| selle lemaire | |
|
+10popo-amazone Zofia illoa Christine Ptitesirene bidou91 Aliquis Liti' Pascaline oceane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 14:36 | |
| - Citation :
- pour transporter la gourde de ... champagne....
faut prévoir solide, hein, paske si je suis dans le coin, faut prévoir une gourde modèle XXXXXL (ça, c'est pour faire plaisir à Marine .....dont on n'a plus de nouvelles d'ailleurs......ouh ouh ? Marine ? ) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 18:49 | |
| - illoa a écrit:
- pour transporter la gourde de ... champagne....
Moi je préfère le Pom'abul | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 18:56 | |
| - Citation :
- Ouais mais le champagne avec le mouvement pas top
bon t'inquiètes : on le boit avant de partir, comme ça, on est sur de pas perdre les bulles (la boule, oui peut-être, mais pourquoi j'ai préféré le cheval au vélo, à votre avis.....???? ) - Citation :
- le Pom'abul
si ça ce boit, c'est surement à tester..... . pas possible de sortir, je suis déja dehors...si si cherchez bien, sous le tonneau..... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:03 | |
| bon,là, j'ai l'air cloche : ma manip n'a pas marché ..... mais oui, je suis blonde !!!!!!!!!!!! euh, comment on fait pour insérer un lien ????? | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:05 | |
| Je crois que tu a inversé les balises. En tout cas cette selle elle pique les yeux !!!!! en plus, qu'elle est creuse... Ce sujet m'interesse bien aussi, au salon je vais me renseigner sur les prix et dès que j'ai les sous... c'est parti !! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:07 | |
| pas pour rien qu'elle pique les yeux, c'est un OSNI (pas de moi l'expression, mais me souviens plus de sa proprio...) | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:08 | |
| Beurkkkk Tu veux vraiment qu'on ne se voit plus... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:26 | |
| beurk non selement c''est un Osni mais en plus je pense que c'est de la fabrication maison sur la calisone de lemaire il y a un garde jambe amovible... la goutière me fait penser à celle d'une éco | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Lun 12 Nov - 20:45 | |
| C'est dommage de parler de l'osni.. Les autres selles de Lemaire sont beaucoup mieux,... et ce sont celles qui m'interessent actuellement ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 5:22 | |
| t'as raison, Océane, les autres sont quand même tellement mieux ! et d'ailleurs, c'est pas dit que cette horreur soit une Lemaire ! et même, ça m'étonnerait fort, car ce ne sont pas les cuirs Lemaire.... Bon, j'avais fait de la provoc avec Océane mais au moins, j'ai appris (reste plus qu'à tester une autre fois !) à mettre un lien (merci popo !) bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 12:15 | |
| - Citation :
- et même, ça m'étonnerait fort, car ce ne sont pas les cuirs Lemaire....
Tous les cuirs de Lemaire ne sont pas d'une qualité folle non plus... faut faire le bon choix au bon moment... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 17:24 | |
| J'ai une matelassure assez épaisse au niveau du garde jambe sur ma vieille dame, par contre je n'ai pas de vide poche, j'ai bien les anneaux pour l'accrocher mais rien à mettre dessus. Idée cadeau pour Noël par exemple ! Mon Chériiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 17:26 | |
| Je prends les commandes du père Noël pour le salon !! Au fait christine, tu y vas ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 18:04 | |
| - oceane a écrit:
- Je prends les commandes du père Noël pour le salon !!
Pour Ness un GIG en bois clair avec de grandes roues OK | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mar 13 Nov - 18:19 | |
| Non, pas encore pour cette année. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: ml Mar 13 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 7:31 | |
| Je confirme , les selles Lemaire sont d'un très bon rapport qualité prix pour peu qu'on soit très précis dans sa demande . J'en ai eu une, sur mesure pour mon selle français, grâce à Pascaline d'ailleurs ! J'en étais ravie, je l'aurais bien gardée mais elle n'allait plus sur les chevaux que je montais après . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 7:33 | |
| Ah ! N'hésite pas à dire que j'étais TRES contente de sa selle, parce qu'une amazone qui m'avait été recommandée par une copine charitable a dû lui raconter des horreurs à ce sujet ...Mais bon, je vous dirai ça par MP . |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: selle lemaire Mer 14 Nov - 10:23 | |
| Heueueueu ...... Perso j'ai eu un petit "couac" avec Lemaire. J'avais commandé une selle de randonnée. Pour ce faire, Bonhommet a été photographié sous toutes les coutures et un gabarit été fait, ainsi que des photos de la fabrication. Malgré ça, la matelassure ne convenait pas. On a fait des photos avec la selle sur le dos de Bonhommet et on voyait clairement où elle ne reposait pas. En clair, elle posait uniquement au niveau de pommeau et du troussequin. Aucun contact au centre. Retour donc chez Lemaire pour adaptation. Pour qu'il me la renvoye j'ai d'abord dû payer 300 € : avec tous les détails que je lui avais envoyés, il était quasi impossible de se tromper à ce point. Je trouvais donc la facture saumâtre. Ensuite, travail cochonné : de la colle partout visible sur les coutures (ma selle neuve avait pris 10 ans d'un coup) ET, non des moindres, matelassure mal refaite. Voilà. Mais ceci n'est qu'une expérience. Soyez cependant vigilantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle lemaire | |
| |
|
| |
| selle lemaire | |
|