| Avec ou sans poils???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Avec ou sans poils???? Jeu 6 Jan - 23:13 | |
| Muscade ayant été toute tondue vu son problème, la neige ne l'a même pas gènée...Juste rendue un peu plus fofolle que d'habitude. Accompagnée de son ami Scotch je vous mets qques photos de mes 2 poilus...enfin 1 visible et 1 a deviner Muscade en été [/img] 6 semaines après avoir été tondue et traitée. Elle est guérie pour le moment Pour rappel... A présent la neige... Une boule noire Scotch en mode Punk Je glisse... C'est froid Mais que fait-elle encore? Fuyons avant la catastrophe Au fait Muscade, où sont tes bottes??? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Ven 7 Jan - 5:34 | |
| ils sont superbes merci pour les photos ! le changement de muscade est stupéfiant on dirait qu'elle n'a jamais rien eu... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Ven 7 Jan - 6:19 | |
| Les deux ont l'air de bien s'amuser ! C'est bien que cela s'arrange pour Muscade. Bonne continuation pour elle ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Ven 7 Jan - 10:08 | |
| le changement sur muscade ....impressionnant
ils ont l'air bien en forme tes gros poilus, ils sont toujours aussi mignon | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Ven 7 Jan - 20:25 | |
| Mince, je ne me rapelle plus, mais qu'est ce c'était déjà ?
Car là, elle est toute belle. | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Ven 7 Jan - 23:16 | |
| zorro02 , Muscade est allergique aux acariens. Elle commencera sa cure de désenbilisation en avril....Merci pour elle | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Sam 8 Jan - 0:49 | |
| Aux acariens !
De quelle manière elle va être désensibilisée ? comme nous ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Sam 8 Jan - 3:35 | |
| j'aime beaucoup la photo sur les 'bottes' ou on mesure bien la difference avec/sans poil. ca fait plaisir de la voir guerie | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? Sam 8 Jan - 7:53 | |
| oui zorro02 par piqures. Injection tous les jours, puis toutes les semaines, puis tous les 15 jours et puis 1 par mois pendant 3 mois. Le traitement dure 6 mois et est normalement très efficace. Nous venons de recevoir la facture de recherches d'allergies qui a été envoyée en Espagne et je peux vous dire que c'est pas donné. Mais je préfère celà que de perdre notre belle...Merci pour être aussi contente que moi que ca s'arrange avec Muscade... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans poils???? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans poils???? | |
|