| quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! | |
|
+5Christine genevieve Aliquis Lafa aga'the horsegirl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 9:54 | |
| salut les filles voilà j'ai une question :
je fais mes cours d'équitation le samedi aprèm de 16 h à 18 h environ le hic c'est que maintenant la nuit tombe rapidemment et j'aimerai savoir quel type de chemise utiliseriez vous pour permettre au cheval de sécher plus rapidemment? merci d'avance |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 9:59 | |
| chemise en matière sweet ou polaire en hiver. Il sèchent vite avec ça. | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 10:14 | |
| Et pour aider en plus de la chemise, bouchonnage en règle avec de la paille et tu peu même en mettre sous la chemise... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 13:41 | |
| ou une chemise éponge (ça fait comme une grosse serviette de bain ) mais faut l'enlever dés qu'elle apris l'humidité du cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 14:42 | |
| un cheval en peignoir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 15:01 | |
| ça existe, ça??? J'ai jamais vu! ça doit être marrant, tout de même!!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 16:01 | |
| Emmy et Atlas ont une chemise en éponge et Odrisse une séchante en sweet : les deux sont efficaces. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 17:27 | |
| Chemise en éponge aussi pour Monsieur de Falco+bouchon de paille. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 18:27 | |
| Eponge, polaire ou même laine (j'en ai trouvé deux à un prix défiant toute concurrence à Avignon l'an dernier... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Sam 24 Nov - 21:08 | |
| ben moi, c'est tas-de-paille sur le dos avec plaid -polaire- de- chez-carrefour à 5 euros et surfaix ... ça respire, sans courant d'air, et ça séche ... et ça coute pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Dim 25 Nov - 6:19 | |
| si t'a une chemise polaire je te conseil tas de paillesous la chemise comme l'a indiqué laurence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Dim 25 Nov - 7:17 | |
| moi aussi je fait polaire avec paille dessous
si on a pas de séchante en polaire, au pire une chemise "classique" avec beaucoup de paille dessous en surveillant bien: dès que la sueur est absorbée, on vire le tout pour que le dadou reste pas avec de la paille mouillée au contact du dos.
mais en hiver pour les chevaux au box je trouve qu'il y arien de mieux que la tonte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Dim 25 Nov - 9:55 | |
| IDEM Kä !! Mon grand Suelto est tondu, et lui qui transpire beaucoup et bien ya rien de mieu |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Dim 25 Nov - 14:45 | |
| Couverture en essuie éponge pour les deux, faites maison. La rouge d'Hakkam m'a coûté les yeux de la tête, tissus pas en solde et grand mettrage parce que en plus, je voulais faire l'avant double. La bleue de Loudji, fabriquée avec 3 grands essuies de plage en solde au Makro. A enlever dès qu'elles ont épongé la transpiration. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Lun 26 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Lun 26 Nov - 13:58 | |
| Pareil, je bouchonne aux copeaux (j'ai pas de paille), je laisse des copeaux sur les parties mouillées et je couvre avec une polaire si fait très froid ou une nid d'abeille s'il fait juste "frais" (i.e. si la polaire risque de le faire suer plus qu'autre chose). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! Lun 3 Déc - 9:02 | |
| merci les fillles pour toutes vos réponses .... ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! | |
| |
|
| |
| quel chemise choisir pour sécher le cheval !!! | |
|