Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 croyante non pratiquante

Aller en bas 
+11
Emmanuelle
rêve d'amazone
Viola_Odorata
oceane
genevieve
pimousse
Memo
Bibou
LICORNE
Christine
Kamounet
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 15:47

coucou bonjour a toutes!!! moi cavaliere depuis 25 ans a califourchon..pas taper moi :coeur: :coeur: mais ayant eu vent de ce forum par une amie tres tres douee a ce petit jeu la!!!!je vous lit depuis un moment deja et la hop je saute le pas pour participer si vous voulez bien de moi lol! lol! lol! j ai un beau gosse kwpn de 6 ans dans ma vie et bien qu aimant le dressage academique pur, la relation de complicite et de respect du cheval est tres importante a mes yeux...quelque soit la race du loulou!!! je suis instalee en region parisienne depuis longtemps deja bien qu etant originaire du nord j ai eu une experience en amazone qui ne m avait pas convaincue mais l Amie en question ne desespere pas de m y faire regouter un jour...sur sa princesse Dhana par exemple fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 15:59

Bienvenue!

On va finir par te convaincre, pas de doute à ce sujet.

Tiens, c'est pas un espagnol ni un frison, ça va nous changer un peu des Ibériques, Baroques et autres Normands.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 15:59

Bienvenue Udo !

Ben alors t'es chez nous ! Mais de où dans notre belle région ?

A mon avis , ton amie amazone a raison de ne pas déserpérer car si tu viens vers nous, ce que déjà les fourches te démangent un tout petit peu, le reste suivra...

En attendant, ici photos obligatoires, on adore.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 16:33

fleur BIENVENUE ICI et ailleurs

Jolie tête ton W et alors là moi je suis sur qu'en dress c'est top mais en ama cela doit surement être aussi le top allez lance toi juste une fois....en plus avec ARTICIA le pied :coeur: elle est super a pied a cheval ds sa tête et même si tu as eu une expérience ratée cela ne veut rien dire moi j'ai bien tout lacher en ne voulant jamais revenir ds les fourches et pourtant c'était ma passion et donc la colère et la déception a hauteur et voilà pas que je croise les greluches et que je te cause avec Articia et vlan je vais rempiler !!! alors il faut y aller :yaoo:

En tout ca bienvenue chez nous et au plaisir de se croiser peut être car je dois aller voir Articia ujn de ses 4

Des photos ! (enfin je le dis pas trop fort...car moi j'ai pas mis encore car pas douée la fille en informatique...mais je vais le faire )

bises
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 16:46

Bienvenue ! Jolie ta jument !
Ben, ta présentation manque un peu de photos quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 16:52

Bonjour et bienvenue Udo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:01

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:06

merci pour l acceuil les filles!!!! je ne suis pas douee pour les tofs mais je vais me faire aider!!!!! pour les nordistes ma terre natale est Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:14

Hihi Ho une copine!!
ALors c'est parce que tu as vu que je médisais sur le grozallemands que tu t'es décidée à nous rejoindre?!! titine Bah p'tit Udo il fais pas partit des Grozallemands il est trop mimi!! fleur

Bon alors maintenant que tu as poussé la porte du forum tu es cuite! tu va devoir t'y mettre dans les fourches! J'y arriverai non de non! Wink

Bon pour les photos je m'y colle (tiens il va falloir te convertir aussi à ça hihi titine )
Voila la belle Dom et le p'tit Udo .........à califourchon! croyante non pratiquante 807971
croyante non pratiquante P1040276fo1

croyante non pratiquante P1040289qs5

Franchement les filles, vous trouvez pas qu'il ferait un beau cheval de Dame?! croyante non pratiquante 807971

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:21

bonjour et bienvenue chez nous

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:37

bonjour et bienvenue, rassure toi nous ne sommes pas sectaires et en plus tu as un cheval magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:40

Il a rien d'un grozzallemand et TOUT d'un cheval de dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:55

Bonjour a toi et a Udo fleur
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 17:58

Bienvenue à toi ainsi qu'à ton très beau cheval.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 18:34

Jolies photos !!
J'espère que tu seras bientôt une convertie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 18:58

Bienvenue à toi et à ton futur cheval de dame...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 19:50

Bienvenue à une future greluche dont on attend le baptême avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 19:53

Il est super beau ton cheval!!!
Même si rien ne vaut plus qu'un Ispazon à mes yeux maintenant! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 20:18

Ouuuuuuiiiii!!!!

bienvenue à toi et à ton bô cheval germain!!! héhé moi j'aime bien les grozallemands :coeur:

il est magnifique et toi aussi d'ailleurs

franchement j'le dis comme ça mais y manque comme une jupe sur les photos croyante non pratiquante 807971


alleeeezzzz !!!! encore des photos!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 21:09

merci encore a toutes !!!decidement sympa l ambiance sur ce forum de greluches qui n ont pas la grosse tete..comme j aime smack smack smack bon des photos vous en aurez d autres avec un loulou redevenu noir, robe d hiver et sans le gros bidon de retour de 1 mois et demi de pre cet ete!!!sinon...vous dire aussi que je suis tres amoureuse des beaux pre et lusitaniens de tout poil...c est en me cherchant un pre que je suis tombee sur Udo..et..coup de coeur pour lui....il est batave??? tant pis, je le trouve aussi beau qu un iberique et moi j ai moins de mal a lui tendre le dos hi hi hi croyante non pratiquante 503235 croyante non pratiquante 503235 croyante non pratiquante 503235 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 21:26

A y est j'ai bavé sur mon clavier...:coeur:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 22:09

udo a écrit:
je le trouve aussi beau qu un iberique et moi j ai moins de mal a lui tendre le dos hi hi hi croyante non pratiquante 503235 croyante non pratiquante 503235 croyante non pratiquante 503235 jesors

rhôoooo c'est pas gentil de se moquer dis donc titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMar 27 Nov - 22:56

hoaaa on dira que c'est de bonne guerre! une guerre pour de rire de toute façon!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMer 28 Nov - 6:59

Bienvenue sur ce forum et ton Udo est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante EmptyMer 28 Nov - 16:24

c'est qu'il a une bonne bouille de Udo...et qu'il a l'air drolement classe...quoique avec une selle de dame se serait encore mieux?!!! en tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





croyante non pratiquante Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyante non pratiquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt pratiquante
» nouvelle adepte non pratiquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: