| Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils | |
|
+8aga'the horsegirl Liti' illoa oceane Kamounet Pascaline Lafa Ptitesirene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 12:43 | |
| => Là ! <=Au hasard de mes errances, pour celles qui rêvent de grands noirs chevelus (perso j'ai coupé le son ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 13:02 | |
| Evidemment...
Un peu trop longue pour moi la crinière. Je me trompe ou c'est un modèle relativement léger? J'y connais rien en frisons... |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 14:02 | |
| Bah voila ! Sirène tu me dois un clavier !!! "Monsieur le Père Noël, si dans ta grande générosité tu avais le même a me déposer sous le sapin (oui la chaussette ça fait petit quand même) je promet de bien m'en occuper et de ne rien te réclamer avant 10ans (quoique 10ans c'est long...)" mais je reviendrai ! Je l'aurais un jours, je l'aurais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 15:40 | |
| Ca laisse rêveuse, à plusieurs égards... Et ça donne plein d'idées! Pascaline, ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 15:44 | |
| Ouais, il est grand, et il est noir, ça c'est sûr!!!
J'aime bien les vidéos de chevaux, mais ce que je reproche toujours c'est le montage!!! On peut pas être tous pros et faire du cinéma mais bon, là y'avait matière à faire quelque chose d'encore plus beau!!!
Moi aussi je trouve la crinière un peu longue, mais je suppose que les grands fans de frisons ne seront pas de cet avis :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 16:09 | |
| Très jolie démonstration! je suis impressionée déjà pour le niveau de dressage maitrisé en amazone, mais d'autant plus sur un frison! (aïe tappez pas moi mais c'est quand même vrai qu'on ne voit pas tant de frisons à ce niveau là... aïe tappez po! )= Bon coté look j'adhère moins... La crinière est c'est vrai très longue et puis on dirait que les canons ont été tondus et le poil laissé au paturon... Du coup ça fait un peu caniche royal! Moi je veux le même manège!!! trop beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 16:19 | |
| - articia a écrit:
Moi je veux le même manège!!! trop beau! +1 |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 16:21 | |
| - Pascaline a écrit:
- Ca laisse rêveuse, à plusieurs égards... Et ça donne plein d'idées!
Pascaline, ailleurs... Je soigne ton petit moral Y'a plus qu'à | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 16:43 | |
| Baba devant le niveau de dressage en amazone.
J'adore les frisons aux longues crinières mais pas au travail, j'aime mieux une belle tresse espagnole.
Et je demande un manège comme celui-là au père Noël et même à Saint-Nicolas (hé, la France, vous connaissez?). Honnêtement, je me contenterait d'un peu de nouveau sable dans notre piste intérieure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 17:15 | |
| eh ben....ça fait rêver..... ' va falloir que je me lève tôt, hein, pour faire ça c'est beau à voir, et donne envie pour le manège.....j'en veux bien un comme ça aussi, mais j'aurais peur de le salir... |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 18:34 | |
| J'aime beaucoup ,le costume !! Par contre moi qui aime bien les poils, je trouve que ça fait trop (pas taper). Trop de poil tue le poil ! (ancien proverbe chinois) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
- Trop de poil tue le poil ! (ancien proverbe chinois)
même pas vrai ! ça c'est la devise des coiffeurs !!!!!! mais je te rejoins sur ce coup là : il est trop "préparé" pour moi ce superbe frison : il fait presque faux ; en fait, pour moi, trop de crinière et la même impression que Articia pour les membres. Et pourtant j'adore les frisons, mais je les préfère un peu plus "nature".... Mais je reste bluffée par son niveau de dressage et l'aisance de l'amazone !!!! Le manège, oh, ce n'est rien, j'ai le même à la maison (..... en photo !) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| Hum j'ai po osé le dire pour les patounes de caniche mais je trouve ça too much aussi.... Mais sinon, le reste est très bien!!!! (ouahh le manège!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 19:14 | |
| bon une blague un peu lourde, mais je peux pas m'en empêcher " il est grand, il est noir ...et il est bien monté ....." comment ça je sorts ? Bon d'accord je voulais dire bien monté en amazone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| J'adore Laurence ! Magnifique frison et très belle démonstration qui laisse rêveuse en effet. Dans le Sud, je ne sais pas si c'est partout pareil, 10 cm de crins pour un frison ça équivaut à 1000 euros de plus sur son prix. Celui-là battrait des records ! C'est très beau des longs crins, mais c'est box impératif et nattes d'écurie. Finalement je préfère un cheval aux crins plus courts parce qu'il les arrache et qu'il s'amuse au pré. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Ven 16 Nov - 7:29 | |
| - articia a écrit:
- Du coup ça fait un peu caniche royal!
Je me disais "ça fait caniche"... j'ose, j'ose pas le dire ? Articia tu m'ôtes les mots de la bouche Sinon, ben voui, moi je commande ni le manège ni le cheval mais les fesses pour faire la même chose en dressage Et puis pour la crinière... plus elle est longue plus le cheval coûte cher, non ? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Ven 16 Nov - 9:30 | |
| Laurence Sinon, je rejoint l'avis général, si bien résumé par Océane: "trop de poil tue le poil". J'aime les crinières longues, mais là c'est trop. Et les fanons de caniche, j'aime pas non plus. Par contre, le niveau de dressage de la bête . Bravo à la belle dame qui lui a appris tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Ven 16 Nov - 14:08 | |
| Magnifique ! Ben moi, les crins démesurés, j'aime Et la démonstration est superbe, cheval sublime, cavalière délicieuse. Il me semble avoir déjà vu ce manège et cette cavalière en photo sur le net mais je ne me souviens plus où, pourtant un tel endroit ne peut s'oublier !!! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Sam 17 Nov - 17:54 | |
| Fan du manège, du cheval, de la tenue mais cela pourrait être encore plus esthétique si elle tenait mieux son dos non? par moment, elle est presque voutée. Idem pour le galop, ça pompe, ça pompe...alors que ça pourrait etre tellement plus esthétique et élégant.
J'aime beaucoup son passage en tout cas, il fait ça avec une telle facilité | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Je n'ose imaginer l'état des crins après un lâcher en pâture... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Sam 17 Nov - 18:07 | |
| oceane: demande à kamounet! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Sam 17 Nov - 18:13 | |
| Cela doit faire grelot au bout des poils .... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils Sam 17 Nov - 18:18 | |
| J'ai pas l'impression que la madame elle doit le lâcher souvent en prairie. Sinon, je lui envoie Hakkam pour lui montrer comment on fait. Et je vous jure, il est bon prof. L'Hendrick (Frison de Sandrine) qui était plutôt "chochote" quand il est arrivé, genre "mais c'est sale la boue", il a l'air de prendre goût à la roulade crassouillante. Pas encore comme Hakkam mais je crois que Sandrine oubliera de le mettre dans la prairie à côté de mon champion de la thalasso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils | |
| |
|
| |
| Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils | |
|