| elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
|
+15Memo Quixter Christine popo-amazone ml83 Ptitesirene Viola_Odorata pimousse oceane Kamounet aga'the horsegirl Emmanuelle Liti' Tchetao Aliquis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:18 | |
| Ml83 > c'est normal not' Articia est atteinte d'une maladie grave appelé la Jeannemassite Allez toutes ensemble : "En rouge et noiiiiiiiiiir, j'oublierai ma peuuuuuuuuuuuur ... lalalalalala !!!" Ticia > Po taper | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:20 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Je soussignée Malika, mule-frites de son état, atteste qu'il procède d'une question vitale que le gros carton du salon soit ouvert immédiatement.
X
ça va marcher ! ben voila, c'est grace a la mule-frite! en tout cas elle est tres belle! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:32 | |
| As-tu bien dormi ? De quoi as-tu révé ?
Elle est très belle et unique.
Mais maintenant photos à cheval !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:35 | |
| - Christine a écrit:
- As-tu bien dormi ? De quoi as-tu révé ?
Elle est très belle et unique.
Mais maintenant photos à cheval !!! je ne pense pas qu'elle ai beaucoup dormi... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:37 | |
| rectification pour eviter les ambiguites parce que je viens de me rendre compte de ce que j'ai ecrit: elle a du passer toute la nuit a essayer sa selle et a la bichonner... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 6:31 | |
| C'est pas un homme, il a pas tenu! Le mien, il aurait pas céder!
Selle superbe, j'adore le rouge!
Je suis aussi rouge et noir sur mon dadou blanc (ben oui, il n'est plus gris). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 7:13 | |
| superbe ta selle!! je veux la meme mais en blanc et noir!!!!!! tu veux pas convaincre mon cheri articia? |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 7:17 | |
| Je suis trop contente pour toi!!!!! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 8:27 | |
| Merci les filles, l'homme ne fait pas le poids devant une armée de greluches raliées à la bonne cause de l'impatience féminine!!!! hihihi!! J'avoue que la Mule-frite l'a pas mal déridé!!!! ( merci Emmanuelle!! ) Non sans rire, j'ai même rien fait ( à part des yeux de chiens battu!!) mon homme il aime me voir heureuse!! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 9:01 | |
| c'est vrai que sur les photos, il a quand même l'air bien content malgré le fait d'avoir céder | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 9:44 | |
| Oh, c'est super ça. C'est original rouge et noir et ça s'assorti bien à ta tenue! Maintenant, il ne manque plus que les photos sur le chwal! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 10:27 | |
| Ton sourire fait plaisir à voir ! Vivement les photos à cheval !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 10:30 | |
| - Bibou a écrit:
- Ton sourire fait plaisir à voir ! Vivement les photos à cheval !!
en parlant de photos à cheval, miss Bibou ...vous pourriez faire un lot ... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 10:56 | |
| - Laurence a écrit:
- Bibou a écrit:
- Ton sourire fait plaisir à voir ! Vivement les photos à cheval !!
en parlant de photos à cheval, miss Bibou ...vous pourriez faire un lot ... Heu... Excuse bidon n°3125 : je voudrais pas emmener mon bel appareil au centre équestre pour me le faire piqeur ou abîmer, tu comprends... Excuse bidon n°3241 : et puis j'ai pas trouver de photographe potentiel de toutes façons... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 12:01 | |
| pour tous vos commentaires (ceux d'avant et ceux d'après) : et pour Articia : veinaaaaaaaaaaaaaarde...... elle est superbe cette selle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 14:07 | |
| ouawwwwwww j'avoue que c'est surprenant en rouge et noir ton sourire résume ton bonheur alors zou photooooooooooooooooooooos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 19:11 | |
| Enfin voila la selle à l'essai ( et en images!) Voila ma louloutte presque prête à essayer la nouvelle merveille! ( excusez la sangle pourrie! va falloir que j'investisse!) Allez on s'endors pas on va y aller ( à noter la différence entre la paisible mémère qui attend dans la cours et la furie à ressort dès que mes fesses sont posées sur son dos!! ) Petite détente au pas, la princesse est détendue, elle a l'air d'apprécier la nouvelle selle! Ah et puis tant qu'à faire c'était aussi l'essai de la nouvelle jupe achetée à Aliquis! ( top d'ailleurs!) Allez la détente au galop avec le sourire, mais que c'ets bon! un fauteuil!!! La jupe vole gaiement j'adore!! Le test ultime! rien ne bouge! quel bonheur! Désolée pour la qualité des images, mon apn est légèrement déréglé, je crois... il y a quelques vidéos là : https://www.dailymotion.com/articiasConclusion : NICKEL!! c'est le pied! la demoiselle approuve aussi, on ne pouvait plus s'arrêter toutes les deux! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 19:26 | |
| ce qui est dommage c'est qu'une fois dessus on ne voit plus la couleur de la selle ! Vraiment tres belles photos, vous allez tres bien toutes les deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| ah super !!!!
belles photos, et bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 19:46 | |
| trop trop beau les photos et les vidéos ! et tu vois que tu as eu raison pour ta selle : il faut oser ! félicitations et beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 20:02 | |
| super la selle tu l'as acheté ou ? |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| C'est une phoenix me semble, Cathy.
Une selle rouge et noire trop la classe !!!!! D'ailleurs elle est assortie a mon cartable... et moi aussi le rouge j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
| |
|
| |
| elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
|