Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Lun 15 Oct - 16:33
alors là, Bibou, pour avoir raison....tu AS raison
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 9:20
Bonjour Louna, et oui je suis Anne la maman de Aude, je crois t'avoir rencontrée lors d'un journée au club des Iles. Bienvenue à Toi et si tu as besoin de conseils pour tes tenues ou des patronspasse moi un message ou demande à Aude, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 9:21
Pour Litipuce :
Merci de nou rappeler ces si bons souvenirs... Cette photo devient un collector.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 16:28
Oui, je me rappelle, à la fête du club des îles!! Avec la démonstration d'Aude sur Gipsy, en tenue de mariée! D'ailleurs, je peux mettre des photos ici, je sais pas si elles ont été transmises...
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 16:38
bienvenue Louna!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 16:57
Louna, si tu as des photos tu peux les mettre car moi je n'en n'ai pas.
Invité Invité
Sujet: ok Mar 16 Oct - 17:17
voilà, les photos arrivent!!! ^^ (elles sont pas du tout dans l'ordre, mais bon...). Les photos ont aussi été prises par Florence (petite précision: j'ai son autorisation pour les mettre en ligne)
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mar 16 Oct - 19:26
C'est toi a cheval ??
Tres joli !! Cheval et cavaliere !
Par contre on a l'impression que le ciel est bien gris pour une telle robe, pas trop froid ?
Et le grand ruban qui attache la robe, il ne fait pas trop guiliguili au cheval ?
Invité Invité
Sujet: ^^ Mar 16 Oct - 19:38
Euh, dommage mais c'est pas moi!! C'est Aude, ma monitrice, qui se trouve être la fille d'Anne Guerrier! Comme j'avais des photos d'elle, je les mettais ici... Et je précise, ce jour-là, il faisait très chaud... le 10 juin! voilà!^^
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Mer 17 Oct - 9:24
Bienvenue Louna !
Invité Invité
Sujet: Re: Petite nouvelle: moi ^^ Ven 19 Oct - 12:48
Bienvenue à toi et une nouvelle amazone qui vient grossir nos rangs !