Déc - 8:08 | |
| On n'a pas ete qualifie en CSO ?? Qu'est-ce qui s'est passe pour que l'on soit si mauvais ?? Et dans les autres disciplines, ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Mer 5 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Ven 7 Déc - 0:39 | |
| Alors Anne moi je te suis ds les périgrations des bons coins miam miam glouglou... Je penses normalement pouvoir venir en fonction des dates mais surement a pied a mon avis avec la selle ds le coffre peut être pour faire tapisserie avec une patisserie......et aider les copines photos et tout et tout lulu pas transportable...finalement je l'aime mon lulu mais il m'énerve avec ses états d'âme ds les 4 roues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Ven 7 Déc - 7:01 | |
| Tiens , le tien aussi ? Associe toi avec notre Sirène nationale ! A deux idiots dans un van, ça donnerait quoi ? |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Ven 7 Déc - 7:12 | |
| - anne a écrit:
- Génial génial génial !!!!! A 5 mns de chez moi !!!! Trop bien !!!!! Le cadre est superbe, il y a le tram à côté, le camping; la piscine, la patinoire, les Restau U , un B&B à 5 mns etc etc . A défaut de niniches, il y aura des berlingots, des Pailles d'or etc. Et pour celles qui viendraient un jour ou deux avant, je fais une visite guidée des jolis coins ! et des bonnes crêperies !!!
Alors ça, ça donne vraiment envie de venir ! Si c'est au mois de juin je pourrais peut-être venir car toutes nos manifestations sont en avril, ça laisse un peu de temps. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi Ven 7 Déc - 19:49 | |
| Alors le van j'ai pas essayé mais ds un petit camion on a mis 1h00 pour le monter lors de l'achat...depuis j'ai pas pu re essayer mais a mon avis connaissant le caractère des lulus (tétu).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi | |
| |
|
| |
| Salon du cheval Samedi 8 après midi | |
|