| Nouvelle recrue | |
|
+16Viola_Odorata pimousse Christine ml83 Lafa Kamounet popo-amazone Catherine Emmanuelle Pascaline Memo genevieve Bibou oceane Quixter Aliquis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 16:39 | |
| Mouarf un cheval de magasine ^^
Bienvenue a toi et ton beau noir :) | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 17:35 | |
| ben Katouné on te crois sur parole , mais la photo .... Encore un bout de charbon dans les dadous du site , les blancs espagnols et camargauais sont en pertes de recrues Bien venue a tous les 2 dans ce forum de filles | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 17:57 | |
| Oh la la la la la qu'il est beau ce frison !
Youpi encore plein de belles photos en perspective.
Bienvenue à tous les deux. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 19:16 | |
| Bonjour a toi et ton noireaud !!!
Plein de chouettes histoires qui vont arriver ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue. Ton grand est très beau! même si les anglo sont les meilleurs... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue! en effet il est sublime ton beau noir! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 21:26 | |
| ouah ! le succès ! premier post ce matin à 8h4.... et déja page 3?!!! c'est pour te dire le succès des frisons : c'est simple, on en rêve toutes - sauf celles qui ont des mules - ou des anglos - ou des blancs - ou des................. bref ! bienvenue, et c'est vrai qu'une photo de cheval c'est bien, mais la même avec en plus une amazone, c'est mieux...... A bientôt, pour toutes sortes de discussions...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 8 Nov - 6:45 | |
| Un tout grand merci à toutes ... vos compliments me vont droit au coeur |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| Ahh Sandrine, bienvenue ici ! Dis donc quelle chance de pouvoir pratiquer l'amazone ....je t'envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 6:49 | |
| Hello Claire, contente de te lire sur ce forum .... et oui, j'ai eu un gros coup de coeur pour la monte en amazone ...c'est vraiment extra |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 7:30 | |
| Bienvenue Ton cheval a l'air d'avoir des allures magnifiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 11:40 | |
| Qu'il est beau !!!! Je craque !!!!! A quand un pas de deux avec Ice ? Bienvenue à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 13:40 | |
| Mais on y songe, on y songe! Deux perles noires ensemble rien que pour vous faire rêver!!! Moi je suis partante!!! (J'ai pas encore demandé l'avis de Ice... ) Pascaline, qui cogite! ... pour l'avenir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 16:16 | |
| Bienvenue Sandrine et une de plus pour l'Internationale Amazone. Très contente de re rencontrer sur ce forum et effectivement ton frison est magnifique et ilne manque pas d'énergie. |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 9 Nov - 18:20 | |
| - illoa a écrit:
- c'est pour te dire le succès des frisons : c'est simple, on en rêve toutes - sauf celles qui ont des mules - ou des anglos - ou des blancs - ou des.................
bref !
...ou celles qui ont eu un avant gout du grooming type du frison! c'est que c'est beaucoup d'entretient ces bebêtes là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 12 Nov - 7:02 | |
| Merci Anne Catherine, tu as tout à fait raison ...pire qu'une poupée barbie comme m'a dit une certaine personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|