Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 croyante non pratiquante

Aller en bas 
+11
Emmanuelle
rêve d'amazone
Viola_Odorata
oceane
genevieve
pimousse
Memo
Bibou
LICORNE
Christine
Kamounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:01

articia a écrit:
.....il décidait de traverser le manège en lançades pour fuir les crocodiles cachés au fond!!!


......comme ça j'ai encore plus l'impression de faire du char à voile avec mes ficelles!! croyante non pratiquante - Page 3 503235 )

ben dis donc!! y'a plein d'activités réjouissantes chez vous!!!! en vl'à une bonne pension!!! titine titine titine

(et on oublie pas le lancer de couvre rein dans les poutres.... croyante non pratiquante - Page 3 503235 )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:42

Oui ouh ouh les rênes allemandes moi je m'en sert maintenant comme ficelle pour serrer mes paquets de couvertures......

Mais je jette pas la pierre parce que le nombre de personnes qui te collent des rênes allemandes et qui y vont de leur bon petit conseil ds les "pro3;;;
Il est vrai également que parfois cela peut "palier a un intempestif besoin de s'exprimer des loulous..."
faut suivre Philippe KARL les filles....super bouquin a se faire offrir pour les fêtes "LES DERIVES DU DRESSAGE" il y a aussi les cd très instructif...

A enfin une grande photo de Dom et Udo !
Et pourquoi le dégel les pépettes ? il y a du gel ds le manège chez vous..........;non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:47

LICORNE a écrit:
je m'en sert maintenant comme ficelle pour serrer mes paquets de couvertures......


en voilà une utilisation qu'elle est bonne!!!! titine ou pour fermer les sacs poubelles, aussi.... croyante non pratiquante - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:27

Les rênes allemandes, elles peuvent aussi servir pour le travail à pieds. Ben oui! quand on a un dadou pas trop grand comme le mien.
Comme frein de sécurité avec Hakkam dans son jeune temps, je ne sortait qu'en bride, cela permettait de laisser les rênes longues, de commencer par le mors de filet, pour finir "en urgence" par le mors de bride.

Super dadou, je finirais peut-être par "aimer" les grands zallemands. Mais je suis certaine qu'en cheval de dame, il sera encore plus "chic".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 13:02

alors!! malgre toute la passion que j ai pour les sublimes iberiques, vous comprenez pourquoi j en suis tombee croque rien qu a voir sa bouille au box et avant meme de l avoir vu bouger et pose mes fesses sur son joli dos :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:37

oui c'est vrai qu'acheter un KWPN alors qu'on est à la recherche d'un ibérique, c'est assez inédit!! titine


bah ....ptêt que ça va se finir, t'en aura un de chaque??? qui sait.... croyante non pratiquante - Page 3 807971


(moi je veux des photos récentes.....sinon, j' viens les prendre moi même!!! titine de toute façon je dois filmer Articia au passage sur sa bête en amazone.... titine titine titine titine ce s'ra d'une pierre deux coups!! croyante non pratiquante - Page 3 503235 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:47

ca m etonnerai bien qu il veuille me partager celui la !!! monsieur Udo est du genre affectueux et possessif lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:57

Ben même pas tati licorne qui vient le voir avec des petites carottes...

c'est bien un mec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:53

Bienvenue ! Chez moi on adore les gros n'allemands, et les hollandais , et les belges !!!! les trots allongés de ces engins ... ouah !!!! Rappelez vous la belle Veroniak ... c'est un KWPN aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:11

Bienvenue à toi et à ton très beau cheval !

Ici aussi cheval allemand, m'enfin un peu à part : ovni trakehner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:34

merci !!! c est vrai que lorsqu on a goute a leur locomotion... waouhh :yaoo: :yaoo: on est tres bien sur ces belles mecaniques :coeur: :coeur: Udo a beaucoup de trakener dans ses origines, avec un peu de hannovrien, de holstein et de selle francais...bref, un hollandais koua croyante non pratiquante - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyante non pratiquante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyante non pratiquante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientôt pratiquante
» nouvelle adepte non pratiquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: