| Anis: nouvelle recrue! | |
|
+6Cita pimousse Viola_Odorata popo-amazone genevieve Liti' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 17:19 | |
| Bonjour!!!Voilà, je trouve enfin le temps de me présenter... Je m'appelle, Claire, j'ai 23ans, et je vis en camargue. Heureuse propriétaire de Mourven, camargue de 6ans et demi, qui partage ma vie depuis 3ans et demi, je monte à cheval depuis l'âge de 5ans. J'ai commencé par monter en club, équitation classique. Puis j'en ai eu marre j'ai voulu du changement et naturellement je me suis tournée vers l'équitation camargue! Et... l'amazone depuis quelques mois!!! J'ai commencé au début de l'année scolaire, pour pouvoir allier une nouvelle passion à celle du cheval: monter en costume d'arlésienne. Et ma foi, j'y prend goût! D'ailleurs dans 2mois nous (l'école de monte où je suis), faisons un spectacle de monte camargue, dans lequel entre autre je vais participer à un carrousel d'amazone en costume!!! Autant vous dire que la pression est grande! Voilà, donc je vais essayer de vous mettre quelques photos, mais ne criez pas je n'en ai pas encore de moi en amazone (pas de photographe et en plus on monte le soir à la nuit...donc pas de photos pour l'instant ). Photos en liberté: Mon p'tit Mourven: Et avec moi de nouveau: En concours d'équitation camargue: Photo de Kavachoc! Et pour finir : Voilà je pense avoir été complète au niveau de ma présentation! A bientôt!!!! :) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 17:30 | |
| Bienvenue à toi, et à Mourven! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à Mourven. Chouette ! encore un joli gris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 18:37 | |
| BIENVENUE a toi et à Mourven Super joli ton cheval.... Tu peux me donner des precision sur l'equitation camargue? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 18:47 | |
| bienvenue chez les greluches!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Que c'est beau tout ça .... bravo Bienvenue ..... et vivement les photos en amazone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, c'est sympa! Alors l'équitation camargue est une équitation de travail issue du travail du bétail dans notre région. C'est le but vers quoi elle tend. Actuellement elle s'est développée autour de plusieurs "disciplines": maniabilité, parcours de pays, reprise de dressage, tri du bétail, etc... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Ven 2 Mar - 22:30 | |
| Bonjour Claire ! Qd on voit les photos de kavachoc en arlésienne, on attend les tiennes avec impatience ! Et en duo si possible ! Bon, ici c'est le forum des gris aparemment si ça continue je vais repeindre mon alezan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Sam 3 Mar - 11:38 | |
| Mais Pimousse, mon cheval noir, ça équilibre la balance..... Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Sam 3 Mar - 12:24 | |
| Promis dès que j'ai des photos je vous les mets ici!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Dim 4 Mar - 9:19 | |
| Bienvenue !!! Et sympa ta petite présentation en photos !!! J'A-DO-RE les (sushis...) non photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Lun 5 Mar - 10:00 | |
| bonjour Anis et bienvenue à Toi, tes photos sont très belles et le parc des gris augmente, il va falloir compenser. |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Lun 5 Mar - 10:52 | |
| Bienvenue à toi et ton petit gris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Lun 5 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Lun 5 Mar - 15:54 | |
| bienvenue ! (bon je sais je suis pô originale !) |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue ! Ton Mourven est adorable, jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mar 6 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mar 6 Mar - 19:07 | |
| Très mignon ton camargue. Ah, cette race me plaît vraiment beaucoup... si ce n'est qu'il faut prévoir de l'huile de coude pour réussir à les avoir à peu près propre en hiver ! Bienvenue à toi et bonne continuation. N'oublies pas les photos de toi en amazone dès que tu peux... et si tu en as d'autres en équitation camargue, je suis preneuse ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mar 6 Mar - 19:08 | |
| Après les gris, ce sont les Claire qui se regroupent ici. Vive les Claire ! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mar 6 Mar - 20:53 | |
| Ah une Claire aussi? Ouais c'est une super race nos camargues!!!!!! Dès que j'ai le temps promis d'autres photos de nous et dès que possible en amazone... |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Sam 10 Mar - 12:15 | |
| bonjour Anis et bienvenue ! Il est joli ton petit cheval et j'ai hate de voir d'autres photos en Arlésienne (en duo avec Kavachoc ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Dim 18 Mar - 21:07 | |
| et oui Anis c'est ma copine à moi ;-p et maintenant que j'ai trouvé une nouvelle monture on essaiera de se faire des photos en duo mais va falloir o moins attendre un an et oui le petit Robin n'a que 2 ans...
Claire est une excellente cavalière pour qui j'ai beaucoup d'admiration, c'est que le moumou c'est une bombe dans tous les sens du terme ... En tout cas concernant le pansage de nos gris et bien nous on a pas trop de soucis (moins que pascaline ;-)) car nous ils aiment pas la boue ils ont même la réputation de cheval de barbie pour vous dire .... enfin bon les n'autres sont de VRAI CHEVAL DE DAME ! lol Bienvenue parmi nous Anis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mar 20 Mar - 12:24 | |
| Merci ma petite Manoun, c'est très gentil ce que tu dis!!! Et oui bientôt on pourra repartir en ballade ensemble avec nos loulous.... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! Mer 4 Avr - 15:04 | |
| Hello Anis! La bonne surprise de te retrouver ici... En ce qui me concerne avec au moins 3 wagons de retard... Je ne fais pas souvent tout le tour du forum amazone (paaaaas bien! mais j'ai plus le temps!)...
Bienvenue sur le forum (c'est pas original, je sais, mais c'est déjà ça, non?) et caresses à ton beau Mourven! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anis: nouvelle recrue! | |
| |
|
| |
| Anis: nouvelle recrue! | |
|