Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salon du cheval Samedi 8 après midi

+2
oceane
popo-amazone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salon du cheval Samedi 8 après midi Empty
MessageSujet: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 11:24

Pour celles que je pourraisvoir samedi après midi il y aura la primeur d'une nouvelle concernant l'Internatioçnal Amazone 2008 :yaoo: . Pour les autres je transmettrais le samedi soir en rentrant. Salon du cheval Samedi 8 après midi 807971

En attendant de toutes vous retrouver. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 15:45

et quand on peut pas y aller ....on peut pas avoir les infos par MP en avant première ???? titine jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 15:48

samedi nous devons décider de la date car en juin il y a beaucoup de concours en pays de loire et le lieu risque de changer... Tapez pas c'est la fauteaux cavaliers de C.S.O.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 15:53

le limousin vous accueille à bras ouverts ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 16:32

C'est super sympa de ta part et merci d'avance mais l'endroit est trouvé et ilne sera rien que pour nous et on pourra y faire ce qu'on veut NA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 16:53

Anne, stp ! dis moi tout !!! ze vais te téléphoner, na ! promis ze dirai rien ! parce que ze vais pas eu Salon moâ non plus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 17:28

Moi, je peux pas y aller... jpeux le savoir aussi???

En tout cas, j'espère que ça tombera pas juste avant le bac. Enfin, bon, je n'ai toujours pas les dates du bac...
angry
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 18:33

louna: pour nous les dates d'exams sont parues au journal officiel, pas pour vous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 18:43

OOOh! je viens de faire une recherche, ce serait du 11 au 15 juin!!!
Mais pourtant, ma prof principale m'avait promis de me prévenir au plus tôt!!
angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 18:55

plutot première quinzaine ou deuxième de juin? titine titine titine
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 18:58

Olmila : = ton avatar est très sympa !!
Ah Olympe !! (soupir d'admiration !)
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 19:18

Alala, j'espère que ce sera après le 15!!! je vous en supplieeeeeeeeeeeeeee...

Bah, de toutes façons, si vous le mettez le week end d'avant le bac, je suis sûre de pas venir (mes parents...) mais dans ce cas, vous ne savez pas ce que vous perdez comme spectacle (moi!) na na

Salon du cheval Samedi 8 après midi 807971

Plus sérieusement, je travaille mes parents en leur disant que ce n'est pas le week end d'avant que je pourrais pleinement réviser,qu'il vaudrait mieux que je me change les idées... beaucoup me soutiennent.. mais pour le moment, ils sont fermes dans leur décision... soit bien avant (au moins une semaine), soit après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 20:01

nous allons dans la mesure du possible choisir des dates convenables.
Pour le lieu ce sera sans doute à l'hippodrome de Nantes au petit Port car pour la baule c'est rappé pour cette année.

l'équipede France de CSO n'étant pas qualifiéee pour les JO 2008 le csi de la baule et son organisation en à pris un coup dans l'aile pour les sponsors et notre concours amazone ne les interresse plus ils ont d'autres soucis en t^te ce que nous comprenons parfaitement.

En allant à l'hippodrome de Nantes, le terrain sera complement à nous et nous pourrons organiser notre concours comme nous le désirons.

Et comptez sur nous pour vous en faire voir de toutes les couleurs, je suis entourrée de peu de monde mais ce sont des gens à l'esprit très créatif.

J'espère avoir été claire dans mes explications. Rassurez vous il y a un terrain de camping juste à coté de l'hippodrome et l'accès y est très facile.
je vous donnerais le plus vite possible tous les renseignements concernant le concours.
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMar 4 Déc - 20:17

Alors si c'est à Nantes, c4est parfait !!!! Ma ville natale ! Je pourrais me faire héberger par la famille....!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMer 5 Déc - 6:26

Ouaaaaaaaaaaaaaaais ce serait supeeeeeeeeeeeer!!!! :yaoo: :yaoo:
Pour moi en tout cas!

ça ne ferait pas trop de transport, et comme ça, je ferai plein de pub, comme ça y'aura beaucoup plus de monde: c'est plus facile de se déplacer à l'hippodrome de Nantes qu'à la Baule, surtout pour des personnes de Nantes...

En plus, ça, ça pourrait jouer en faveur de ma participation auprès de mes parents!!!Very Happy

Rolala, ça, ce erait l'idéal!
Mais j'attend quand même avec impatience les dates titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMer 5 Déc - 7:22

Génial génial génial !!!!! A 5 mns de chez moi !!!! Trop bien !!!!! Le cadre est superbe, il y a le tram à côté, le camping; la piscine, la patinoire, les Restau U , un B&B à 5 mns etc etc . A défaut de niniches, il y aura des berlingots, des Pailles d'or etc. Et pour celles qui viendraient un jour ou deux avant, je fais une visite guidée des jolis coins ! et des bonnes crêperies !!!
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMer 5 Déc - 8:08

On n'a pas ete qualifie en CSO ?? Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce qui s'est passe pour que l'on soit si mauvais ??

Et dans les autres disciplines, ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyMer 5 Déc - 11:46

pimousse a écrit:
On n'a pas ete qualifie en CSO ?? Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce qui s'est passe pour que l'on soit si mauvais ??

Et dans les autres disciplines, ca va ?

Désolée de rebondir sur autre chose que le concours amazone mais moi aussi j'en reviens pas qu'on soit pas qualifié ! Dèg snif

Pour l'international amazone, j'aurais bien aimé dans le Limousin moi aussi ! Laughing celà dit ya un vol direct Nantes/Toulouse alors pourquoi pas... faut juste reserver 4 mois à l'avance ! Salon du cheval Samedi 8 après midi 502691
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyVen 7 Déc - 0:39

Alors Anne moi je te suis ds les périgrations des bons coins miam miam glouglou...
Je penses normalement pouvoir venir en fonction des dates mais surement a pied a mon avis avec la selle ds le coffre peut être pour faire tapisserie avec une patisserie......et aider les copines photos et tout et tout lulu pas transportable...finalement je l'aime mon lulu mais il m'énerve avec ses états d'âme ds les 4 roues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyVen 7 Déc - 7:01

Tiens , le tien aussi ? Associe toi avec notre Sirène nationale ! A deux idiots dans un van, ça donnerait quoi ?
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyVen 7 Déc - 7:12

anne a écrit:
Génial génial génial !!!!! A 5 mns de chez moi !!!! Trop bien !!!!! Le cadre est superbe, il y a le tram à côté, le camping; la piscine, la patinoire, les Restau U , un B&B à 5 mns etc etc . A défaut de niniches, il y aura des berlingots, des Pailles d'or etc. Et pour celles qui viendraient un jour ou deux avant, je fais une visite guidée des jolis coins ! et des bonnes crêperies !!!
Alors ça, ça donne vraiment envie de venir !
Si c'est au mois de juin je pourrais peut-être venir car toutes nos manifestations sont en avril, ça laisse un peu de temps.
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi EmptyVen 7 Déc - 19:49

Alors le van j'ai pas essayé mais ds un petit camion on a mis 1h00 pour le monter lors de l'achat...depuis j'ai pas pu re essayer mais a mon avis connaissant le caractère des lulus (tétu)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon du cheval Samedi 8 après midi   Salon du cheval Samedi 8 après midi Empty

Salon du cheval Samedi 8 après midi
Page 1 sur 1