| selle lemaire | |
|
+10popo-amazone Zofia illoa Christine Ptitesirene bidou91 Aliquis Liti' Pascaline oceane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 10:46 | |
| Si j'ai tout bien compris, M. Lemaire a besoin d'être "tenu". Si vous avez le profil de la greluche hyper exigente, qui sait très précisément ce qu'elle veut, que vous pouvez être très directive voire carrément chiante pour l'obtenir, alors ça vaut la peine. Mais j'ai l'impression que si vous êtes bonne poire tendance pigeonne, laissez tomber. Non pas qu'il essaie d'arnaquer consciemment les gens, mais il doit être assez inconstant et je pense qu'il se laisse vite aller. Ceci dit, ce sont des conclusions que je tire par ouï-dire uniquement, je n'ai pas d'expérience personnelle en la matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 10:50 | |
| - Sophie a écrit:
- Si j'ai tout bien compris, M. Lemaire a besoin d'être "tenu". Si vous avez le profil de la greluche hyper exigente, qui sait très précisément ce qu'elle veut, que vous pouvez être très directive voire carrément chiante pour l'obtenir, alors ça vaut la peine. Mais j'ai l'impression que si vous êtes bonne poire tendance pigeonne, laissez tomber. Non pas qu'il essaie d'arnaquer consciemment les gens, mais il doit être assez inconstant et je pense qu'il se laisse vite aller. Ceci dit, ce sont des conclusions que je tire par ouï-dire uniquement, je n'ai pas d'expérience personnelle en la matière.
C'est clairement résumé . Merci . |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:11 | |
| oui, moi à lire tous les post, j'ai aussi l'impression qu'il fait bien ce qu'il aime, et pour les personnes avec lesquelles "le courant passe".... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:16 | |
| Jespère qu'il va m'adorer .... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:33 | |
| Bah une ch'tite bouteille de champ comme celle de la dernière fois et le tour est jouer Enfin avec moi ça a bien marcher Par contre dis lui bien de la boire après le travail car ton Champagne est traitre Il ce boit comme un sirop mais vous fait sortir les numéros du loto par les yeux (j'y peu rien moi ! Illoa et Oceane on essayer de me souler a l'insu de mon plein grée) La prochaine fois vous fait gouter le Lambrusco C'est quand qu'on recommence ?
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:44 | |
| + 1 | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:48 | |
| Demain y'a école Mais prochain stage c'est promis j'apporte une bouteille ^^ On fait pas Pochtrones du tout sur ce coup la La Champagne et la Bourgogne réunis c'est explosif | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:51 | |
| l'important, c'est d'aimer (aimer l'amazone, bien sûr !) et de se faire plaisir ..... pas vrai ????? et puis si les autres sont jalouses, elles ont qu'à venir | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 19:53 | |
| Ahhh le lambrusco!!!! Moi j'aime bin l'asti aussi! | |
|
| |
Lafa Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle lemaire | |
| |
|
| |
| selle lemaire | |
|