| Nouvelle recrue | |
|
+16Viola_Odorata pimousse Christine ml83 Lafa Kamounet popo-amazone Catherine Emmanuelle Pascaline Memo genevieve Bibou oceane Quixter Aliquis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 7:47 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà, moi c'est Sandrine ... 34 ans, heureuse propriétaire d'un frison de 5ans , Hendrik...qui est en pleine crise d'adolescence . Je ne connaissais absolument rien sur le monde des amazones, et puis, il y a un mois, lorsque j'ai changé d'écurie, j'ai rencontré Jacquie (Kamounet) qui m'a fait découvrir cette sublime façon de monter. Elle a eu l'extrême gentillesse de me faire monter sur son cheval pour me faire connaître la sensation de la monte amazone ...et là ce fut le coup de coeur . Et hier, j'ai eu cette grande chance de prendre cours avec Pascaline. INCROYABLE ... j'ai adoré ...et en plus, j'ai ressenti une énergie qu'Hendrik n'a pas en monte à califourchon. Et là, j'attend qu'une chose ...vite vite pour mon prochain cours |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 7:50 | |
| salut et bienvenue !!! t'as vraiment commencé dans les meilleurs conditions en rencontrant deux "accrocs" comme elles bien contente de te voir parmis nous, et aussi motivée et heureuse de ton initiation ! mais maintenant ... il nous aut des photos !! surtout sachant que ton Hendrik est une perle noire, il va avoir des fans ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 7:51 | |
| Merci Aliquis ...je vais essayer de mettre des photos de mon gros noir |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 8:11 | |
| Bienvenue Ca c'est un démarrage dans les chapeaux de roue Hendrik a l'air sublime ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 8:12 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi je commence seulement l'amazone, c'est vrai qu'il y a des sensations que l'on n'a pas à cali. Par contre je pense que si tu ne mets pas de photos, tu risques de te faire lyncher... Attention ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 8:55 | |
| Génial et bienvenue à toi ! Ta perle noire à l'air superbe, mais : hihi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:12 | |
| Salut Sandrine Je connais ton bel Hendrik en photos, et je confirme, il est Bôôôôôôôôôô !!!!! Bienvenue chez les supers greluches (ha ce que j'adooore ce mot là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:24 | |
| Quixter, Oceane, bibou, centaure...merci pour votre accueil. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:39 | |
| Bienvenue à toi et à ta perle noire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:40 | |
| Voici quelques photos de mon gros noir . Voici les première photos que j'ai vu de lui ( Octobre 2005): Celles-ci datent de Mai 2006 Et celles-ci de Mai 2007 |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:45 | |
| Superbes photos !!! Ah ces crinières !!!! ça me fait craquer ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 9:46 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ton beau Hendrick! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 11:41 | |
| Salut Sandrine! Bienvenue sur le forum. Comme tu vois, on réserve bon accueil à tout le monde, et on admire volontiers les "perles noires"! Bonjour de Ice à Hendrik! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'ai une perle noire | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:03 | |
| mouai! et d'ailleurs, c'est la plus belle de toutes... Au fait! bienvenue Sandrine! Effectivement, tu as eu la chance de tomber sur le nec plus ultra en matière de professeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue Sandrine! Ton Hendrick est superbe. |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:07 | |
| Heu, Cath, t'as besoin de quelque chose? Une selle par exemple??? Me cherche pas, je suis déjà sortie!!! (et d'humeur taquine!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Merci les filles ...et je suis bien consciente de ma chance d'avoir croisé la route de Pascaline et Jacquie |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:36 | |
| bienvenue à toi et à ton beau noireaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 14:41 | |
| Merci.
Emmanuelle...elles sont belles tes grandes oreilles. |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 15:29 | |
| Moi, c'est profil bas. J'ai honte. Je suis une geluche indigne. Pas de photos de la première fois, j'avais pourtant mon appareil. Mais Pascaline m'a fait travailler (à pied à côté d'Hendrik). Excuse bidon n°14523 ? Alors, les photos, ... pas eu le temps. Excuse pas bidon n°14524. Sandrine a essayé de faire des photos de ma leçon. J'en mets juste une pour vous prouver que c'était impossible. Je suis pardonnée hein, je vous jure que la prochaine fois, j'engage un VRAI photographe. Bienvennue Sandrine Et Hendrik, il est super en vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Nov - 16:02 | |
| bonjour Sandrine et bienvenue sur le meilleur forum d'amazones que je connaisse ! tu en as de la chance, dis-donc ! Avec un si beau cheval, une si bonne prof (mais là, tu n'es pas la seule à l'avoir, ici) et en bon entourage, promis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|