Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croyante non pratiquante

Aller en bas 
+11
Emmanuelle
rêve d'amazone
Viola_Odorata
oceane
genevieve
pimousse
Memo
Bibou
LICORNE
Christine
Kamounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:16

bienvenue! il est tres beau ton grozallemand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:29

merci pour mon ptit lou!! smack smack ce matin, le froid lui piquant les fesses, il a quand meme reussi a m envoyer le couvre rein en l air au point que celui ci est reste accroche dans les poutres du manege!!! si si veridique!!! il faut dire que le black est expressif en longe....aux longues renes aussi parfois.. hi hi :coeur: :coeur: croyante non pratiquante - Page 2 503235 croyante non pratiquante - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:30

oh oui, bienvenue ! fleur
moi aussi :coeur: les grozallemands ! et le tien est super beau !

d'accord avec les filles : celui-là, il est fait pour être cheval de dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:36

Mais qu'il est beau, il ferait en effet un très beau cheval de dame....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:38

udo a écrit:
il faut dire que le black est expressif en longe....aux longues renes aussi parfois.. hi hi :coeur: :coeur: croyante non pratiquante - Page 2 503235 croyante non pratiquante - Page 2 503235

Ouai surtout aux longues rennes quand il joue à "ho regarde mes fers comment tu les trouve?!" croyante non pratiquante - Page 2 503235
N'empèche il aurait fallut une vidéo de la séquence mise sur orbite du couvre rein!!
Sacré Udo titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:12

ben dis donc, le couvre rein!! titine

tu vois articia, finalement Udo a aussi un ptit côté ch'val de cirque quand y veut!! titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:56

Ha ça je confirme! titine Même qu'il excélait dans le cabré il y a pas si longtemps hein? croyante non pratiquante - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:41

J'avais vu que la tête déjà prometteuse mais la bêbête entière jolie jolie....et oui qu'il ferait un beau cheval de dame et sa dame aussi
vous ne trouvez pas les filles qu'avec un cheval bai une belle robe bordeaux cela serait du plus belle effet....

Allez on te prête les chiffons si tu veux tu as déjà tout pour plaire

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 7:04

nan nan,tout faux!!!! les photos que Ticia a mises datent du retour du pre cet ete mais en vrai le sieur Udo est black de chez black :yaoo: :yaoo: eh voila!!! avant de me coller dans les fourches il vous faut revoir la couleur de la tenue :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:13

Bleu turquoise??? C'est joli sur un dadou tout foncé.

croyante non pratiquante - Page 2 Sta40315


C'est le "Loudji" de ma fille, je l'ai monté en amazone pour la première fois la semaine passée, pas de photos, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:51

ca c est tres joli Kamounet...enfin je dois dire qu avec un cheval noir, on joue vite a la poupee cote coloris..et moi j aime bien ca!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:04

eh bien, on voit bien que nous sommes chez les greluches, Kamounet croyante non pratiquante - Page 2 503235
toutes les couleurs sont recherchées dans le dernier détail

fleur

il est beeeaaaaauuu, le Loudji Wink


et puis, pour les photos en amazone.....ça venir, je suppose titine

bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:43

Et une petite couleur dorée pour assortir a pepite....

A j'avais pas lu l'histoire du couvre rein ...jexcellent. comprends mieux maintenant le mien t'a pas pu le décrocher ou quoi !!!
Il a du caractère le Monsieur comme sa maman c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:00

d'ailleurs.....on veut des photos de toi et ta bébête avec sa robe hivernale!! (ça tombe bien , j'adore le noir , moa.... titine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:24

Trop beau!! moi aussi j'aime les allemand, vous êtes très beau tous les deux, un beau petit couple, mais les grelouches ont raisons il manque un jupe. Vous êtes d'ou de région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:43

dans le 94!! banlieue est en fait, en lisiere de la foret de Bois Notre Dame....et... merci pour les compliments...je lui dirai et il appreciera, le Udo adoooooore les calins!! smack smack :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:37

udo a écrit:
[img]croyante non pratiquante - Page 2 61_bis10

Et voila! fleur tu y étais presque! il falait surligner le code et cliquer ensuite sur "Image". Courage tu y est presque!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:43

je suis a la ramasse sans toi!!!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:01

Heinnnnn????? mais pourquoi tu le montes avec des rênes allemandes???? Shocked Shocked Shocked

au feu les rênes allemandes!!! holocauste pour les rênes allemandes, beûrk


à part ça vous êtes très chouettes tous les deux...il est trop beau ton dadou (mais y s'rait encore plus bô sans rênes allemandes.... na )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:14

nan nan...plus de renes allemandes depuis longtemps!!! je suis bien d accord, beurk angry mais cette photo date de 1 an et dans less debuts avec le black j avais une coach qui me faisait en mettre pour le canaliser, et un jour je me suis rendue compte qu il etait bien mieux sans!! et comment!! depuis je ne lui ai plus JAMAIS mises!! il faut que Ticia se devoue pour faire des photos plus recentes...promis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:38

très joli cheval. Et moi je ne dis rien sur les rênes allemandes, t'es grande.... et bien utiliées, elles peuvent bien aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:43

faut dire qu'à l'époque les rennes allemandes servaient aussi de frein de secours quand le loulou il décidait de traverser le manège en lançades pour fuir les crocodiles cachés au fond!!! (la survie du cavalier prime parfois!! Wink )

D'ailleurs on aurait du en faire un feu de joie de nos rennes allemandes! ( ha non moi elles me servent toujours de frein de secours pour les balades raide embarquée! comme ça j'ai encore plus l'impression de faire du char à voile avec mes ficelles!! croyante non pratiquante - Page 2 503235 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:44

ha j'oubliais, pour les photos, on va peut être attendre le dégel?!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:57

ah!! Very Happy ça m'soulage..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyante non pratiquante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyante non pratiquante   croyante non pratiquante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyante non pratiquante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt pratiquante
» nouvelle adepte non pratiquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: